pmat 276 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour a tous et a toutes Je suis le fils de l'homme et de la femme certain croient etre d'aventage Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour pmat. C'est vrai, certains dans ce bas monde croient qu'ils sont nés mieux que les autres, et que ça leur donne des droits exclusifs. C'est comme s'ils n'avaient pas besoin de manger, de dormir de - excusez-moi l'expression - faire leurs besoins... Ils se croient jusqu'à la conviction qu'ils sont au dessus de tous et ça leur donne le droit d'être méprisants, d'être injustes, de juger. Ceux là se voilent la face, car la vie leur jouera toujours de vilains tours. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Qu'entendez-vous par "mieux que les autres". il y en a qui sont mieux moralement, mieux physiquement, mieux financièrement. Ca ne leur donne pas le droit de se prendre pour meilleur qu'un autre. Ca c'est du snobisme et j'évite ces gens comme la peste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 Bonjour pmat. C'est vrai, certains dans ce bas monde croient qu'ils sont nés mieux que les autres, et que ça leur donne des droits exclusifs. C'est comme s'ils n'avaient pas besoin de manger, de dormir de - excusez-moi l'expression - faire leurs besoins... Ils se croient jusqu'à la conviction qu'ils sont au dessus de tous et ça leur donne le droit d'être méprisants, d'être injustes, de juger. Ceux là se voilent la face, car la vie leur jouera toujours de vilains tours. bonjour bobscure bien dit et justement des citations comme des proverbes allant dans le sens comme celui qui dit on ne doit jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau et on dit aussi que celui qui creusera un trou pour que les autre y tombe tot ou tard il y tombera dedans lu meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 Qu'entendez-vous par "mieux que les autres". il y en a qui sont mieux moralement, mieux physiquement, mieux financièrement. Ca ne leur donne pas le droit de se prendre pour meilleur qu'un autre. Ca c'est du snobisme et j'évite ces gens comme la peste. bonjour hurlevent pas mal et je suis d'avis de plus que penses tu de l'actualité qui voudrais qu'en france on se donne la legitimité de la monarchie heriditaire en d'autre temps moi j'avais deoncer le: avoir 10 sur 20 en note par deja le nom qu'on porte et le reste vien tout seule qu'en est il de ce coté la bas au quebec? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts