DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Depuis qlq temps un des membres de FA le plus dynamique et le plus sympathique nous a quitté. Vous avez tous devinés, je parle de yes we can.YWC etait un rayon de soleil dans ce forum. Méme quand le soleil se couchait; ywc etait tjr la pr ns éclairer:04: , quand nous étions déprimés ses sujets parfois farfelus et droles nous rendaient le sourire et la joie de vivre:mdr:. Ces sujets pouvaient touchés les coeurs et les ames sensibles. Ou est elle?? Que fait elle?? ça personne ne le sait pourtant on aimerait bien qu'elle revienne.:bawling: Yes we can elle s'appellait, but we can't stop loving her we can't stop thinking about her!!!If you hear my call , return home because we miss you.:love: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 yes, we miss you Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Bin oui on dirait qu'il n'y a que parlita et moi à qui ywc manque. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 non vous n'êtes pas seul . un seul être manque au formeurs et tout fa est depeuplé . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Tout à fait d'accord ac toi andromaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 but we can't stop loving her we can't stop thinking to her!!!If you here my call , return home because we miss you.:love: Je pense qu'on dit: -> thinking about her et là, c'est sùr que c'est: -> you hear my call Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 YWC ;) je sais que tu fais tes devoirs à temps :04: chui contente pour toi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Depuis qlq temps un des membres de FA le plus dynamique et le plus sympathique nous a quitté. Vous avez tous devinés, je parle de yes we can.YWC etait un rayon de soleil dans ce forum. Méme quand le soleil se couchait; ywc etait tjr la pr ns éclairer:04: , quand nous étions déprimés ses sujets parfois farfelus et droles nous rendaient le sourire et la joie de vivre:mdr:. Ces sujets pouvaient touchés les coeurs et les ames sensibles. Ou est elle?? Que fait elle?? ça personne ne le sait pourtant on aimerait bien qu'elle revienne.:bawling: Yes we can elle s'appellait, but we can't stop loving her we can't stop thinking to her!!!If you here my call , return home because we miss you.:love: Même Obama en parle;):confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 En dernier , elle ouvrait des post mais ne revenait pas donner la réplique à nos commentaires.Je crois qu'elle était perturbée. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 Je pense qu'on dit: -> thinking about her et là, c'est sùr que c'est: -> you hear my call :mdr: oui j'ai ecrit ça vite fait du coup j'ai pas trop fait attenchion. Merci pr les corrections.lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts