aspirine24 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 bonjour tt le monde je suis une jeune femme célibataire, mon pb c'est que je n'arrive pas à avoir une relation durable avec un homme, je ne sais pas mais j'ai l'impression que les hommes mntnt ne veulent pas s'engager ou ils ont peur de la responsabilité, ou alors je leurs fais peur ou j en sais rien, pourtant je suis une femme independante et autonome, ss me jeter des fleurs je suis belle et agréable mais je ne sais pas où est le pbme, est ce moi ou eux ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bjr, je te rassure notre jeunesse ne souhaite plus faire une famille! il ne pense plus a profiter de la vie (jouer), sortir, sexe, ciné, resto, vacance etc. c malheureu mais c ainsi!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonjour tt le monde je suis une jeune femme célibataire, mon pb c'est que je n'arrive pas à avoir une relation durable avec un homme, je ne sais pas mais j'ai l'impression que les hommes mntnt ne veulent pas s'engager ou ils ont peur de la responsabilité, ou alors je leurs fais peur ou j en sais rien, pourtant je suis une femme independante et autonome, ss me jeter des fleurs je suis belle et agréable mais je ne sais pas où est le pbme, est ce moi ou eux ? bonjour a mon avis tu dois te recolter que des tordus ,des mec biens il y en a, mais il ne faut pas tomber sur le premier venus tu doit prendre tes distances ,car beaucoup de mecs prennent tous pour argent comptant Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 bjr, je te rassure notre jeunesse ne souhaite plus faire une famille! il ne pense plus a profiter de la vie (jouer), sortir, sexe, ciné, resto, vacance etc. c malheureu mais c ainsi!! merci d'avoir répendre c malheureu c sur mais que doit on faire? je commence à perdre espoir, j' ai l'impression que les situations se sont inversées mntnt c est à la femme de faire le premier pa, c'est plus l'homme qui mène la danse, la femme doit tt faire pour lui Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 merci d'avoir répendre c malheureu c sur mais que doit on faire? je commence à perdre espoir, j' ai l'impression que les situations se sont inversées mntnt c est à la femme de faire le premier pa, c'est plus l'homme qui mène la danse, la femme doit tt faire pour lui je t'en prie. je ne sais pas mme si je te comprends! la seule chose a faire c prendre son mal en patience, et se dire qu'il a encore des hommes responsable et qui on du respect(jen vois certain venir:D) et surtt respecte le choix de la femme c sur tu ne le trouvera pas au bout de la rue. Tanpis a risque de connaitres plusieurs homme jusqu'au jour je te le souhaite de trouver celui qui te mérite que faire?menne ta vie mais ne jamais tt donner a l'homme ce n'est pas normal c l'homme qui doit porter la pantalon non pas la culotte!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 bonjour a mon avis tu dois te recolter que des tordus ,des mec biens il y en a, mais il ne faut pas tomber sur le premier venus tu doit prendre tes distances ,car beaucoup de mecs prennent tous pour argent comptant bonjour c est vrais que je me suis récoltée que des tordus, ils sont pas nombreus mais crois moi je suis trés prudente et je me méfie, mais j 'ai tellement pris mes distances que je me retrouve seule, mais les hommes aussi veulent la facilité et ils prennent pas leurs temps pour me connaitre, ils gujent vite malheureusement:( Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 je t'en prie. je ne sais pas mme si je te comprends! la seule chose a faire c prendre son mal en patience, et se dire qu'il a encore des hommes responsable et qui on du respect(jen vois certain venir:D) et surtt respecte le choix de la femme c sur tu ne le trouvera pas au bout de la rue. Tanpis a risque de connaitres plusieurs homme jusqu'au jour je te le souhaite de trouver celui qui te mérite que faire?menne ta vie mais ne jamais tt donner a l'homme ce n'est pas normal c l'homme qui doit porter la pantalon non pas la culotte!!! :confused:le pbm c q je prends mon patience en mal, mais c me prends pas tt le temps, heureusement d'ailleurs, mais desfois je vois des couples heureux, je me dis q il ne faut pas grands chose pour étre heureux, je suis jalouse peut étre, mais je suis pas moins que les autres, et c sur que si je trouve pas le bon qui me mérite vraiment je préfere rester tte seule, je suis trés bien, comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bonjour c est vrais que je me suis récoltée que des tordus, ils sont pas nombreus mais crois moi je suis trés prudente et je me méfie, mais j 'ai tellement pris mes distances que je me retrouve seule, mais les hommes aussi veulent la facilité et ils prennent pas leurs temps pour me connaitre, ils gujent vite malheureusement:( In chah Allah , je souhaite que tu trouve chaussure a ton pied surtout que comme tu te décris Tu ne dois pas avoir de problème, Tu vois je suis un mec et je connais, un gars qui cherche a ce caser, déjà il faut qui juge , se méfie, et tu connais le monde occidentale , comment cela ce passe le coup de foudre C’est quand il y as de l’orage c’est tout lol non ça existe, mais surtout garde ta dignité parce que comme vos ont papotes ,tu m’as compris Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :confused:le pbm c q je prends mon patience en mal, mais c me prends pas tt le temps, heureusement d'ailleurs, mais desfois je vois des couples heureux, je me dis q il ne faut pas grands chose pour étre heureux, je suis jalouse peut étre, mais je suis pas moins que les autres, et c sur que si je trouve pas le bon qui me mérite vraiment je préfere rester tte seule, je suis trés bien, comme ça ;) mieux vaut etre seule que mal accompagné! je comprends c est sur que c lourd a un moment. mm a un moment tu te dis que le temps est long, mais franchement en tt que connaisseuse je peux te dire quil y a pas mieux que la patience car elle paie bien;) faut pas se prendre la tete comme je dis souligné: des fois je me disait qu est ce que jai de moin que les autres femmesmurFrape tu as quel age si c pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 In chah Allah , je souhaite que tu trouve chaussure a ton pied surtout que comme tu te décris Tu ne dois pas avoir de problème, Tu vois je suis un mec et je connais, un gars qui cherche a ce caser, déjà il faut qui juge , se méfie, et tu connais le monde occidentale , comment cela ce passe le coup de foudre C’est quand il y as de l’orage c’est tout lol non ça existe, mais surtout garde ta dignité parce que comme vos ont papotes ,tu m’as compris in chaa allah, le coup de foudre existe mais ne dure pas longtemp aprés la tempete, mais pourquoi juger vite?c est ce que je comprends pas ? et sur quel principe, que lui est parfait, irreprochable,le probleme c qu'il ne laisse aucune explication, n'est meme pas capable d'afronter pour dire ce qu'il pense, moi je pense qu'il faudra mentir, ce n 'est pas bien de rester naturelle, et honnete les hommes aiment les menteuses et les filles faciles, en tous cas je sais plus rien souligné: j ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 mieux vaut etre seule que mal accompagné! je comprends c est sur que c lourd a un moment. mm a un moment tu te dis que le temps est long, mais franchement en tt que connaisseuse je peux te dire quil y a pas mieux que la patience car elle paie bien;) faut pas se prendre la tete comme je dis souligné: des fois je me disait qu est ce que jai de moin que les autres femmesmurFrape tu as quel age si c pas indiscret? si tu m avais demandé l'age avant un an je t aurais répondu mais je n peux pas:o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 in chaa allah, le coup de foudre existe mais ne dure pas longtemp aprés la tempete, mais pourquoi juger vite?c est ce que je comprends pas ? et sur quel principe, que lui est parfait, irreprochable,le probleme c qu'il ne laisse aucune explication, n'est meme pas capable d'afronter pour dire ce qu'il pense, moi je pense qu'il faudra mentir, ce n 'est pas bien de rester naturelle, et honnete les hommes aiment les menteuses et les filles faciles, en tous cas je sais plus rien souligné: j ai pas compris Oui excuse je voulais dire que nous les mecs comme vous ont papotes on racontes nos aventures et toujours en exagerant reste naturel c'est mieux car une etiquette et vite agrafee tu sais l'honneteté paye tu me donne l'impression que tous et perdue ne baisse pas les bras et sois plus mefiante avec les mecs et ça c'est un mec qui te le dit Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Oui excuse je voulais dire que nous les mecs comme vous ont papotes on racontes nos aventures et toujours en exagerant reste naturel c'est mieux car une etiquette et vite agrafee tu sais l'honneteté paye tu me donne l'impression que tous et perdue ne baisse pas les bras et sois plus mefiante avec les mecs et ça c'est un mec qui te le dit merci mec et bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bonjour tt le monde je suis une jeune femme célibataire, mon pb c'est que je n'arrive pas à avoir une relation durable avec un homme, je ne sais pas mais j'ai l'impression que les hommes mntnt ne veulent pas s'engager ou ils ont peur de la responsabilité, ou alors je leurs fais peur ou j en sais rien, pourtant je suis une femme independante et autonome, ss me jeter des fleurs je suis belle et agréable mais je ne sais pas où est le pbme, est ce moi ou eux ? Où est le problème? Voilà, je crois que tu es vraiment dangereuse! Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Où est le problème? Voilà, je crois que tu es vraiment dangereuse! pkoi dangereuse, tu n m connais mm pas comment p tu m juger ainsi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salut je croit kil ya bcp de fille dans ton cas il faut pas ke tu te pren la téte sa viendra kan tu t y attent pas comme on dit l'espoir fait vivre jéspére ke tu trouvera ton homme 1 petite question tu cherche un homme de kel age au cas ou? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bonjour tt le monde je suis une jeune femme célibataire, mon pb c'est que je n'arrive pas à avoir une relation durable avec un homme, je ne sais pas mais j'ai l'impression que les hommes mntnt ne veulent pas s'engager ou ils ont peur de la responsabilité, ou alors je leurs fais peur ou j en sais rien, pourtant je suis une femme independante et autonome, ss me jeter des fleurs je suis belle et agréable mais je ne sais pas où est le pbme, est ce moi ou eux ? j'vais pas par 36000 chemins tewfik-50@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 si tu m avais demandé l'age avant un an je t aurais répondu mais je n peux pas:o excuse moi si je t'ai mis mal a laise:o y a pas de souci Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 excuse moi si je t'ai mis mal a laise:o y a pas de souci tu es excusée ma chérie, tu es adorable, Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 salut je croit kil ya bcp de fille dans ton cas il faut pas ke tu te pren la téte sa viendra kan tu t y attent pas comme on dit l'espoir fait vivre jéspére ke tu trouvera ton homme 1 petite question tu cherche un homme de kel age au cas ou? inchaa allah, qqun de bien sinon pas la peine, je suis bien tte seule mais a2 c mieux, je cherche qqun de mure et responsable, qui depasse la trentaine si tu v que sois précise:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mademoiselle-mtl 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 courage Bon courage Aspirine24, tu n'est pas la seule dans cette situation! Il faut etre patiente, et te dire que peut-etre que le fait d'etre passee par des mauvaises expreriences te permettera d'apprecier le bon encore plus! Patience et Inchallah tu trouveras ton prince bientôt! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 inchaa allah, qqun de bien sinon pas la peine, je suis bien tte seule mais a2 c mieux, je cherche qqun de mure et responsable, qui depasse la trentaine si tu v que sois précise:rolleyes: 30 ans mal??:rolleyes::pich Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 in chaa allah, le coup de foudre existe mais ne dure pas longtemp aprés la tempete, mais pourquoi juger vite?c est ce que je comprends pas ? et sur quel principe, que lui est parfait, irreprochable,le probleme c qu'il ne laisse aucune explication, n'est meme pas capable d'afronter pour dire ce qu'il pense, moi je pense qu'il faudra mentir, ce n 'est pas bien de rester naturelle, et honnete les hommes aiment les menteuses et les filles faciles, en tous cas je sais plus rien souligné: j ai pas compris Avant toute chose, j’espère que tu trouveras la personne avec qui tu vas passer ta vie, construire ta famille et faire ton bonheur, je l’espère vraiment Y a une chose vraiment drôle, c’est d’entendre le même discourt des deux cotés Les femmes se plainent des hommes :gun_nep:, ils ne sont pas sérieux, ils ne sont pas fideles, … les hommes aiment les menteuses et les filles pas bien Les hommes se plainent des femmes,:gun_guns: elles sont trop exigeantes, je sais pas ce qu’elles veulent … les femmes aiment les menteurs, les coureurs de jupons .. etc Crois est moi … pour nos parents c’étais beaucoup plus simple :mdr: Non mais sincèrement, qu’est ce qui ne va pas dans notre société, les rapports hommes femmes Ça devient trop difficile, trop compliqué, trop …. TRISTE C’est quoi réellement le problème, mon avis, c’est que tout le monde devient trop exigent Il ne suffit plus d’être charment, travailleur et de bon famille, y a toujours un idéal qu’on cherche, et bien entendu on ne trouve pas, et tous ça dans une société qui est totalement bouleversé, modernité d’un coté, religion, tradition, étique … ect un véritable choque, Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Sinon je suis convaincu que les choses arrives quand elle doit arrivées, peut être que cette personne ne te convenait pas, et ta eu du bol de ne pas allé loin Faut vivre intensément, etre honnet avec soit, sans allé a l’encontre de ses principes Et quand la bonne personne sera devant toi, fait en sorte de ne pas la perdre ;) Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salam, j'ai remarqué en discutant avec les gens que les femmes serieuses tombent tres souvent sur des mecs pas serieux (a croire qu'elles aiment ca...). Et vice versa, souvent des mecs serieux tombent sur des menteuses, je m'enfoutiste ou autre pas serieuse. ton "probleme" c'est + un probleme de génération qu'autre chose, c'est vrai que quand je vois les ptits rebeu qui ont une vingtaine d'années j'hallucine de voir leur degrés d'égarement, qu'Allah les guides. Dans ton cas je me prendrai pas la tete car il vaut mieu etre seule que mal accompagnée, si tu es un minimum dans la religion demande a Dieu de t'accorder un bon mari, investit toi un max dans la religion car Allah récompense toujours. L'age ca fait peur, c'est vrai que + on prend de la bouteille et + on desespere, faut garder espoir, si tu t'es remises en question et que tu ne vois pas de probleme a ton niveau alors c'est qu'effectivement t'as "pas de chance", personnellement je vois ca comme une épreuve de la vie, a toi de voir comment tu va la gérer. :cool: PS: la vie a 2 c'est une épreuve encore + grande que le célibat!!!donc meme quand t'auras trouvé, faudra t'accrocher et te battre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts