iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 bonsoir, quel était ou quelles sont vos dessins animés préférés:) Nicky Larsson;) Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 bonsoir, quel était ou quelles sont vos dessins animés préférés:) Sally, bel et sébastien, les schtroumps Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 bonsoir, quel était ou quelles sont vos dessins animés préférés:) J'ADOOOORE MAROKO, sali, nawwar, la7n el 7ayah ( la mélodie du bonheur ), kapten majed, et plein d'autre hihihhiihhii sans oublier Tom et jerry !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 [V]http://fr.youtube.com/watch?v=uB_WyZ6D6ZM&feature=related[/V] j'avais oublié روبوتان :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 ouupps je ne sais pas pourquoi la vidéo ne s'affiche pas j'ai surement pas fais la bonne démarche, bref vous trouvez la vidéo ici: YouTube - arabic cartoon opening - روبوتان Citer Link to post Share on other sites
rabah160459 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Mes préférés par ordre d'importance Cobra Ken le survivant Nicky larson Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Les snorkies Nicky Larson Ranma 1/2 Lamu Juliette je t'aime :D BCBG Embrasse-moi Lucile Jeanne et Serge Sailor Moon .... Je regardais tout en fait ! Même "pas de pitié pour les croissants" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :mdr: :D c'est quoi déjà le titre? t'as oublié Goldorak ??? c'est pas possible !!! Dire que môme j'étais amoureuse du beau Actarus :o Un grand merci Souad de nous avoir fait replongé, l'espace d'un instant, dans cet univers féérique qui a bercé l' enfance et la jeunesse de plusieurs d'entre nous (je remarque ainsi que beaucoup sont de ma génération) d'ailleurs je ne peux m'empecher d'être nostalgique :o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 t'as oublié Goldorak ??? c'est pas possible !!! Dire que môme j'étais amoureuse du beau Actarus :o Un grand merci Souad de nous avoir fait replongé, l'espace d'un instant, dans cet univers féérique qui a bercé l' enfance et la jeunesse de plusieurs d'entre nous (je remarque ainsi que beaucoup sont de ma génération) d'ailleurs je ne peux m'empecher d'être nostalgique :o Salut Lina :p Moi j'étais amoureuse d'Albator...avec sa super balafre sexy :crazy: Tiens cadeau Lina Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Salut Ryline Albator tu dis ? ah quelle horreur !!! :p mais bon les goûts et les couleurs.... Par contre j'ai adoré le générique, tu te souviens de la fin, j'espère qu'elle finit bien Un grand merci pour la photo, vraiment superbe !!!! :o ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 j'ai adoré Club Dorothée !! Creamy et Ranma,Nadia et le secret de l'eau bleue et bien sur Nicky Larson:D... et plein d'autres!! :o ...Le Roi Lion,Les Minipouces,Babar,Dragon Ball,Les Chevaliers du Zodiaque,Candy......:o:o et maintenant j'aime bien regarder Oggy et les Cafards... c'est trop drôle!! :o Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 On les diffuse toujours sur la chaine Manga j'en regarde quelques épisodes de temps à autres. Si j'étais une fille je serai amoureux de Cobra lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts