Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon courage Aspirine24, tu n'est pas la seule dans cette situation! Il faut etre patiente, et te dire que peut-etre que le fait d'etre passee par des mauvaises expreriences te permettera d'apprecier le bon encore plus!

Patience et Inchallah tu trouveras ton prince bientôt!

merci , inchallah

esperer et voir le côté plein du verre, je fais que ca j attends et j attends, on verra ce que ca donnera :crazy:

Sinon je suis convaincu que les choses arrives quand elle doit arrivées, peut être que cette personne ne te convenait pas, et ta eu du bol de ne pas allé loin

Faut vivre intensément, etre honnet avec soit, sans allé a l’encontre de ses principes

Et quand la bonne personne sera devant toi, fait en sorte de ne pas la perdre ;)

bonsoir,

chaque chose en son temps, j ai appris ca dernierrement, je garde espoir et je prenderai ton conseil en considération:)

Non je vis en france...je me fait jamais accoster par des arabes lol

je te rassure je ressemble pa non plu a une algerienne c soit italienne soit française lol je vis aussi en france et je voudrais vraimen ressembler a une arabe je lé trouve plus belle

salam, j'ai remarqué en discutant avec les gens que les femmes serieuses tombent tres souvent sur des mecs pas serieux (a croire qu'elles aiment ca...).

Et vice versa, souvent des mecs serieux tombent sur des menteuses, je m'enfoutiste ou autre pas serieuse.

ton "probleme" c'est + un probleme de génération qu'autre chose, c'est vrai que quand je vois les ptits rebeu qui ont une vingtaine d'années j'hallucine de voir leur degrés d'égarement, qu'Allah les guides.

Dans ton cas je me prendrai pas la tete car il vaut mieu etre seule que mal accompagnée, si tu es un minimum dans la religion demande a Dieu de t'accorder un bon mari, investit toi un max dans la religion car Allah récompense toujours.

L'age ca fait peur, c'est vrai que + on prend de la bouteille et + on desespere, faut garder espoir, si tu t'es remises en question et que tu ne vois pas de probleme a ton niveau alors c'est qu'effectivement t'as "pas de chance", personnellement je vois ca comme une épreuve de la vie, a toi de voir comment tu va la gérer.:)

:cool:

PS: la vie a 2 c'est une épreuve encore + grande que le célibat!!!donc meme quand t'auras trouvé, faudra t'accrocher et te battre:D

bonsoir

je peux te dire que je me remet en question constamment, mais je pense que ce que tu dis est juste c une question de chance et moi je m' y connais mntn donc je vais plus me prendre la tete, murFrape

bonsoir

je peux te dire que je me remet en question constamment, mais je pense que ce que tu dis est juste c une question de chance et moi je m' y connais mntn donc je vais plus me prendre la tete, murFrape

Moi je pense que notre tour viendra incha'Allah même si parfois je désepère réellement mais hamdoullillah je me dit que vaux mieux prendre son temps et ne pas se jeter sur le premier venu lol

Le problème justement c'est que t'es indépendante et autonome! et si tu as un fort caractère alors là aucune chance...

le probléme c que les hommes de mnt préferent les femmes sous mises, et dépendantes, ils peuvent meme aller plus loin avec elles, mais avec le temps ils se lassent vite et les ignorent et p étre meme les ecrasent, ils y en a qui vivent heureux comme ca, just pour satisfaire leur égot masculin, mais en meme temps une femme autonome leur fait peur au lieu qu ils soient fiérs d elle, conclusion je comprend rien aux hommes, je les deteste lol :mdr:

J'ai aucune amie lol

mieu vo etre seul que mal accompagné lol

moi j'en ai que une mais jprefere ainsi

jpense qu'il fo que t une vie sociale plus développer si t encore etudiante ben tu pe te faire des amis ( c dur mais bon ) ou tu attend . le destin t'amenera l'amour inchallah

le probléme c que les hommes de mnt préferent les femmes sous mises, et dépendantes, ils peuvent meme aller plus loin avec elles, mais avec le temps ils se lassent vite et les ignorent et p étre meme les ecrasent, ils y en a qui vivent heureux comme ca, just pour satisfaire leur égot masculin, mais en meme temps une femme autonome leur fait peur au lieu qu ils soient fiérs d elle, conclusion je comprend rien aux hommes, je les deteste lol :mdr:

c'est exactement ca !!! et moi aussi je les deteste lol :mdr:

mieu vo etre seul que mal accompagné lol

moi j'en ai que une mais jprefere ainsi

jpense qu'il fo que t une vie sociale plus développer si t encore etudiante ben tu pe te faire des amis ( c dur mais bon ) ou tu attend . le destin t'amenera l'amour inchallah

incha'Allah je le souhaite !!!!!!!!!!

Pour ce qui ai des amies, oui c'est super dur maintenant je trouve