princessery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 alors dites moi combiens de brayan avez vous aimer dans votre vie(par brayan je veux dire "garçon":mdr:) et le brayan en question sais que vous l'aimez ou pas?si non pourquoi ne pas le mettre au courant:crazy: désolé les graçons la réponse à ma question est uniquement résérvé aux filles,mais vous pouvez toujours donner votre avis....meme si on va pas en prendre compte:04: rooooo je rigole:p Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 where is your brayan ? brayan is in the kitchen !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 where is your brayan ? brayan is in the kitchen !! Et toi juvamine tu as un Brayan :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 where is your brayan ? brayan is in the kitchen !! oh non :rolleyes: moi aussi ça m'a fait pensé à ça! Il a stigmatisé le prénom Bryan c'est foutu!!!!! A part ça j'en aime plein et ils le savent tous: mon père, mon grand-père, mes frères, mon chéri (:04:c'est peut-être de ce genre de garçons que tu voulais parler ???), mes petits cousins, ....... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oh non :rolleyes: moi aussi ça m'a fait pensé à ça! Il a stigmatisé le prénom Bryan c'est foutu!!!!! A part ça j'en aime plein et ils le savent tous: mon père, mon grand-père, mes frères, mon chéri (:04:c'est peut-être de ce genre de garçons que tu voulais parler ???), mes petits cousins, ....... Je ne pense pas qu'elle parlait de ton père et fréres etc ...Je pense pas que ça l'intéresse :D Coucou Betty :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Je ne pense pas qu'elle parlait de ton père et fréres etc ...Je pense pas que ça l'intéresse :D Coucou Betty :D ah bon tu crois ??? :o J'ai une nouvelle recherche à faire, :04: je compte sur toi :mdr: Bonne nuit les zouzous!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ah bon tu crois ??? :o J'ai une nouvelle recherche à faire, :04: je compte sur toi :mdr: Bonne nuit les zouzous!!! Une nouvelle recherche.???? :confused: vas-y balances :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Une nouvelle recherche.???? :confused: vas-y balances :D Bonne nuit Je vais pas polluer ici :o, mais demain j'ouvre un topic :04: En tout cas, je note que tu es d'attaque ! Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 Et toi juvamine tu as un Brayan :D et toi mystery parle nous de ton BRAYAN:04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 et avec Kean ça marche ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 et toi mystery parle nous de ton BRAYAN:04: Moi j'ai pas de Brayan, si un Brayan me plait je lui dit :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 et avec Kean ça marche ou pas ? Je crois que Kean est avec barbie non? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Je crois que Kean est avec barbie non? :rolleyes::D Je croyais que le divorce avait été prononcé ? ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Je croyais que le divorce avait été prononcé ? ! Si tu le dis donc c'est vrai...A la bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Si tu le dis donc c'est vrai...A la bonheur :D je peux y aller maintenant :mdr: tu viendras au mariage ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 et avec Kean ça marche ou pas ? bien sur que ça marche,chacun a son propre brayan,ça peut etre bou3lam par exemple;) Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 Moi j'ai pas de Brayan, si un Brayan me plait je lui dit :music_whistling: une mystery sans brayan franchement j'ai du mal à le croire....ou bien tu as du mal à l'ADMettre:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 une mystery sans brayan franchement j'ai du mal à le croire....ou bien tu as du mal à l'ADMettre:nopity: :mdr: Et bin c'est la stricte vérité :music_whistling: je peux y aller maintenant :mdr: tu viendras au mariage ? :mdr: Oui tu peux y aller, je croyais que j'allais être ta demoiselle d'honneur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :mdr: Et bin c'est la stricte vérité :music_whistling: Oui tu peux y aller, je croyais que j'allais être ta demoiselle d'honneur :ermm: première demoiselle d'honneur je compte sur toi pour l'enterrement de vie de jeune fille :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 première demoiselle d'honneur je compte sur toi pour l'enterrement de vie de jeune fille :04: :o prépares-toi à quitter la vie de célibataire dans les règles de l'art :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :mdr: je me prepares j'ai confiance en toi ça va être phénoménale :confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Bryan Adams, j'adore ses chansons et j'ai tous ses albums :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Alor euhhhhh je ne sais pas peut étre qu'il s'en est rendu compte ou peut étre pas. Prquoi ne pas lui dire?? Euhhhhh parceque je redface2, par pudeur.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Alor euhhhhh je ne sais pas peut étre qu'il s'en est rendu compte ou peut étre pas. Prquoi ne pas lui dire?? Euhhhhh parceque je redface2, par pudeur.:o:D A bat la pudeur :lol: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 A bat la pudeur :lol: A bat candy, plutot miam candy je vais te manger.:p:D Ps: je l'aime ma pudeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts