souad27 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 bonsoir, quel était ou quelles sont vos dessins animés préférés:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 princesse sarah Princesse Sarah, mignonne p'tite fille Fraîche fleur que baigne la rosée baigne la rosée Toujours caressée toujours caressée D'un vent très léger d'un vent très léger Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée Princesse, Princesse Tu es bien jolie Tu es bien jolie Tu viens à l'aide De tous tes amis De tous tes amis Princesse, Princesse Tu es bien jolie Tu es bien jolie Tu viens à l'aide De tous tes amis De tous tes amis Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie Princesse, Princesse Tu es bien jolie Tu es bien jolie Tu viens à l'aide De tous tes amis De tous tes amis Princesse Sarah, mignonne p'tite fille fille, fille Tu as reçu dans le malheur dans le malheur Toujours un bon coeur toujours un bon coeur Un coeur dans lequel un coeur dans lequel Il y a la lumière Et brille toujours l'arc-en-ciel, en ciel Princesse, Princesse Tu es bien jolie Tu es bien jolie Tu viens à l'aide De tous tes amis De tous tes amis Princesse, Princesse Tu es bien jolie Tu es bien jolie Tu viens à l'aide De tous tes amis De tous tes amis Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie Princesse, Princesse Tu es bien jolie Tu es bien jolie Tu viens à l'aide De tous tes amis De tous tes amis Douce Sarah, les yeux pleins de joie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 cat eyes Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit Trois vives panthères Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les défis Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Belles incognito Fabuleux trio Nées pour agir et gagner Dans un hélico Sur terre ou dans l'eau Au mépris de tous les dangers Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Elles s'appellent Alexia, Tam et Cilia Trois ombres dans un oeil de chat Tant de malice Que la police Jamais ne les découvrira Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Cheveux au vent Libres et battantes Nous recherchons l'aventure Le même sang Bat dessous nos tempes Quand nous filons à toute allure Dans un hélico Sur terre ou dans l'eau Au mépris de tous les dangers Belles incognito Fabuleux trio Nées pour agir et gagner Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les défis Trois vives panthères Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Minipouss (les) :D Nous les Minipouss Petits êtres à moitié hommes Oui les Minipouss Vivont chez vous ça vous étonne ? Dans les murs de votre maison-on Nous nous cachons et vous aidons-ons Nous sommes vos secrets compagnons-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut Quand Eric perd un de ses crayons Derrière un meuble où nous allons En secret nous le lui rendons-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut Nous les Minipouss Oui c'est le nom que l'on nous donne Nous les Minipouss Vivont la vie mieux que personne Au dessus de votre maison-on Vole cousin Charlie et son avion Et surveille les environs-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut L'aventure est notre passion-on A chaque jour nouvelle action-on A chaque fois nous nous amusons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut Nous les Minipouss Petits êtres à moitié hommes Oui les Minipouss Ils vont chez vous ça vous étonne ? Dans les murs de votre maison-on Nous nous cachons et vous aidont-ons Nous sommes vos secrets compagnons-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut Quand Eric perd un de ses crayons Derrière un meuble où nous allons En secret nous le lui rendons-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut L'aventure est notre passion-on A chaque jour nouvelle action-on A chaque fois nous nous amusons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Cobra Venu de nulle part, c'est Cobra Plus vif que le serpent, c'est Cobra Personne ne l'apercoit, c'est Cobra Mais il est toujours la, c'est Cobra Et plein d'effroi les Pirates de l'Espace Rien qu'a son nom voient leur sang qui Se glace, se glace, se glace Mais quand il y a danger, c'est Cobra Qui vient pour nous aider Cobra ... Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours Mais d'ou vient la puissance de Cobra Oui d'ou vient le courage de Cobra Et qui sait le secret de Cobra Dans toutes les galaxies, c'est Cobra Quand il se bat c'est toujours sans merci Il ne connait pas la pitié Pour tous ses ennemis Mais il risque sa vie, c'est Cobra Sans crainte ni repis Cobra ... Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours Bien cache dans la nuit, c'est Cobra Guettant ses ennemis, c'est Cobra Personne n'est a l'abri, c'est Cobra Androides et robots, c'est l'univers zero Mais votre roi est la Et votre roi c'est Cobra Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 les chevaliers du zoodiiaque L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, chevalier ! Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout, chante la chanson La chanson, la chanson des chevaliers ! Marche en chantant, marche en riant N'oublie jamais, la liberté Garde l'espoir, quand tout est noir Puisque tu es un chevalier. Quand l'ennemi se fait pressant Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant En avant, en avant, chevalier ! Car tout au bout de tes espoirs Tu sais qu'il y a la victoire Et qu'on chantera à ta gloire La chanson, la chanson des chevaliers. Marche en chantant, marche en riant N'oublie jamais, la liberté Garde l'espoir, quand tout est noir Puisque tu es un chevalier. L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, chevalier ! Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout, chante la chanson La chanson, la chanson des chevaliers ! L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, les chevaliers ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 :04: Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits Héros du futur, Il fait respecter la loi Il est l'héritier Des plus grands maîtres chinois Il n'a qu'un seul but, Il n'a qu'un seul idéal Combattre et détruire Les Forces du Mal Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits C'est avec Julia Sa fidèle compagne Qu'il fait régner la loi Dans les villes et campagnes De la bombe atomique, Il est le survivant Utilise sa force Contre tous les méchants Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits Ken Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Partout où nous allons Les gens sont sidérés De se trouver nez à nez Avec un grand dino Depuis la nuit des temps Jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie Un peu plus de bonheur Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Avant tout était gris, Les jours étaient si tristes Mais tout a changé Quand il est arrivé Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux Depuis la nuit des temps Jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie Un peu plus de bonheur Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Gurendaizā Dambi :mdr::mdr: :mdr: :D c'est quoi déjà le titre? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 :cool: émission je crois ts les mecs le mercredi:mdr: Dragon Ball La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles Dragon Ball Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal Dragon Ball La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal Dragon Ball Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale Quand le gentil Crokor Au coeur d'or Et Bulma son ami Si jolie S'en vont dans la forêt Affronter Tous les plus grands dangers Pour gagner Un petit peu d'espoir Pour savoir Le secret des boules de cristal Dragon Ball La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles Dragon Ball Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal Dragon Ball La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal Dragon Ball Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale Héros de l'aventure Du futur Chevalier du courage D'un autre âge Deux enfants téméraires Partent en guerre Pour tenter de trouver La vérité Afin qu'enfin s'éclaire Le mystère Le secret des boules de cristal Dragon Ball La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles Dragon Ball Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal Dragon Ball La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal Dragon Ball Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale Dragon Ball La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles Dragon Ball Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal Dragon Ball La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal Dragon Ball Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Le titre original est : UFO Robot Grendizer En arabe c'est : "مغامرات الفضاء – غرندايزر" Et en Français : Goldorak :D :confused: :mdr: merci pr ces details mais en français me suiffissait merci! Accours vers nous, Prince de l'espace Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre Terre Elle est en danger L'ennemi héréditaire Veut nous écraser L'avenir du genre humain Tu l'as dans tes mains Viens défendre notre Terre De justice et d'amour Toi le Chevalier solitaire Nous t'appelons au secours Nous voulons sauver la liberté De notre planète C'est la seule vérité Accours vers nous, Prince des étoiles Viens vite, viens nous protéger Dans ton merveilleux robot Tu te bas encore Repousses tous les assauts Deviens le plus fort La terre a besoin de toi Pour battre Véga Viens défendre notre Terre De justice et d'amour Toi le Chevalier solitaire Nous t'appelons au secours Oui nous voulons sauver la liberté De notre planète C'est la seule vérité Viens défendre notre Terre De justice et d'amour Toi le Chevalier solitaire Nous t'appelons au secours Oui nous voulons sauver la liberté De notre planète C'est la seule vérité Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 inspecteur gadget Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ca va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Moi je vous arrête Je vous arrête là Go go Gadget à main Flash Gadget au chapeau Hey ho Gadget au poing Oh la Elastico-Gadget Les bandits sont là Inspecteur Gadget Ils n'échapperont pas Ouh ouh Si l'inspecteur fait gaffe Fait gaffe aux gadgets Qui marchent ou marchent pas Go go Gadget à main Flash Gadget au chapeau Hey ho Gadget au poing Oh la Elastico-Gadget Et puis patatrac Inspecteur Gadget V'la le chef qu'est là Ouh ouh Salut chef c'est moi Inspecteur Gadget Ca n'en finit pas Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget Oh la oh la loi Go go Gadget à main Flash Gadget au chapeau Hey ho Gadget au poing Oh la Elastico-Gadget Et puis patatrac Inspecteur Gadget V'la le chef qu'est là Ouh ouh Salut chef c'est moi Inspecteur Gadget Ca n'en finit pas Go go Gadget à main Flash Gadget au chapeau Hey ho Gadget au poing Oh la Elastico-Gadget :mdr: Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget Oh la oh la loi C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ah ça va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Inspecteur Gadget Je vous arrête là Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Le choix du desin animée peut donné une idée sur l'age terestre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Ranma 1/2 Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? C'est le plus grand des secrets secrets Mais ça n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer Ranma 1/2 Tu resteras dans notre coeur De tous nos amis Le plus sincère et le meilleur Ranma1/2 Moitié sourire et moitié larmes Ranma 1/2 Moitié fous rires et moitié drame Tu nous fais rêver D'un monde fou qui nous ravit Tu nous fais chanter Les plus jolies des mélodies Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? Personne au fond ne le sait le sait Mais ça n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer t'aimer Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Ranma 1/2 Tu resteras dans notre coeur De tous nos amis Le plus sincère et le meilleur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Le choix du desin animée peut donné une idée sur l'age terestre:rolleyes: :mdr: j'ai 23ans et sa me rapel mon enfance jaime toujours regardé les dessin animé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 A cliquer car ce n'est pas évident, pour moi, de reproduire une vidéo :confused: Franklin et le tresor du lac - Google Video Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 :cool: Nicky Larson Nicky Larson Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphent, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 je viens de le retrouver car je le cheche depuis longtemps. en plus, c'est en arabe comme dans le temps. je viens de vivre un moment assez spécial, j'espère que c'est pareil pour ceux qui le connaissent: Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 YouTube - Tiger Mask II Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 15, 2007 Author Partager Posted June 15, 2007 Moi quand j'étais en Ecole d'Ingé, je sechais des cours pour regarder Olive & Tom et d'autres dessins animés :mdr::mdr: bonjour elk, a cette époque tu avais quel âge?:mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 allé souad c'est pour toi c'est le jardin des souvenirs, tu vas te régaler :04: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/1222-souvenirs.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 qui connais enamirou el mouqane3 ,je me souvien je sortais en courant de l'ecole pour aller le voir !! el massatou ezarka'a aussi qui passé sur TF1 mais j'ai oublier le nom en francais !! et bie nsur captine madjid et dargon ball Z c'etait des standar ane pas raté !! y'avais aussi sinchirou el batalou el mighouar sinchirou sinchirouuu houwa wa doumiatouhou yata3alem nanan NnaNAN NAAa et rami le pecheur et bcp autre ca me fait revivre mon enfance en dirais j'ai 90 ans alros j'ai oublié que je suis encor bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 19 ans :confused: sa va t'étais jeune merci .ma luciole et autre Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 alala je connais presque tous les dessins animé mais on peut pas vraiment appelé ça dessins animé car la plus part que tu as exposé sont de mangas:D a++ Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 j'aaaadore la petite Marocco !! un animé japonais super sympa je ne sais pas si il y'en a d'entre vous qui s'en souviennent, la petite au primaire qui fait plein de bétises :mdr: !! elle est adorable et touchante!! mais comme disait houda, la plus part d'animés sont des mangas !! et moi je les aime tous sourtout ceux qu'on regardé au Club Dorothé :mdr: ..eeuuuh békriii .. ya hasra ki kount sghiiiiraaa :confused: !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts