Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 La brouette Apparemment il y a une autre avec un autre nom de pays asiatique Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 22, 2023 Partager Posted January 22, 2023 OMG tu l'as fait. C'est ce que tu appelles sujets pimentés ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 22, 2023 Author Partager Posted January 22, 2023 43 minutes ago, Esmeralda said: OMG tu l'as fait. C'est ce que tu appelles sujets pimentés ? Hahah oui un des sujets pimentés Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 23, 2023 Author Partager Posted January 23, 2023 Il y a 4 heures, square said: tu as l'air d'être un gros détraqué sexuel. On se dispute mon amie et moi pour mettre des mots sur tes maux.Mon amie dit histrionique homme ,moi je dis petite bite.Qu'est ce que t'en penses ? Dis nous tout J'en pense rien, c'est ton avis. Je ne sais pas sur quelle base tu disais ça Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 selon chat Le Kama Sutra est un texte indien ancien considéré comme étant la référence en matière de comportement sexuel humain dans la littérature sanskrite. Il s'agit d'une collection de textes qui décrivent l'art de l'amour, les positions sexuelles et d'autres aspects liés au plaisir. Le texte est censé avoir été écrit par le philosophe indien Vatsyayana entre les 1er et 4ème siècles de notre ère. Le Kama Sutra n'est pas seulement un guide pour le comportement sexuel, mais également un guide pour vivre une bonne vie. Le texte est divisé en sept parties et couvre différents aspects de la vie humaine, notamment l'amour, la famille et le mariage. Il est important de noter que le Kama Sutra est souvent mal compris ou mal interprété en Occident, étant souvent réduit à une simple liste de positions sexuelles, alors qu'en réalité il traite de l'épanouissement personnel et de la vie en société. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 suite ....... En effet, le Kama Sutra est considéré comme un guide pour l'épanouissement personnel et la vie en société. Il traite de l'importance de la compréhension et de la maîtrise de soi, de la relation entre les individus et de l'harmonie au sein des relations amoureuses et familiales. Il insiste sur l'importance de l'équilibre entre les désirs physiques et les aspirations spirituelles, et sur la nécessité de respecter les normes sociales et morales de l'époque. Le Kama Sutra est considéré comme un texte important pour comprendre la culture et la pensée indiennes anciennes, et ses enseignements ont encore une influence sur les croyances et les pratiques modernes en Inde et dans d'autres parties du monde. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 Le chantage par mail reprend du poil de la bête depuis quelques jours. Je vous parlais de ce sextorsion en juillet 2018. Le courrier était alors en Anglais. Septembre 2018, la missive n’a pas changé dans la forme. Le fond, lui, n’affiche plus votre mot de passe ou votre date de naissance. Des informations récupérées dans des bases de données piratées et diffusées ensuite sur la toile. Dans la nouvelle monture de ce courriel, apparaît pour rendre crédible le contenu : votre mail et le nom de votre entreprise. Alors !?! On se masturbe devant sa webcam ? Côté message, toujours le même « blabla » : « Nous avons installé un logiciel RAT dans votre appareil […] J’ai téléchargé toutes les informations confidentielles de votre système et j’ai obtenu des preuves supplémentaires. La chose la plus intéressante que j’ai découvert est celui des enregistrements vidéo de votre masturbation. » L’escroc maître chanteur réclame 250$ pour ne pas diffuser une vidéo qu’il ne possède pas. Il réclame un paiement en Bitcoin sous 48 heures. Au moment de l’écriture de cette brève, trois personnes avaient payé pour un montant de 666€. A noter que j’ai lancé un service de veille dédié à ce genre de fuite (votre mail, …). Pour en savoir plus. Vous aurez ainsi la possibilité d’être alerté dans la seconde ou le Service Veille ZATAZ découvre une fuite de données vous concernant. Plus vite alerté, plus vite vous pourrez agir et vous protéger. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 @SOLAS Ton dernier post est incompréhensible . Par contre tu as donné des explications et l'origine du kamasutra qui est très intéressant mieux que de balancer des positions comme l'a fait ikardi. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 23, 2023 Author Partager Posted January 23, 2023 (edited) Il y a 14 heures, Esmeralda said: @SOLAS Ton dernier post est incompréhensible . Par contre tu as donné des explications et l'origine du kamasutra qui est très intéressant mieux que de balancer des positions comme l'a fait ikardi. Tu ne savais pas que c'est indien le livre de kamasurta? Au british museum à Londres dans l'aile indien on peut voir des choses Le livre parle de plaisir sexuel par les positions Edited January 24, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2023 Partager Posted January 24, 2023 Il y a 11 heures, Ikardi said: Tu ne savais pas que c'est indien le livre de kamasurta? Quand on ouvre un post,on essaye de donner des détails pas seulement mettre la photo et le nom de la position sinon ça devient obscène et non culturel. C'est ce que je voulais dire à Solas qui a su compléter ce que tu n'as pas fait. Tout le monde connait le kamasutra c'est pas nouveau pour aucun de nous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 24, 2023 Author Partager Posted January 24, 2023 (edited) Il y a 7 heures, Esmeralda said: Quand on ouvre un post,on essaye de donner des détails pas seulement mettre la photo et le nom de la position sinon ça devient obscène et non culturel. C'est ce que je voulais dire à Solas qui a su compléter ce que tu n'as pas fait. Tout le monde connait le kamasutra c'est pas nouveau pour aucun de nous. Mon poste est destiné plus à l'explication des positions et non à l'histoire de kamasutra , car le but est de pimenter le forum pour augmenter le trafic Les gens sont se sensibles plus à l image et aux actes que à des textes Edited January 24, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 24, 2023 Author Partager Posted January 24, 2023 30 minutes ago, square said: pitin ça augmenté en effet Si la preuve le nombre de postes sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 24, 2023 Author Partager Posted January 24, 2023 Il y a 2 heures, square said: grâce à moi.Je pars ça va redevenir ville fantôme.Je pense que je vais pas rester.On crève d'ennuie par ici Particpe avec nous sur les sujets du forum au lieu de te concentrer sur ce que se passe sur le forum marocain Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2023 Partager Posted January 25, 2023 (edited) On 22/01/2023 at 21:58, Ikardi said: Hahah oui un des sujets pimentés salut Quote 1 Corinthiens 7:9 Mais s'ils ne peuvent pas se maîtriser, qu'ils se marient, car il vaut mieux se marier que de brûler de désir. marie toi et tu pourras assouvir les désirs de ta femme...et puis tes fantasme se dissiperont.. Edited January 25, 2023 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 25, 2023 Author Partager Posted January 25, 2023 (edited) Il y a 10 heures, square said: L'allumée qui parle H24 de son slip tout mouillé en faisant l'ingénue c'est plus rigolo qu'ici. Bon après au bout d'un moment , ça fatigue grave.Je sais pas si vous avez connu mejliss.Des intellos de haute voltige ,hyper marrant .Mais vraiment ,beaucoup de talents .Des algériens bien sûr. Bladi c'est au niveau du pipicacaprout .Au bout d'un moment c'est ; ça rigole bêtement à des blagues de vieux beaufs .A part yancine et morjani ,les autres c'est plus comme si je regardais les chtis en vadrouille : des clowns tristes On nous lit ici donc c'est que vous êtes pas si ennuyeux visiblement Ben fais bouger les choses comme ça l'ennui partira de ce forum, par contre , ce qui est sur si tu vas parler de bldi à mon sens les gens ne vont pas intéresser parce qu'ils connaissent pas ce forum de bladi ni ses histoires Edited January 25, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 25, 2023 Author Partager Posted January 25, 2023 La brouette Thaïlandaise Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 26, 2023 Author Partager Posted January 26, 2023 Il y a 18 heures, square said: c'est pour les sportives celle là Le kamasutra est un sport Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 26, 2023 Author Partager Posted January 26, 2023 (edited) 22 minutes ago, square said: ta copine connexion 1 est très souple .Vas la chercher C'est qui cette copine ? Edited January 26, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 26, 2023 Author Partager Posted January 26, 2023 17 minutes ago, square said: celle de bladi.Ze3ma elle fait du yoga .Elle adore faire le poirier .Véridique Ana avec mes vieux os ,j'en suis encore à vouloir descendre le plus bas possible le buste en grand écart .Ecartement 30 ° ,c'est pas gagné .Mais ça me fait du bien parce que j'ai une tendinite à l'aine et là je la sens quasi plus Cette position ne demande pas d'être professionnel en yoga juste ne pas être en sur poids Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 26, 2023 Author Partager Posted January 26, 2023 21 minutes ago, square said: hamdoulillah je fais 90 kilos Je l'ai échappé belle pfiouu 90 klg pour une femme il lui faut un homme de 120 klg Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 7, 2023 Author Partager Posted February 7, 2023 https://vm.tiktok.com/ZMYjUNkGE/ Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 1 hour ago, supraconductrice said: les docs sont mort de rire .La gênance Oui en plus les mots utilisés Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 8 minutes ago, supraconductrice said: Lesjaponais en ont une petite adaptée au petit vagins des japonaises. Bizarre Ben c'est la nature le corps s adapté à son environnement Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 8 minutes ago, supraconductrice said: Je pense pas que ce soit vrai. Ce sont des stéréotypes Il faut voir le henati (je ne sais pas sur de l'orthographe) Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 (edited) 8 minutes ago, supraconductrice said: J'ai posé la question dans le mauvais topic. Donc je repose ma question ici c'est quoi Les films X sous forme manga Edited February 12, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts