Jump to content

Recommended Posts

salam, j'ai remarqué en discutant avec les gens que les femmes serieuses tombent tres souvent sur des mecs pas serieux (a croire qu'elles aiment ca...).

Et vice versa, souvent des mecs serieux tombent sur des menteuses, je m'enfoutiste ou autre pas serieuse.

ton "probleme" c'est + un probleme de génération qu'autre chose, c'est vrai que quand je vois les ptits rebeu qui ont une vingtaine d'années j'hallucine de voir leur degrés d'égarement, qu'Allah les guides.

Dans ton cas je me prendrai pas la tete car il vaut mieu etre seule que mal accompagnée, si tu es un minimum dans la religion demande a Dieu de t'accorder un bon mari, investit toi un max dans la religion car Allah récompense toujours.

L'age ca fait peur, c'est vrai que + on prend de la bouteille et + on desespere, faut garder espoir, si tu t'es remises en question et que tu ne vois pas de probleme a ton niveau alors c'est qu'effectivement t'as "pas de chance", personnellement je vois ca comme une épreuve de la vie, a toi de voir comment tu va la gérer.:)

:cool:

PS: la vie a 2 c'est une épreuve encore + grande que le célibat!!!donc meme quand t'auras trouvé, faudra t'accrocher et te battre:D

jaurai pas pu dire mieux enfin jcrois:Dbien dit en tout cas:04:

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant toute chose, j’espère que tu trouveras la personne avec qui tu vas passer ta vie, construire ta famille et faire ton bonheur, je l’espère vraiment

Y a une chose vraiment drôle, c’est d’entendre le même discourt des deux cotés

Les femmes se plainent des hommes :gun_nep:, ils ne sont pas sérieux, ils ne sont pas fideles, … les hommes aiment les menteuses et les filles pas bien

Les hommes se plainent des femmes,:gun_guns: elles sont trop exigeantes, je sais pas ce qu’elles veulent … les femmes aiment les menteurs, les coureurs de jupons .. etc

Crois est moi … pour nos parents c’étais beaucoup plus simple :mdr:

Non mais sincèrement, qu’est ce qui ne va pas dans notre société, les rapports hommes femmes

Ça devient trop difficile, trop compliqué, trop …. TRISTE

C’est quoi réellement le problème, mon avis, c’est que tout le monde devient trop exigent

Il ne suffit plus d’être charment, travailleur et de bon famille, y a toujours un idéal qu’on cherche, et bien entendu on ne trouve pas, et tous ça dans une société qui est totalement bouleversé, modernité d’un coté, religion, tradition, étique … ect un véritable choque,

c'est trop vrai ce que tu dit !!

tu n'est pas la seul à tomber sur des cas lol

bonjour tt le monde

je suis une jeune femme célibataire, mon pb c'est que je n'arrive pas à avoir une relation durable avec un homme, je ne sais pas mais j'ai l'impression que les hommes mntnt ne veulent pas s'engager ou ils ont peur de la responsabilité, ou alors je leurs fais peur ou j en sais rien, pourtant je suis une femme independante et autonome, ss me jeter des fleurs je suis belle et agréable mais je ne sais pas où est le pbme, est ce moi ou eux ?

Le problème justement c'est que t'es indépendante et autonome! et si tu as un fort caractère alors là aucune chance...

ah bon :eek: la plupart des filles ont fait des études et sont généralement indépendante non ???

pas toujours! ce que je voulais dire c'est indépendante émotionnellement! une qui n'est pas manipulable plais moins qu'une fille docile :p c'est ce que j'ai constaté pérso et de part mes copines.

moi j'suis indépendante financièrement mais pas émotionnellement et pourtant je ne trouve pas chaussure à mon pied !!! :crazy:

Je n'ai que cette réponse: koulchi bél maktoub! pas vrai? moi aussi je galère pour trouver chaussure à mon pied :( mais je m'en remet au tout puissant c'est tout ce que je peux faire.

Je n'ai que cette réponse: koulchi bél maktoub! pas vrai? moi aussi je galère pour trouver chaussure à mon pied :(

oui et quel mektoub lol moi je pense que les rencontres c'est comme le travail !! si on bouge pas on ne trouvera pas !! celui qu veux travailler doit chercher et postuler et celui qui veux un chéri et bien c'est pareil, il faut se faire connaitre ! pour ma part, je sort jamais lol boulot maison ! juste quelque fois les magazins et c'est tout ! donc je pense que cela rédui mes chances et j'ai 26 ans en plus QUEL POISSE !! et toi ta kel age ?

oui et quel mektoub lol moi je pense que les rencontres c'est comme le travail !! si on bouge pas on ne trouvera pas !! celui qu veux travailler doit chercher et postuler et celui qui veux un chéri et bien c'est pareil, il faut se faire connaitre ! pour ma part, je sort jamais lol boulot maison ! juste quelque fois les magazins et c'est tout ! donc je pense que cela rédui mes chances et j'ai 26 ans en plus QUEL POISSE !! et toi ta kel age ?

Oui moi aussi le travail en moins :p juste maison et parfois courses! et la timidité en PLUS!! :( du coup beaucoup moins de chances :confused: je n'ai que 23 ans et je me vois déja bayra de par ce que j'ai dit plus haut et puis les gens qui m'abordent ne visent pas le mariage :confused:

Oui moi aussi le travail en moins :p juste maison et parfois courses! et la timidité en PLUS!! :( du coup beaucoup moins de chances :confused: je n'ai que 23 ans et je me vois déja bayra de par ce que j'ai dit plus haut et puis les gens qui m'abordent ne visent pas le mariage :confused:

au moin tu te fait aborder lol moi RIEN c'est le desert !! je suis beaucoup trop discrete !!!!!!!!! ben ca va ! 23 ans moi j'en ai 26 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek:

au moin tu te fait aborder lol moi RIEN c'est le desert !! je suis beaucoup trop discrete !!!!!!!!! ben ca va ! 23 ans moi j'en ai 26 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek:

Ma copine en a 32 la pauvre en plus elle est belle et tout le temps souriante, elle est gentille et chada fél 3ibada et pourtant elle ne trouve pas de mari et quand je la vois je me dis que je n'ai aucune chance :confused:

Et tu sais c'est facile de se faire aborder quand on porte un slim et qu'on a des formes :p ça ne compte pas! tu peut dire qu'on ne viens pas vers moi:confused:

Ma copine en a 32 la pauvre en plus elle est belle et tout le temps souriante, elle est gentille et chada fél 3ibada et pourtant elle ne trouve pas de mari et quand je la vois je me dis que je n'ai aucune chance :confused:

Et tu sais c'est facile de se faire aborder quand on porte un slim et qu'on a des formes :p ça ne compte pas! tu peut dire qu'on ne viens pas vers moi:confused:

oui c'est sur que ca fait peur!!!32 ans !!!

mais en portant ce genre de pantalon, tu n'attire pas des gars sérieux je pense

bjr,

je te rassure notre jeunesse ne souhaite plus faire une famille!

il ne pense plus a profiter de la vie (jouer), sortir, sexe, ciné, resto, vacance etc.

c malheureu mais c ainsi!!

pourquoi? profiter de la vie c'est malheureux pour toi ?

Je ne sais pas pour toi mais moi je n'arrive pas à accepter les avances des mecs qui m'abordent dans la rue...même s'il est le plus charmant du monde :confused:

détrompe toi à mon avis tu loupe quelque chose ! mais reste sur tes garde bien évidement ! moi personne ne m'aborde lol je fait francaise de visage donc c'est fichu !!!!!!!!!!!!!