souad27 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 bonsoir, est ce que sa vous direz de rencntré certaine personne de ce forum?:rolleyes: ou serez vous pret a rencontrer ts ensemble les fourmistes:04: ? bien sur je sais on vient pas ts de france (dif depart) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Bien sûr que oui, je suis d'accord, d'ailleurs cela m'est déjà arrivé, d'en rencontrer. Je veux bien en rencontrer d'autres. Tous, oui, mais cela risque d'être difficilement réalisable en une seule fois et tout le monde n"est pas dans le même pays !!!! - Algérie - France - Belgique - USA - Etc... Difficile de concilier les jours qui peuvent aller et le lieu, pour chacun !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Ben tous sur MSN :D :p ;) :mdr: :mdr: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Ben tous sur MSN :D pour quoi du virtuel vrs le vituel, il ya juste le decort qui change? Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Ben, virtuel --> Virtuel --> Réel :D Virtuel --> Réel directement, peut causer des blèmes graves :mdr::mdr: qui à dit ça il faut juste du courage. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Oh la, parfois le courage peut couter cher :D celui qui ne tente rien n'aura rien:rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Oh la, parfois le courage peut couter cher :D Oui, je comprends, mais dans une rencontre de groupe, tu crois qu'il peut y avoir des problèmes ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Moi a par les membres,qui ressemble a Pamela Anderson ou Angelina Joli,Non merci pas trop tenter par ce genre de rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Moi a par les membres,qui ressemble a Pamela Anderson ou Angelina Joli,Non merci pas trop tenter par ce genre de rencontre :D Ok, c'est noté, Clouseau......Le jour ou je traverserai la méditerranée, je ferai attention de ne pas me poser au pied de ton immeuble, alors !!! :mdr: moi qui pensais que je pourrai rencontrer Mon Inspecteur préféré ;) C'est raté Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Euh, je parle de moi même. Disons que je ne vois pas l'interêt de se voire en groupe comme ça, parce que les gens déjà ont une certaine affinité, et si ils s'apprecient ils finirront par se rencontrer dans la vie réel. Je crois au rencontre entre membres d'une communauté qui ont un verritable projet, les membres d'une association, les membres de Wikipedia par exemple, ... Ca ne regarde que moi. Faut vraiment être un masochiste pour vouloir rencontré les membres de Wikipedia :D @anais, Mais non t'inquiète y a plus intéressant a faire a Alger,que de rencontré un mehboule comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Faut vraiment être un masochiste pour vouloir rencontré les membres de Wikipedia :D @anais, Mais non t'inquiète y a plus intéressant a faire a Alger,que de rencontré un mehboule comme moi :D Oui, mais il me faut un guide, si je veux retourner voir la casbah par exemple ;) aller ou ailleurs, tout doit avoir tellement changé !!!! Que même la place des Martyrs est peut -être différente. Je me souviens que c'est là, que stationnaient tous les bus. il y avait la grande poste et la mosquée aussi. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Ok,, le 2/7/07 .. 18.00 .. Alger "devant la grande poste".. ;) On sera tous habiés en rouge,, vert et blanc.. Ne rater pas le rendez vous.. :d Le hic est que je risque d'y être ! prévenez moi si c'est une blague :D @ Souad, Se rencontrer serait pour moi une bone chose, je ne suis pas très 'virtuel', (je parle à visage découvert ;) ) puis généralement, mes amis du net sont mes amis réels, Expérience déja vécue, j'ai eu à rencontrer avec P|uToN deux forumistes de ce forum et celà était un réel plaisir de nous rencontrer en vrai. Essayez ;) Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Pas moi.. dommage.. Je suis à 436 Kms.. batna... Cette idée me tente aussi,, mais bon,, c'est un peu irréalisable.. On ne sait jamais.. :o Et si c'était à 435 km ? :p Aller .. j'avancerai d'un KM :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 ahhh 434 alors.. Merci,, tu 434 c'est faisable.. :D ... merci .. :o Même date même heure .. * ? * Chanterait qqn :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 oui mais,, blanc rouge et vert a la fois.. Je ne crois pas que c'est possible.. :D une couleur à la fois alors :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Ben tous sur MSN :D :confused: ben pourquoi msn? ceci représente bien MSN:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Bien sûr que oui, je suis d'accord, d'ailleurs cela m'est déjà arrivé, d'en rencontrer. Je veux bien en rencontrer d'autres. Tous, oui, mais cela risque d'être difficilement réalisable en une seule fois et tout le monde n"est pas dans le même pays !!!! - Algérie - France - Belgique - USA - Etc... Difficile de concilier les jours qui peuvent aller et le lieu, pour chacun !!! bah sa fait rien vu qu ont vient tous d'Algérie à quelques exeptions pres on se donne rendez vous en Algérie:04: une fois à Alger et une fois a Oran:cool: comme à dit lui on se donne meme lui lieu, heure (...) n'est ce pas DzadLane:p connaissant la musique Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 bah sa fait rien vu qu ont vient tous d'Algérie à quelques exeptions pres on se donne rendez vous en Algérie:04: une fois à Alger et une fois a Oran:cool: comme à dit lui on se donne meme lui lieu, heure (...) n'est ce pas DzadLane:p connaissant la musique Tout à fait Souad, Moi j'ai bien sauvegardé les données qui m'amènent à votre rencontre. je vous attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Ok,, le 2/7/07 .. 18.00 .. Alger "devant la grande poste".. ;) On sera tous habillés en rouge, vert et blanc.. Ne rater pas le rendez vous.. :d Hem ... je ne suis pas trop pour les couleurs mélangées de façon aussi voyante ... et, de plus, s'il y avait une manifestation ce jour-là, il y aurait beaucoup de drapeaux ... donc, pour se reconnaître :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Hem ... je ne suis pas trop pour les couleurs mélangées de façon aussi voyante ... et, de plus, s'il y avait une manifestation ce jou-là, il y aurait beaucoup de drapeaux ... donc, pour se reconnaître :mdr: Jouljoul t'inquiète je te reconnaitrais même sans couleurs Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Tout à fait Souad, Moi j'ai bien sauvegardé les données qui m'amènent à votre rencontre. je vous attends ce serait avec joie den rencontré certain:) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 ce serait avec joie den rencontré certain:) Pour moi de même Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 (oups ! j'ai corrigé une petite faute de frappe ...) @ Adlane : moi, oui je te reconnaîtrai (tes avatars ... :04: )mais toi, ce n'est pas sûr ... sauf si j'ai raflé toutes les roses de Blida ... et, du coup, les policiers anti-manif se demanderont s'ils ne sont pas en train d'assister à la Révolution des Roses ... quoique, je doute qu'ils aient autant de culture politique ... :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 (oups ! j'ai corrigé une petite faute de frappe ...) @ Adlane : moi, oui je te reconnaîtrai (tes avatars ... :04: )mais toi, ce n'est pas sûr ... sauf si j'ai raflé toutes les roses de Blida ... et, du coup, les policiers anti-manif se demanderont s'ils ne sont pas en train d'assister à la Révolution des Roses ... quoique, je doute qu'ils aient autant de culture politique ... :D Une révolution plutôt rouge alors J'adore les roses rouges ;) Je te reconnaitrais à ta grandeur Jouljoul Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 clouseau, paie moi l'aller retour pour alger, une chambre au sheraton et t'auras droit de me voir. si tu veux venir ek pas de probleme, c clouseau qui offre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts