mimy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 salut tout le monde ; j'ai besoin d'aide en urgence enfait je veux faire un recours contre une decision d'orientation pour l'acces en master(LMD) , mon probleme est que j'ai un bac2005 mais j'avais bloqué ma 1iere année pour des raisons medicales 100% , eux ils n'ont pas pris les etudiants ayant un bac2005:mad: sans etudier le cas de chacun d'eux. donc je dois deposer un recours en urgence j'arrive pas a trouver le modele , si quelqun parmis vous peut m'aider en me donnant un exemple de recours please:( Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 salut tout le monde ; j'ai besoin d'aide en urgence enfait je veux faire un recours contre une decision d'orientation pour l'acces en master(LMD) , mon probleme est que j'ai un bac2005 mais j'avais bloqué ma 1iere année pour des raisons medicales 100% , eux ils n'ont pas pris les etudiants ayant un bac2005:mad: sans etudier le cas de chacun d'eux. donc je dois deposer un recours en urgence j'arrive pas a trouver le modele , si quelqun parmis vous peut m'aider en me donnant un exemple de recours please:( J'ai pas trop de modèle à te proposer, mais il ne me semble pas qu'il y ait un modèle type, tu peux te contenter d'exposer clairement ton cas dans une lettre. Et sinon passe au Service d'Orientation et d'Information de ta fac, c'est leur taf de t'aider à trouver ledit modèle dans ces cas-là. Et pas qu'eux, pense aussi à taper chez la secrétaire du master, elle est toute indiquée pour ça, chez la secrétaire du M1 ou de la L3 (je sais pas en quelle année tu étais l'année dernière), etc. Elles pourront te dire quel forme doit prendre ta lettre. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts