The Master 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 vive l'Algérie nchalah on batte rat l'Égypte labas on ira tous en Egypte pour que notre pays gagne nchalahh dit Amine ya rebi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Nchallah , l'EN qualifiée! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 salam. oui master avec ces cavaliers nous irons loin incha allah. la qualification au caire c'est mieux qu'en algerie afin que cette rencontre reste gravée dans la mémoire de nos frères egyptiens!!!!!!! &&&&&&&&&&&allez&&&&&&&&&les&&&&&&&&&verts&&&&&&& Citer Link to post Share on other sites
sam66 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 il va y avoir une surprise durans la match surtout A lA 65 emme minute et la vous allez constater que le réve de l'égypte tombera en ruine et il 'yaura qu'un seul but et l'unique bute alors suiver le match surtout a partir de la 67 emme minute OK INCHALAH EDERBA RAHI A PARTIR DE LA 67EMME MINUTE L4ALGERIE VA FRAPPER TRES FORT Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :clap: :clap:http://www.youtube.com/watch?v=FanJpGnlHao:clap: :clap: Incha Allah une grande victoire pour mon pays :clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :clap: :clap:http://www.youtube.com/watch?v=FanJpGnlHao:clap: :clap: Incha Allah une grande victoire pour mon pays :clap::clap::clap::clap::clap::clap: maak ya el khadra diri hala diri hala :cool: Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :clap: :clap:http://www.youtube.com/watch?v=FanJpGnlHao:clap: :clap: Incha Allah une grande victoire pour mon pays :clap::clap::clap::clap::clap::clap: inchallah ,algerienne le jour du 14/11/2009 restera gravé dans la mémoire. ne t'inquiète pas pour les cavaliers de cheikh saâdane. tu devras lancer des yous yous ici au forum. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 inchallah ,algerienne le jour du 14/11/2009 restera gravé dans la mémoire. ne t'inquiète pas pour les cavaliers de cheikh saâdane. tu devras lancer des yous yous ici au forum. Salam petit frere comment ça va ? pas de probleme pour les yous yous je vais les lancer sur les rues de France incha Allah :clap::clap:YouTube - Algérie- allez les verts 2010- cheb toufik & hassiba amrouche coupe du monde 2010 inchallah:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Salam petit frere comment ça va ? pas de probleme pour les yous yous je vais les lancer sur les rues de France incha Allah :clap::clap:YouTube - Algérie- allez les verts 2010- cheb toufik & hassiba amrouche coupe du monde 2010 inchallah:clap::clap: merci algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 merci algerienne. De rien petit frere Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tu veux dire par ton pronostic que le résultat du match qui s'est déroulé à blida et le même au caire? inchallah et ce sera le déclenchement de folles célébrations sur tout le territoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts