Jump to content

A la recherche d'un pantalon

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:

des corsets, des gaines..

bientot vous allez enfiler ce pantalon avec un chausse-pied et un pot de vaseline!

pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable

et se faire luposucer hein?:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

ils sont de la même couleur mais c'est pas du tout le même modèle... enfin!!!!!:rolleyes:

Ce genre de pantalon était appelé autre fois le "boubou" et nos grand'mères en portaient comme elles le faisaient avec "seroual el chaka" dit aussi "seroual loubia".:D

Pour les efflanqués il cachait leur maigreur et pour les grosses il mettait en valeur leur corpulence d'une manière sexy.

Les couleurs du tissu généralement du satin ou de la soie, doivent être vives et chatoyantes.:crazy:

Loulou faut que tu arretes de polluer ce topic,on ne peut plus serieux, sur les pantalons et les serouals.

il est tellement serieux qu'il a toute l'apparence d'une pantalonnade :mdr:

Tu m'as fais rire par cette réponse .....t'es en mode love qu'est ce que ça sera quand tu changeras de mode.:music:......restes y :cool:

Loulou faut que tu arretes de polluer ce topic,on ne peut plus serieux, sur les pantalons et les serouals.

il est tellement serieux qu'il a toute l'apparence d'une pantalonnade :mdr:

chacun participe de sa maniére dans le forum, les topics sérieux on les a laissés pour toi alors...au travail!

après le mode Love, je me mettrai en mode "Celibataire en Chasse"

t'as intérêt à te planquer petite Jrada!:mdr:

Reste en mode Love ça te va à merveille !!!! et ça te donne un humour epoustouflant lol :D.....Pourquoi vais je me planquer alors que t'as une liste infinie à explorer :mdr:

Reste en mode Love ça te va à merveille !!!! et ça te donne un humour epoustouflant lol :D.....Pourquoi vais je me planquer alors que t'as une liste infinie à explorer :mdr:

:mdr: grace à cette excellente réponse, tu montes dans mon estime et tu gagnes, par la même occasion, 12 places sur ma liste! Veinarde! :D

elle se raccourcit comme peau de chagrin! je ne garde que celles qui ont le sens de l'humour (comme toi et 14 autres candidates) :D

Oula hahahahah j'ai l'impression d'avoir gagné à la tombola ,tu me raconteras ça j'espere . .......du coup c'est toi qui monte dans mon estime:D

En fait vu que t'es en mode Love l'heureuse élue qui partage ton monde se situe parmi les candidates? Number one ?Garde la ...maskina quoi qu'au contraire tu lui rendras service si tu la libérais :crazy: