Jump to content

Recommended Posts

Le lien, je sais pas pourquoi ça marche pas...

bonjour si ça marche tres bien conclusion

ça viens de l'education des parents tous ça c'est les parents la mere qui traine dans les marchés le pere qui traine dehors a parler du bled et croie refaire toute la politique du monde et voilas le resultat

cette fille il faut une bonne encdrement et voila pourquoi en france souvent

j'ai remarque il y as de charmantes filles arabes mais dés qu'elles ouvrent la bouche c'est ce langage dommage !!!!!!!

Ce genre de video sortie du contexte c est exactement ce que les racistes aiment produire pour dire du mal des maghrebins

filmé dans un car de police, la fille menotée; facile le bidonage de l info

tous les jours on voit des jeunes y compris filles controlés pour rien du tout , par hasard c est jamais les blonds aux yeux bleux qui sont controlés et apres

si tu n as pas ton ticket de metro et que ta tete ne leur revient pas alors tu es embarqué dans le car de police avec menottes;

et la suite regardez la video

les flics te fixent en se foutant de toi pendant le trajet ; et a la fin tu exploses comme la fille

moi je ne critique pas comment elle parle;

elle a un accent des cités ,

elle ne parle pas bien francais

ca c est le genre de critique caricature des arabes en france

elle parle vulgaire aux flics;

c est pas bien , mais qui n as jamais traité quelqu un de "sal...pe, ou de p..te en se disputant meme sous le coup de la colere (meme entre amis(e)s parfois et je ne parle pas des automobilistes entre eux

ce genre de video est juste un piege a c.n

pour alimenter la haine des racistes

alors n en rajoutons pas nous meme

Elle fait diversion pour faire oublier qu'elle a les menottes aux poignets.

Quand on agit comme ça à 14 ans, c'est qu'on a déjà un lourd passé et que ce n'est pas son premier contact avec les policiers. A cet âge, j,avais encore trèes peur de la police.

Mais qu'est-ce qu'une enfant menottée fait dans un bus public? L'identité des mineurs n'est pas protégé en france?

Elle fait diversion pour faire oublier qu'elle a les menottes aux poignets.

Quand on agit comme ça à 14 ans, c'est qu'on a déjà un lourd passé et que ce n'est pas son premier contact avec les policiers. A cet âge, j,avais encore trèes peur de la police.

Mais qu'est-ce qu'une enfant menottée fait dans un bus public? L'identité des mineurs n'est pas protégé en france?

ce n est pas un bus public c est un car de police...

Quand a dire qu elle a un loud passé , on n en sait strictement rien;

viens a Paris et tu verras que meme si n as rien fait si tu es un peu basané tu peux te retrouver menotté dans le car de police,

deux anectodes simples

un beur sur le quai de gare , tous les matins meme heure meme train evidemment il va bosser comme chaque jour,

controle de la police des transports (meme pas les vrais flics)

evidemment c est lui qui est choisi;

il ne trouve pas son billet tout de suite... On lui demande d enlever son mpanteau, puis sa chemise (on sais jamais ca pourrait etre un terroriste)

resultat il est torse nu devant tout le monde sur le quai ; ah j oubliais c etait l hiver en plus il faisait moins 5degrés;

finalement il finit par trouver son ticket;

la police le laisse et part en riant content de leur coup; evidemment aucun voyageur n a bougé (moi non plus je le reconnais)

autre cas; un jeune voisin beur habitant dans une banlieue un peu chic;

il y a des controles de police ( tu sais 5 flics au moins plus chien ) a la sortie du RER; et bien chaque fois c est lui qui est controlé meme s il est habillé classe ou en costume cravatte et qu a coté tu as des jeunes bourgeois blanc en jean dechiré et cheveux a crete d iroquois

il leur dit qu il habite dans la ville a deux rues de la gare; les flics font mine de ne pas comprendre et s amusent a le retenir cinq a dix minutes rien que pour lui faire la honte et lui donner mauvaise reputation aupres des gens de la ville qui sont ses voisins

et apres ils le laisse partir jusqu a la prochaine

et apres tu t etonnes que quand tu es dans le car de police avec des menottes tu exploses;

Je suis choqué, et pas qu'un peu. Attristé aussi, je me demande comment on pourra la sauver, si tant est que cela soit possible.

je ne suis meme pas sur que la fille soit a sauver;

car ce film ca sent le fake a plein nez

des policiers qui se filment eux meme dans un car de police plutot bizzare; generalement ils ont bien trop peur qu on voit leurs bavures

la femme flic tres tres calme, et qui ne repond meme pas aux insultes, ne dit meme pas d arreter sinon c est outrage a agent.... on n a jamais vu ca a ce point ; presque une victime..

on se moque vraiment de nous

Ca sent le film completement bidon tourné expres par les flics pour montrer qu ils sont gentils et que les mechants c est les jeunes qu ils arrretent

c est facile a faire , on balance le tout sur youtube t c est gagné c est efficace pour faire peur aux braves gens

je ne suis meme pas sur que la fille soit a sauver;

car ce film ca sent le fake a plein nez

des policiers qui se filment eux meme dans un car de police plutot bizzare; generalement ils ont bien trop peur qu on voit leurs bavures

la femme flic tres tres calme, et qui ne repond meme pas aux insultes, ne dit meme pas d arreter sinon c est outrage a agent.... on n a jamais vu ca a ce point ; presque une victime..

on se moque vraiment de nous

Ca sent le film completement bidon tourné expres par les flics pour montrer qu ils sont gentils et que les mechants c est les jeunes qu ils arrretent

c est facile a faire , on balance le tout sur youtube t c est gagné c est efficace pour faire peur aux braves gens

en effet, ce n'est pas bete ce que tu dis la!

je dirais meme qu'ils ont meme peur quand ces des vidéos qui les attaquent directement (fait divers actuel sur le parisien: il demande un retrait d'un clip du rappeur Morsay (tres vulgaire) (sur youtube) envers la police)

Personnellement, je crois pas du tout à la thèse du fake. Je crois que cette gamine de 14 ans à beaucoup souffert. En fait, je trouve ça très triste. Elle fait son maximum pour blesser, avec un certain talent je dois dire. Maintenant, comment on en est arrivé là ? et surtout qu'est-ce qu'on pourrait faire ?

Ce genre de video sortie du contexte c est exactement ce que les racistes aiment produire pour dire du mal des maghrebins

filmé dans un car de police, la fille menotée; facile le bidonage de l info

tous les jours on voit des jeunes y compris filles controlés pour rien du tout , par hasard c est jamais les blonds aux yeux bleux qui sont controlés et apres

si tu n as pas ton ticket de metro et que ta tete ne leur revient pas alors tu es embarqué dans le car de police avec menottes;

et la suite regardez la video

les flics te fixent en se foutant de toi pendant le trajet ; et a la fin tu exploses comme la fille

moi je ne critique pas comment elle parle;

elle a un accent des cités ,

elle ne parle pas bien francais

ca c est le genre de critique caricature des arabes en france

elle parle vulgaire aux flics;

c est pas bien , mais qui n as jamais traité quelqu un de "sal...pe, ou de p..te en se disputant meme sous le coup de la colere (meme entre amis(e)s parfois et je ne parle pas des automobilistes entre eux

ce genre de video est juste un piege a c.n

pour alimenter la haine des racistes

alors n en rajoutons pas nous meme

je ne suis pas d'accord c'est vrai que les flics en france ont la technique pour t'enerver

elle as qu'a parler comme ça au flics du bled et on verras si elle parle comme ça

je ne denigre pas le sens ou l'exploitation de cette viedo ne peut etre que benefique pour les racistes

mais quand meme venant de la bouche 'd'une gamine tu trouve ça normale ?

Personnellement, je crois pas du tout à la thèse du fake. Je crois que cette gamine de 14 ans à beaucoup souffert. En fait, je trouve ça très triste. Elle fait son maximum pour blesser, avec un certain talent je dois dire. Maintenant, comment on en est arrivé là ? et surtout qu'est-ce qu'on pourrait faire ?

souffert de quoi? de qui?

c ses fréquentation qui sont pas bonne!!!!!! le role des parents il est ou????

un certain talent? dis tu? elle c surtt pas parlé! elle aurait surtt due se taire! la j'aurai dit un talent!

bonjour si ça marche tres bien conclusion

ça viens de l'education des parents tous ça c'est les parents la mere qui traine dans les marchés le pere qui traine dehors a parler du bled et croie refaire toute la politique du monde et voilas le resultat

cette fille il faut une bonne encdrement et voila pourquoi en france souvent

j'ai remarque il y as de charmantes filles arabes mais dés qu'elles ouvrent la bouche c'est ce langage dommage !!!!!!!

hhhhhhh les femmes pourrait dire la meme chose des hommes

hhhhhhh les femmes pourrait dire la meme chose des hommes

je parle de beaute se serais deplaçe si je parled'un mec mais meme les mec c'est pareil

il y en as qui n'arrive meme pas a faire une phrase

anecdote "des jeunes discutaient des affrontements en palestine et l'un des jeunes s'exlame tous fort " ouech vous verez quand gaza vas venir avec ça bande "

et des exemples il y en as

je parle de beaute se serais deplaçe si je parled'un mec mais meme les mec c'est pareil

il y en as qui n'arrive meme pas a faire une phrase

anecdote "des jeunes discutaient des affrontements en palestine et l'un des jeunes s'exlame tous fort " ouech vous verez quand gaza vas venir avec ça bande "

et des exemples il y en as

si j bien compris tas dit ke certaines femmes ètè belles et kan elles ouvrait leurs bouche....et moi je dis c pareil pour les hommes et pour ton anecdote ;)ca na aucun rapport avec ce ke j dit
si j bien compris tas dit ke certaines femmes ètè belles et kan elles ouvrait leurs bouche....et moi je dis c pareil pour les hommes et pour ton anecdote ;)ca na aucun rapport avec ce ke j dit

ho la ! ça devient une obsession chez toi , non je ne suis nullement mysogine

c'est pareil pour les mecs voila pourquoi j'ai donné cet exemple et je ne vois pas du tous ou est le mal .

c'est un anecdote pour faire comprendre le langage que peuvent avoir certains jeunes un point c'est tout !

ho la ! ça devient une obsession chez toi , non je ne suis nullement mysogine

c'est pareil pour les mecs voila pourquoi j'ai donné cet exemple et je ne vois pas du tous ou est le mal .

c'est un anecdote pour faire comprendre le langage que peuvent avoir certains jeunes un point c'est tout !

c pas une obsession :crazy:jte repond c tout;)

d'abord la fillette ne doit pas etre exposè devant une camera de la sorte ni aucun arretè dailleurs pour n'importe quel motif puis cette policière n'a pas le droit de parler aux arretès qu'ils soit mineur ou majeur dangereux oux moins dangereux c'est de la provocation pure et dure et si cette fillette agit de la sorte c'est parcequ'elle s'est vu provoquèe et qui nous dit si elle n'avait pas pris quelque chose et puis ce type de gamins avec des grandes gueule ont toujours des problèmes psychologique et des trobles du comportements ils agissent de la sorte mème avec leurs proches

vous trouvez cela scandaleux et haineux je vous dis tout simplement ce sont des jeunes qui ont des problèmes et qui ont besoins d'aide .

Quand a dire qu elle a un loud passé , on n en sait strictement rien;

Foukadz

25 ans de travail en délinquance juvénile. Je peux reconnaitre un jeune perturbé même s'il n'ouvre pas la bouche.

Je ne crois pas au coup monté. Une fille de 14 ans , pas imprégnée de la culture délinquante n'aurait pas pu s'exprimer ainsi.

Ensuite, elle ne craint aucunement l'autorité et connait ses droits . Elle sait que le flic n'est pas sensé lui adresser la parole .

Et la révolte, la haine, la rage, ça exprime des sentiments violents pas du chouchoutage ni de l'amour. Faut avoir connu ces sentiments pour pouvoir les exprimer ainsi à cet âge.

Sortie du contexte comme ça, c'est pas mieux que les propos de la gamine!

Sinon, c'est le fruit de cette société qu'elle traite qui est bien sous nos yeux!

Secundo! de quel droit la filme-t-on sans l'aviser ...

Je n'aime pas ce genre d'insinuations...

Sortie du contexte comme ça, c'est pas mieux que les propos de la gamine!

Sinon, c'est le fruit de cette société qu'elle traite qui est bien sous nos yeux!

Secundo! de quel droit la filme-t-on sans l'aviser ...

Je n'aime pas ce genre d'insinuations...

De quel droit peut-on faire preuve d'autant de mépris ?. Tout est toujours de la faute à la société selon vous ? T'as vu comment elle parle de la France ?

Tout n'est pas à cause de la France. Elle devrait s'affirmer en tant que française qui a des droits. Et non pas comme une fille du "bled". Elle devrait lutter de façon un peu plus constructive..... Elle est française. C'est ça le drame. Mais il y a comme une guerre à l'intérieur d'elle même.

Je te dis que si tu parle à un policier comme ça au Québec tu as ce que tu mérite.