Jump to content

Humour noir très noir

Recommended Posts

C'est une femme qui vient de mourir, elle monte aux cieux et rejoins St Pierre, devant les portes du Paradis...

St Pierre lui dit :

"Vous avez fait des bonnes et des mauvaises choses dans votre vie... Nous n'avons pu décider de votre sort, donc on va vous laisser choisir l'enndroit où vous voulez aller... On peut aussi vous faire visiter avant.

Alors la femme, toute contente :

-Je veux visiter le paradis d'abord !!!

Alors, St Pierre l'emmène devant une porte et l'ouvre. Et là, la femme apercoit un homme assit sur une chaise, et un autre homme en train de lui faire un trou dans la tête. Et l'homme assit hurle de douleur !!!

- Mais, qu'est-ce qu'il lui fait, c'est horrible !! Arretez !!!

St Pierre lui répond :

- C'est normal, on lui fait un trou dans la tête pour lui mettre l'auréole, c'est tout à fait normal.

La femme un peu genée, acquiece.

St Pierre lui demande alors :

-Vous désirez continuer ?

- Oui, allons-y...

Alors, St Pierre l'emmène devant une autre porte, l'ouvre et là, la femme aperçoit le même homme allongé sur une table, sur le ventre, et le 2 eme homme en train de lui faire des trous dans le dos. Le mec hurle toujours de douleur.

- Mais, qu'est-ce qu'il lui fait, c'est horrible !! Arretez !!!

St Pierre lui répond :

- C'est normal, on lui fait un trou dans le dos pour lui mettre les ailes, c'est tout à fait normal.

La femme un peu genée, acquiece une seconde fois.

St Pierre lui demande alors :

-Vous désirez continuer ?

- Ah non, non, non !!! Je veux aller tout de suite en enfer, sans visiter !!!

-Mais vous savez l'enfer, c'est la drogue, l'alcool, on se fait violer, on se fait sodomiser...

-Ah oui, mais ça, c'est pas grave : les trous sont déjà faits !!!

Cool! de l'humour noir, tres noir!:D

c'est un mec qui rencontre son copain au bar et il lui raconte comment, la veille en rentrant chez lui le soir, il avait trouvé une femme ligotée sur les rails du chemin de fer.

il lui dit: alors je l'ai prise de dessus les rails et je l'ai ramenée chez moi et la on a fait l'amour 7 fois!

l'autre pochtron de poto lui demande: ah ouais! et elle t'a fait une pipe?

le Premier: euh ..non! parce que je n'avais pas retrouvé la tete! :mdr:

Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.

- Veux-tu aller m'en chercher un morceau, mon fils ?

- Bien sûr, papa!

Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :

- Maman a dit que la tarte, c'était pour après l'enterrement..

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:

- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.

La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:

- Poisson D'avril.

celle ci est vraiment cruelle

Tom est sur le bord de la route quand il voit passer le plus étonnant cortège funéraire approchant le cimetière d'a cote. Un long corbillard est suivi par un autre long corbillard 50 mètres plus loin. Derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit bull au bout de la laisse. Derrière, 200 hommes marchant a la queue leu leu ...

Tom ne résiste pas a sa curiosité : il s'approche respectueusement de l'homme qui marche avec le chien et demande :

- Monsieur, ce n'est peut être pas le bon moment pour vous déranger, mais je n'ai jamais vu des funérailles comme ca ! Ce sont les funérailles de qui ?"

L'homme répond :

- Et bien... le premier corbillard est pour ma femme"

- Qu'est ce qui s'est passe ?

- Mon chien l'a mordu et elle est morte.

- Et... Qui est dans le deuxième corbillard ?

- Ma belle-mère. Elle était en train d'essayer d'aider ma femme quand le chien s'est retourne, l'a mordu, et elle est morte.

Un moment intense et lourd de pensées se déroule, puis tom demande :

- Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?

- Faites la queue...

:04:

Tom est sur le bord de la route quand il voit passer le plus étonnant cortège funéraire approchant le cimetière d'a cote. Un long corbillard est suivi par un autre long corbillard 50 mètres plus loin. Derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit bull au bout de la laisse. Derrière, 200 hommes marchant a la queue leu leu ...

Tom ne résiste pas a sa curiosité : il s'approche respectueusement de l'homme qui marche avec le chien et demande :

- Monsieur, ce n'est peut être pas le bon moment pour vous déranger, mais je n'ai jamais vu des funérailles comme ca ! Ce sont les funérailles de qui ?"

L'homme répond :

- Et bien... le premier corbillard est pour ma femme"

- Qu'est ce qui s'est passe ?

- Mon chien l'a mordu et elle est morte.

- Et... Qui est dans le deuxième corbillard ?

- Ma belle-mère. Elle était en train d'essayer d'aider ma femme quand le chien s'est retourne, l'a mordu, et elle est morte.

Un moment intense et lourd de pensées se déroule, puis tom demande :

- Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?

- Faites la queue...

:04:

:mdr::mdr:

Bon retour amigo!:)

C'est un gars dont la belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion. Les employés des pompes funèbres lui demandent :

- La défunte avait-elle fait un choix sur ce qu'il devait advenir de son corps ?

- Heu... Non...

- Dans ce cas, c'est a vous qu'il revient de choisir. Doit-on l'incinérer, l'embaumer, ou tout simplement l'enterrer ?

Le gars répond :

- Les trois ! Ne lui laissons aucune chance !...

;):04:

c est un vieux dans son lit de mort et sa femme qui le veille , le vieux passe ils le savent sa derniére nuit.

mais à 2 heures du matin , la vielle dit à son mari , bon je m´en vais , allors le vieux dit : mais tu ne reste pas avec moi ? et la vielle repond : t´est marrant toi , c ´est pas toi qui te léve demain

c est un vieux dans son lit de mort et sa femme qui le veille , le vieux passe ils le savent sa derniére nuit.

mais à 2 heures du matin , la vielle dit à son mari , bon je m´en vais , allors le vieux dit : mais tu ne reste pas avec moi ? et la vielle repond : t´est marrant toi , c ´est pas toi qui te léve demain

yaaaaaaa pinaise ele ai bonne celle-ci:mdr:

affiché sur la mercuriale:

.......

.......

œuf de poule:1DA

œuf d'oie.....:1.50DA

_______________oooOOooo______________________

Polémique entre la poule et l'oie devant toute la bassecour:

L'oie: moi, je suis meilleure que toi, je suis plus grande, plus belle et même les hommes paient mon œuf plus cher que le tien.

La poule: Bah!... si tu crois que pour 1/2 DA je vais agrandir mon...luc !!!!!...

Toute la bassecour s'est mise à rigoler...:mdr::mdr:

affiché sur la mercuriale:

.......

.......

œuf de poule:1DA

œuf d'oie.....:1.50DA

_______________oooOOooo______________________

Polémique entre la poule et l'oie devant toute la bassecour:

L'oie: moi, je suis meilleure que toi, je suis plus grande, plus belle et même les hommes paient mon œuf plus chère que le tien.

La poule: Bah!... si tu crois que pour 1/2 DA je vais agrandir mon...luc !!!!!...

Toute la bassecour se met à rigoler...:mdr::mdr:

:eek: :39: bigmdr elle a bien raison la poule !