NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 au moins vous aurez pas de probléme de discrimination;) ah oui sur ca, j'ai aucun souci lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 32 ans pour moi est encore jeune et peut trés bien prendre tt son temps; il faut pas croire 32 ans, c'est beaucoup tard pour moi Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 32 ans, c'est beaucoup tard pour moi je suis pas d'accord, tu es belle en plus, alors soit agréable et sourit à celui qui te plait, parfois il faut savoir provoquer le destin c tt;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 au moins vous aurez pas de probléme de discrimination;) lool ya que mon physique qui passe mon prenom c bien algerien :D mon nom c pas tro arabe Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je suis pas d'accord, tu es belle en plus, alors soit agréable et sourit à celui qui te plait, parfois il faut savoir provoquer le destin c tt;) Oui c'est vrai tu as totalement raison, son destin, il faut le provoquer mais j'ai peur de me prendre sa murFrape lol j'ai 26 ans et j'ai l'impréssion que je suis trééééééééés en retard ! et toi tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Oui c'est vrai tu as totalement raison, son destin, il faut le provoquer mais j'ai peur de me prendre sa murFrape lol j'ai 26 ans et j'ai l'impréssion que je suis trééééééééés en retard ! et toi tu as quel age ? C'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 le probléme c que les hommes de mnt préferent les femmes sous mises, et dépendantes, ils peuvent meme aller plus loin avec elles, mais avec le temps ils se lassent vite et les ignorent et p étre meme les ecrasent, ils y en a qui vivent heureux comme ca, just pour satisfaire leur égot masculin, mais en meme temps une femme autonome leur fait peur au lieu qu ils soient fiérs d elle, conclusion je comprend rien aux hommes, je les deteste lol :mdr: Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil! ça serait triste j'en connais qui ne sont pas comme ça mais ils sont rares... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 C'est vrai ! oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bon, nenette, pour te faire plaisir je vais t'accoster!!! lol nan serieu, moi tout ces rebeux qui accostent les filles j'aime pas...:chut: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 bon, nenette, pour te faire plaisir je vais t'accoster!!! lol nan serieu, moi tout ces rebeux qui accostent les filles j'aime pas...:chut: Comment fait tu pour tes rencontres ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 pourquoi? profiter de la vie c'est malheureux pour toi ? ce n'est pas comme sa qui faut interpreter mes dits Tuco! il est triste de voir que les Hommes n'ont plus la même facon de voir la vie comme les Femmes! dis moi juste un question qui sort du contexte mais qui s'y rapproche: qui est ce dans ce monde n'aime pas l'argent? alors dans ce cas qui est ce qui n'aime pas profiter de la vie? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Oui c'est vrai tu as totalement raison, son destin, il faut le provoquer mais j'ai peur de me prendre sa murFrape lol j'ai 26 ans et j'ai l'impréssion que je suis trééééééééés en retard ! et toi tu as quel age ? faut pas se dire sa! je vais sur mes 26 l'an prochain donc tu vois tu n'es pas la seul detre dans ce cas! incha allah sa viendra! faut juste etre forte et patiente!;) Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 bjr, je te rassure notre jeunesse ne souhaite plus faire une famille! il ne pense plus a profiter de la vie (jouer), sortir, sexe, ciné, resto, vacance etc. c malheureu mais c ainsi!! Bonjour mes demoiselles , avant tout je me présente je suis un jeune homme d'alger ,bref je voulé répendre a notre amie aspirine24 je peu te dir que la beauté na rien avoir pour etre heureux ou bien de trouvé notre ame soeur ,et meme on peu etre sympas léger mais meme comme ça on trouve pas notre moitier ou est le prob .? je croi qu'il ya pas de prob dans tt ça ta pasjuste tombé sur la bonne personne ..., et je voulé aussi répondre a notre amie soaud27 c vrais je suis d'accord avec toi il y on qui profite zama soi disent par amour , mais il cherche autre chose que l'amour .. tu veu seque je veu dir ( sexe exc .. jouer ta bien trouvé le mot ) mais ma soeur tt le monde né pas pareille il ya du bon et du mové partout , et meme les filles de nous jour elle sont pas si angilque que ça ,je t'assur il y des fille tellment elle on des copain ( enfin bcp de remplacent ) elle jouer avec les sentiment des autre , tout le mondeet hypocrite que sa soi l'homme ou la fille , et oui c bien malheureux c pour ça je me dis tjr avoir un coeur solitair mieu d'etre blassé encore ou plus profand de mon ame ... , bonne journé lol ( euu dsl si c'est un language d'sms) je feré des effort promi lol bye Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 faut pas se dire sa! je vais sur mes 26 l'an prochain donc tu vois tu n'es pas la seul detre dans ce cas! incha allah sa viendra! faut juste etre forte et patiente!;) Oui c'est vrai que la patience est la clé de beaucoup de porte lol INCHA'ALLAH SA VIENDRA COMME TU DIT !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonjour mes demoiselles , avant tout je me présente je suis un jeune homme d'alger ,bref je voulé répendre a notre amie aspirine24 je peu te dir que la beauté na rien avoir pour etre heureux ou bien de trouvé notre ame soeur ,et meme on peu etre sympas léger mais meme comme ça on trouve pas notre moitier ou est le prob .? je croi qu'il ya pas de prob dans tt ça ta pasjuste tombé sur la bonne personne ..., et je voulé aussi répondre a notre amie soaud27 c vrais je suis d'accord avec toi il y on qui profite zama soi disent par amour , mais il cherche autre chose que l'amour .. tu veu seque je veu dir ( sexe exc .. jouer ta bien trouvé le mot ) mais ma soeur tt le monde né pas pareille il ya du bon et du mové partout , et meme les filles de nous jour elle sont pas si angilque que ça ,je t'assur il y des fille tellment elle on des copain ( enfin bcp de remplacent ) elle jouer avec les sentiment des autre , tout le mondeet hypocrite que sa soi l'homme ou la fille , et oui c bien malheureux c pour ça je me dis tjr avoir un coeur solitair mieu d'etre blassé encore ou plus profand de mon ame ... , bonne journé lol ( euu dsl si c'est un language d'sms) je feré des effort promi lol bye Anywhere, bonjour et bienvenu a toi dans ce forum! en bleu: je suis d'accord avec toi! je ne te dirai pas le contraire et si tu veux meme je peux t'aider a critiqué les filles, car nous memes nous sommes pas mieux!! bien sur je ne mets pas tout le monde ds le sac Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Oui c'est vrai que la patience est la clé de beaucoup de porte lol INCHA'ALLAH SA VIENDRA COMME TU DIT !!! j'aime bien ta phrase ''La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter" je me dis plutot ça: le regard posé au loin Perdu dans mes pensées la tete entre les mains Quand les souvenirs te poignardent quand la vie nous fait du mal que la joie est injoignable... esque vivre c'est souffrire ?esque la mort et mieu que la vie? vivre c'est soufrir tjr .. parcontre la mort c 'est juste un petit mement a passé apré c plus rien ... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Anywhere, bonjour et bienvenu a toi dans ce forum! en bleu: je suis d'accord avec toi! je ne te dirai pas le contraire et si tu veux meme je peux t'aider a critiqué les filles, car nous memes nous sommes pas mieux!! bien sur je ne mets pas tout le monde ds le sac merci bcp de ton accueille ,c sur tt le monde a ces défauts personnes n'est un ange mais bon .. comme on dis Chercher une aiguille dans une botte de foin inchallah tt le monde va trouvé ca perle rara ... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 j'aime bien ta phrase ''La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter" je me dis plutot ça: le regard posé au loin Perdu dans mes pensées la tete entre les mains Quand les souvenirs te poignardent quand la vie nous fait du mal que la joie est injoignable... esque vivre c'est souffrire ?esque la mort et mieu que la vie? vivre c'est soufrir tjr .. parcontre la mort c 'est juste un petit mement a passé apré c plus rien ... MERCI !!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci bcp de ton accueille ,c sur tt le monde a ces défauts personnes n'est un ange mais bon .. comme on dis Chercher une aiguille dans une botte de foin inchallah tt le monde va trouvé ca perle rara ... ben oui , et c'est super dur à trouver une aiguille !!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Oui c'est vrai tu as totalement raison, son destin, il faut le provoquer mais j'ai peur de me prendre sa murFrape lol j'ai 26 ans et j'ai l'impréssion que je suis trééééééééés en retard ! et toi tu as quel age ? Bonsoir, je voulais dire parfois il faut donner un coup de pouce, ou meme faire un signe pour encourager l autre à faire l premier pat mais ne vas pas plus loin que ca, mais consernant ton age t es bcp plus jeune que moi alors si ca peut te réconforter j ai la trentaine:confused: donc tu comprends c pas trop tard pour toi, au contraire prends tt le temps qu il faudra ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonsoir, je voulais dire parfois il faut donner un coup de pouce, ou meme faire un signe pour encourager l autre à faire l premier pat mais ne vas pas plus loin que ca, mais consernant ton age t es bcp plus jeune que moi alors si ca peut te réconforter j ai la trentaine:confused: donc tu comprends c pas trop tard pour toi, au contraire prends tt le temps qu il faudra ;) oui, comme on dit il faut provoquer son destin !!! en tout cas je suis sur d'une chose le net et moi c'est finish pour les rencontres !!! oui tu as raison, il faut encourager l'autre à faire le premier pas mais pas plus....je suis toujours déçu par rapport à mon histoire à 2 balle du net mais incha'Allah cela me passera !!!! c'est vrai qu'à 26 ans j'ai encore le temps et toi aussi !!!! pourquoi se présser !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 nenette, pour les rencontres je dois avouer en avoir fait tres peu et la plupart par le net, ya eu du bon et du moins bon, la premiere d'ailleurs était pas forcement positive mais je me suis pas laissé abattre lol. pis faut avouer que c'est pas mon truc de parler a des filles que je connais pas. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 nenette, pour les rencontres je dois avouer en avoir fait tres peu et la plupart par le net, ya eu du bon et du moins bon, la premiere d'ailleurs était pas forcement positive mais je me suis pas laissé abattre lol. pis faut avouer que c'est pas mon truc de parler a des filles que je connais pas. Oui ca dépend des gens, certains et certaines sont plus à l'aise avec le net que d'autre... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Oui ca dépend des gens, certains et certaines sont plus à l'aise avec le net que d'autre... bonjour !! certaines sont a l'aise avec le net c vrais surtout pour quelque de timide .. mais bon je crois que le net facilite un peu la tache de rencontré l'amour , mais en générale sa fais toujours mal après, a mon avis il faut bien essayer sa chance dans le réelle même si c 'est durrrrrrrrr :confused:murFrape c mieux que de tombé sur des mouves surprise du net tu vois se que je veux dire .. lol bonne journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 bonjour !! certaines sont a l'aise avec le net c vrais surtout pour quelque de timide .. mais bon je crois que le net facilite un peu la tache de rencontré l'amour , mais en générale sa fais toujours mal après, a mon avis il faut bien essayer sa chance dans le réelle même si c 'est durrrrrrrrr :confused:murFrape c mieux que de tombé sur des mouves surprise du net tu vois se que je veux dire .. lol bonne journée tout le monde Moi je pense toujours qu'il n'y à pas de différence entre le net et les rencontres dans la vie..c'est juste que j'ai été déçu.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts