Jump to content

A la recherche d'un pantalon

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une pantalent qui ressmble présque à celui la sauf au au niveau de la ceinture a noeux j'en ai pas et aussi plus en bas il finis par des noeux lol.:D

oui celui que j'ai vu a la télé il avait des noeuds en bas, peut étre tu as le méme :eek:!!! prends le en photo et montre le moi :51:

oui celui que j'ai vu a la télé il avait des noeuds en bas, peut étre tu as le méme :eek:!!! prends le en photo et montre le moi :51:

:mdr:Non les nouex c'est moi qui les fait parceque en bas c'est comme une rubon enfin tu vois du tissu mais tu dois le nouer seul mais ça m'épuisait vu que le tissu est trés dou et satiné ça finisait par se defaire alor du coup j'ai fait un noud et je l'ai cousu lol.

Dés que je fais la fotos et que je trouve mon pantalent je poste une fotos.Mais ce qui me satisfait pas sé au niveau du ventre sé elastic en plus il est un peu taille basse.:D

:mdr:Non les nouex c'est moi qui les fait parceque en bas c'est comme une rubon enfin tu vois du tissu mais tu dois le nouer seul mais ça m'épuisait vu que le tissu est trés dou et satiné ça finisait par se defaire alor du coup j'ai fait un noud et je l'ai cousu lol.

Dés que je fais la fotos et que je trouve mon pantalent je poste une fotos.Mais ce qui me satisfait pas sé au niveau du ventre sé elastic en plus il est un peu taille basse.:D

il est taille basse...ca doit faire tres chic avec la ficelle apparente du string :crazy::crazy::mdr:

:eek:Pr ça wawouuuuuu il faut disposé d'un matos dont je suis pas propriétaire.lol:rolleyes:

En plus comme la dit étoiel sé un peu trop oser à notre gout mais on peu trés bien accompagné ça d'un boléro chi en velour ou autre tissu genre soie.:D

avec une étole ,bolero,un blazer,une écharpe en soie çà s'accessoirise au gré de tes envies .......................