pmat 276 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour vous voulez determiner votre propres amision et y voir son N° de rue comment amelioré la cartographie de google -------------------------------------------------------------------------------- Quand on utilise un logiciel, on a tendance à s'habituer à son interface. Google Earth ne fait pas exception à cette règle et pourtant, quelques modifications peuvent nettement améliorer son utilisation. Nous allons ici vous montrer qu'en cachant certaines zones qui ne sont pas forcément utiles, vous pourrez agrandir sensiblement l'espace pour votre globe virtuel. Ainsi, la visibilité sera bien meilleure. Bien entendu, ces modifications n'ont absolument rien de définitif et vous pourrez aisément revenir à l'affichage initial de ces zones masquées. c'est ICI Améliorer votre affichage dans Google Earth PS: Veuillez nous faire part de vos connaissances de programation pour amelioré merci moi il y a longtemps que je n'ai pas programer ni interesser a ces choses Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour pmat, Tu fais de la programmation? dans quels langages? maitrises-tu des langages web, genre html/php? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 Bonjour pmat, Tu fais de la programmation? dans quels langages? maitrises-tu des langages web, genre html/php? bonjour anincognito j'ai fais dans les debut ddes cours qui sa fait que par corespondance en ce tyemps et pas connu par les hautes ecoles comme cela l'est aujourdhui j'ai et inité au cobole et au fortrans par la suite au dos puis au Qbasic et aux autre par la suite et maintenat il y en a tellement que je ne suis plus plus dans le domaine des patchs du dos des mecanismes qu'on dira aujourdhui dans windows et par windows on peut programmer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts