Arslane16 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 des corsets, des gaines.. bientot vous allez enfiler ce pantalon avec un chausse-pied et un pot de vaseline! pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable et se faire luposucer hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'adore celui du milieu et celui de gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou ils sont tous pareilles...ou je suis nulle question fringues :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Ne serait-ce pas un pantalon comme celui là!??? c est très très beau mais pour mettre pour des occasion rare domage. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :des corsets, des gaines.. bientot vous allez enfiler ce pantalon avec un chausse-pied et un pot de vaseline! pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable et se faire luposucer hein?:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ou ils sont tous pareilles...ou je suis nulle question fringues :o ils sont de la même couleur mais c'est pas du tout le même modèle... enfin!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ou ils sont tous pareilles...ou je suis nulle question fringues :o :04:.........sa y repond:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 C'est ce que je me disais aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 C'est ce que je me disais aussi :p Lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
Le phenix 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ils sont de la même couleur mais c'est pas du tout le même modèle... enfin!!!!!:rolleyes: Ce genre de pantalon était appelé autre fois le "boubou" et nos grand'mères en portaient comme elles le faisaient avec "seroual el chaka" dit aussi "seroual loubia".:D Pour les efflanqués il cachait leur maigreur et pour les grosses il mettait en valeur leur corpulence d'une manière sexy. Les couleurs du tissu généralement du satin ou de la soie, doivent être vives et chatoyantes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 : :mdr::mdr::mdr: Loulou faut que tu arretes de polluer ce topic,on ne peut plus serieux, sur les pantalons et les serouals. il est tellement serieux qu'il a toute l'apparence d'une pantalonnade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Loulou faut que tu arretes de polluer ce topic,on ne peut plus serieux, sur les pantalons et les serouals. il est tellement serieux qu'il a toute l'apparence d'une pantalonnade :mdr: Tu m'as fais rire par cette réponse .....t'es en mode love qu'est ce que ça sera quand tu changeras de mode.:music:......restes y :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Loulou faut que tu arretes de polluer ce topic,on ne peut plus serieux, sur les pantalons et les serouals. il est tellement serieux qu'il a toute l'apparence d'une pantalonnade :mdr: chacun participe de sa maniére dans le forum, les topics sérieux on les a laissés pour toi alors...au travail! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 chacun participe de sa maniére dans le forum, les topics sérieux on les a laissés pour toi alors...au travail! moi je suis serieux... mais sans me prendre trop au serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Tu m'as fais rire par cette réponse .....t'es en mode love qu'est ce que ça sera quand tu changeras de mode.:music:......restes y :cool: après le mode Love, je me mettrai en mode "Celibataire en Chasse" t'as intérêt à te planquer petite Jrada!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam. le sérieux: lorsqu'on s'interesse aux choses trés importantes.mais le sérieux de nos jours c'est dire n'importe quoi et n'importe où!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 après le mode Love, je me mettrai en mode "Celibataire en Chasse" t'as intérêt à te planquer petite Jrada!:mdr: Reste en mode Love ça te va à merveille !!!! et ça te donne un humour epoustouflant lol :D.....Pourquoi vais je me planquer alors que t'as une liste infinie à explorer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 salam. le sérieux: lorsqu'on s'interesse aux choses trés importantes.mais le sérieux de nos jours c'est dire n'importe quoi et n'importe où!!!!!! tu est sérieux la? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Reste en mode Love ça te va à merveille !!!! et ça te donne un humour epoustouflant lol :D.....Pourquoi vais je me planquer alors que t'as une liste infinie à explorer :mdr: :mdr: grace à cette excellente réponse, tu montes dans mon estime et tu gagnes, par la même occasion, 12 places sur ma liste! Veinarde! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :mdr: grace à cette excellente réponse, tu montes dans mon estime et tu gagnes, par la même occasion, 12 places sur ma liste! Veinarde! :D J'ai l'impression que ta liste est encore longue :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 J'ai l'impression que ta liste est encore longue :D elle se raccourcit comme peau de chagrin! je ne garde que celles qui ont le sens de l'humour (comme toi et 14 autres candidates) :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 elle se raccourcit comme peau de chagrin! je ne garde que celles qui ont le sens de l'humour (comme toi et 14 autres candidates) :D Oula hahahahah j'ai l'impression d'avoir gagné à la tombola ,tu me raconteras ça j'espere . .......du coup c'est toi qui monte dans mon estime:D En fait vu que t'es en mode Love l'heureuse élue qui partage ton monde se situe parmi les candidates? Number one ?Garde la ...maskina quoi qu'au contraire tu lui rendras service si tu la libérais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Salut, voilà j'ai trouvé un, mais il na aps l'aire aussi beau que celui que j'ai vu je sais pas si c'ets une bonne idée :rolleyes: J'ai une pantalent qui ressmble présque à celui la sauf au au niveau de la ceinture a noeux j'en ai pas et aussi plus en bas il finis par des noeux lol.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour etoile, quand tu dis pantalon aladin dit "sarouel" du style du Ralph Lauren? certes peut etre plus long. :oLe vert est trop beau. Tt a fait mon style.:D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 idem le vert est sublime !!! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts