Jump to content

A la recherche d'un pantalon

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai vu une fois dans une émissison uen femmes qui portait un pantalon en soie qui ressemble disant a un pantalon aladin mais pas tout a fait ça, justement je n'arrive pas a trouver des sites de pantalons soirée pour retrouvé celui que je cherche :D je voudrai avoir des adresses de sites pour tenue soirée, plus précisément des pantalons et des corsets, avec des photos biensur

Merci a vous :)

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour etoile,

quand tu dis pantalon aladin dit "sarouel" du style du Ralph Lauren? certes peut etre plus long.

LeSarouel2009_19.jpg

Bonsoir Souad!

oui j'ai trouvé ça aussi le saroual, c'est pour ça que j'ai dis pas tout a fait un pantalan aladin!

c'était un pantalan en soie, un peu large pas trop qui se rasemble juste en dessus de la chevielle :rolleyes:

Bonsoir Souad!

oui j'ai trouvé ça aussi le saroual, c'est pour ça que j'ai dis pas tout a fait un pantalan aladin!

c'était un pantalan en soie, un peu large pas trop qui se rasemble juste en dessus de la chevielle :rolleyes:

salut,

oui, oui j'avais bien compris

mais la c un défi que tu nous mets:04: lool

as tu vu sur la redoute? mango? 3suisse? nafnaf? gallerie lafayette?printemps?

je ne sais pas si t es sur paris et région fais un petit tour aupres des ptt magasins qui ne sont pas forcement connu mais des fois tu peux trouver ton bonheur dedans

mode133.th.jpg

et pour les corset tu tapes sur notre ami google est le tour est jouer:D

salut,

oui, oui j'avais bien compris

mais la c un défi que tu nous mets:04: lool

as tu vu sur la redoute? mango? 3suisse? nafnaf? gallerie lafayette?printemps?

je ne sais pas si t es sur paris et région fais un petit tour aupres des ptt magasins qui ne sont pas forcement connu mais des fois tu peux trouver ton bonheur dedans

mode133.th.jpg

et pour les corset tu tapes sur notre ami google est le tour est jouer:D

Salut,

voilà j'ai trouvé un, mais il na aps l'aire aussi beau que celui que j'ai vu :( je sais pas si c'ets une bonne idée :rolleyes:

16982.jpg

Salut,

voilà j'ai trouvé un, mais il na aps l'aire aussi beau que celui que j'ai vu :( je sais pas si c'ets une bonne idée :rolleyes:

16982.jpg

je ne vois pas prquoi tu ne le trouve pas beau sachant que la soie c une belle matiere! trouve le haut qui va avec plus des belles chaussure et tu verras!

:confused:je ne sais pas si tu arriveras a trouver le mm que la presentatrice et tt cas bon courrage

je ne vois pas prquoi tu ne le trouve pas beau sachant que la soie c une belle matiere! trouve le haut qui va avec plus des belles chaussure et tu verras!

:confused:je ne sais pas si tu arriveras a trouver le mm que la presentatrice et tt cas bon courrage

oui j'ai pensé a faire un comme ça et lui trouvé un haut , j'ai une mariage bient^t:)

j'espére que j'aurais de la chance a trouvé une bonne couturiére pour me le faire, au début j'ai pensé a ça je sais qu ec'ets impossible de le trouvé dans les magasins, tu as deviné que je susi en algéries :D

Merci c'est gentille de mavoir donné ton avis :)

oui j'ai pensé a faire un comme ça et lui trouvé un haut , j'ai une mariage bient^t:)

j'espére que j'aurais de la chance a trouvé une bonne couturiére pour me le faire, au début j'ai pensé a ça je sais qu ec'ets impossible de le trouvé dans les magasins, tu as deviné que je susi en algéries :D

Merci c'est gentille de mavoir donné ton avis :)

vue que tu m'as pas répondu quand je t'ai sortie les noms des boutiques bon j'ai rien pensé mais quand tu m'as dit couturiere la oui je comprend mieux:o sorry

tu vas me dire les pantalons que tu cherches ne sont pas dans les grandes villes comme oran ou alger?

je ten prie

vue que tu m'as pas répondu quand je t'ai sortie les noms des boutiques bon j'ai rien pensé mais quand tu m'as dit couturiere la oui je comprend mieux:o sorry

tu vas me dire les pantalons que tu cherches ne sont pas dans les grandes villes comme oran ou alger?

je ten prie

je suis a Alger justement mais impossible de trouvé un model pareil, moi je l'ai vu a la télé et je me susi dis pourquoi ne pas trouvé une bonne couturiére il n'est pas vraiment difficile normalement pour le faire

j'ai pensé a ça parceque j'ai déjà une expérience , tu perds des mois a faire les boutiques pour trouvé quelque chose a ton goût mais rien, soit qu'ils sont trop soirée pour les porté alors que tu n'est pas la mariée:crazy:soit qu'ils sont trop moche en plus chèr :rolleyes:

donc le mieux est de le faire du sur-mesure et a mon goût :o je pense méme a le faire un peu plus court que celui sur la photo !

maintenant faudrais que je lui trouve un model d'un haut qui va avec ce genre de pantalon aussi , parceque la couturiére je serai plus tranquille si je lui montre des photos et non pas lui en parlé juste comme ça aprés elle me donnera le résultat de son imagination :D

je suis a Alger justement mais impossible de trouvé un model pareil, moi je l'ai vu a la télé et je me susi dis pourquoi ne pas trouvé une bonne couturiére il n'est pas vraiment difficile normalement pour le faire

j'ai pensé a ça parceque j'ai déjà une expérience , tu perds des mois a faire les boutiques pour trouvé quelque chose a ton goût mais rien, soit qu'ils sont trop soirée pour les porté alors que tu n'est pas la mariée:crazy:soit qu'ils sont trop moche en plus chèr :rolleyes:

donc le mieux est de le faire du sur-mesure et a mon goût :o je pense méme a le faire un peu plus court que celui sur la photo !

maintenant faudrais que je lui trouve un model d'un haut qui va avec ce genre de pantalon aussi , parceque la couturiére je serai plus tranquille si je lui montre des photos et non pas lui en parlé juste comme ça aprés elle me donnera le résultat de son imagination :D

d'accord je comprends mieux! et plus preferable pr toi la couturiere!;) et aussi trouvé la bonne aussi

tu veux des modeles de corset en voici en voila mais je sais pas si sa le ait a toi de voir sinon trouve un haut en dos nue qui passe bien sa pourrait le faire

img_5320scale3.jpg

il est pas tres jolie mais la forme

P8289B.jpg

porter-le-corset.jpg

corset%20(5).jpg

5a49_10.JPG

mini_091019035711626890.gif

ahh je la vois maintenant, elle es trés belle la tenue :o

oui c'ets dans le genre mais bon la le pantalon ne se voi pas vraiment moi je voudrai lui faire un haut pltot court:) et pa ssi charger je en susi aps la mariée quant méme :confused:

Merci tamimte:)

bonjour etoile,

quand tu dis pantalon aladin dit "sarouel" du style du Ralph Lauren? certes peut etre plus long.

LeSarouel2009_19.jpg

j'daore ceui en vert :04:

@ alors etoile, t'a trouver ton pantalon ou pas encore :04:

il est beau celui la :o mais malheureusement j'ai pas un ventre plat:D alors imagine :crazy:

je chercherai sur googel peu etre je trouverai un haut qui va avec le pantalon méme si c'est pas un corset

:mdr:tu fais comme nous ts tu prends ta respiration et tu serres et tu rentres en mm temps le ventre:04:

trouves un remede pr perdre ton ventre:rolleyes:

shadow: kikou, on a les mm gouts:)

ahh je la vois maintenant, elle es trés belle la tenue :o

oui c'ets dans le genre mais bon la le pantalon ne se voi pas vraiment moi je voudrai lui faire un haut pltot court:) et pa ssi charger je en susi aps la mariée quant méme :confused:

Merci tamimte:)

je t'en prie!!!

oui c t juste pour voir le style de pantalon.

j'en ai un comme ça, c'est ma belle mère qui me l'a fait.

( elle est a Alger :D)

Moi aussi je cherche a me faire un corset...

:mdr:tu fais comme nous ts tu prends ta respiration et tu serres et tu rentres en mm temps le ventre:04:

trouves un remede pr perdre ton ventre:rolleyes:

shadow: kikou, on a les mm gouts:)

@ salut hanouna, ah heureuse de le savoir :o