Jump to content

Recommended Posts

alors dites moi combiens de brayan avez vous aimer dans votre vie(par brayan je veux dire "garçon":mdr:)

et le brayan en question sais que vous l'aimez ou pas?si non pourquoi ne pas le mettre au courant:crazy:

désolé les graçons la réponse à ma question est uniquement résérvé aux filles,mais vous pouvez toujours donner votre avis....meme si on va pas en prendre compte:04: rooooo je rigole:p

where is your brayan ?

brayan is in the kitchen !!

oh non :rolleyes: moi aussi ça m'a fait pensé à ça! Il a stigmatisé le prénom Bryan c'est foutu!!!!!

A part ça j'en aime plein et ils le savent tous: mon père, mon grand-père, mes frères, mon chéri (:04:c'est peut-être de ce genre de garçons que tu voulais parler ???), mes petits cousins, .......

oh non :rolleyes: moi aussi ça m'a fait pensé à ça! Il a stigmatisé le prénom Bryan c'est foutu!!!!!

A part ça j'en aime plein et ils le savent tous: mon père, mon grand-père, mes frères, mon chéri (:04:c'est peut-être de ce genre de garçons que tu voulais parler ???), mes petits cousins, .......

Je ne pense pas qu'elle parlait de ton père et fréres etc ...Je pense pas que ça l'intéresse :D

Coucou Betty :D

une mystery sans brayan franchement j'ai du mal à le croire....ou bien tu as du mal à l'ADMettre:nopity:

:mdr:

Et bin c'est la stricte vérité :music_whistling:

je peux y aller maintenant :mdr:

tu viendras au mariage ? :mdr:

Oui tu peux y aller, je croyais que j'allais être ta demoiselle d'honneur :ermm: