Jump to content

Recommended Posts

Que pensez-vous des attaques des civils par le Maroc ? et vous êtes pour ou contre

l'ouverture des frontières terrestres ou aériens entre les deux comme le veut les Marocains ?                

Edited by OsiriaS
8 minutes ago, OsiriaS said:

Que pensez-vous des attaques des civils par le Maroc ? et vous êtes pour ou contre

l'ouverture des frontières terrestres ou aériens entre les deux comme le veut les Maroquins ?                

L'information de l'attaque  n'est pas crédible,  elle a été infirmé par le reporter de L'information le journaliste sahraoui

Screenshot_20230129_180911_Chrome.jpg

26 minutes ago, OsiriaS said:

Elles est ou vraiment ta réponse ?

L'information d'attaquer des civiles n'est pas vraie selon la source qui l'a divulgué 

Les relations diplomatiques sont rompues   , il n ' y aura pas d ouverture de frontière 

Moi je déteste El makhzen

Edited by Ikardi

il est evident qu'attaquer des civils on peut pas etre pour mais c tres condamnable ,il y'a eu deja une attaque avant et je penses pas qu'il y'aura une ouverture des frontières surtout avec le nouvel alliè des marocains israel et les coups bas du makhzen  

On 30/01/2023 at 23:46, Ikardi said:

L'information d'attaquer des civiles n'est pas vraie selon la source qui l'a divulgué 

Les relations diplomatiques sont rompues   , il n ' y aura pas d ouverture de frontière 

Moi je déteste El makhzen

Exactement.

• Like 1
  • 2 weeks later...
On 10/02/2023 at 00:16, supraconductrice said:

une poudrière cette région

Pas seulement l'Afrique du Nord. Regardez ce qui se passe au Moyen Orient, en Afrique (Somalie, Congo, Tchad...). Le Yémen est toujours victime d'une terrible guerre d'agression qui dure depuis 7 années. Les USA et l'entité sioniste entretiennent ces guerres pour empêcher les peuples de s'entraider et de se libérer. 

Il y a 14 heures, Elghifari said:

Pas seulement l'Afrique du Nord. Regardez ce qui se passe au Moyen Orient, en Afrique (Somalie, Congo, Tchad...). Le Yémen est toujours victime d'une terrible guerre d'agression qui dure depuis 7 années. Les USA et l'entité sioniste entretiennent ces guerres pour empêcher les peuples de s'entraider et de se libérer. 

Pas seulement de se libérés mais surtout de toujours dépendre d'eux pour vivre, et faire des guerres

pour vendre leurs armements, comme encourager la guerre en Ukraine pour faire tomber leurs concurrent 

et vendre leurs armes et gaz de schiste. Et surtout pour rester le patron du monde.

Edited by OsiriaS
7 minutes ago, OsiriaS said:

Il faut regarder toute la vidéo avant de parler.

Le peuple marocain comme le peuple algérien vivent dans la misère et dans la pauvreté, ils sont victimes de la politique de leur regime

Honnêtement je ne regarde pas les vidéos des youtubeurs, tout le monde fait des vidéos,  je connais quelqu'un qui n a même pas le bac,  il fait des vidéos et les gens le suivent comme des toutous, or que le monsieur n'a même pas les capacités intelectuelles pour faire des analyses et éviter les arguments fallacieux 

Edited by Ikardi
On 23/02/2023 at 17:32, Ikardi said:

Le peuple marocain comme le peuple algérien vivent dans la misère et dans la pauvreté, ils sont victimes de la politique de leur regime

Honnêtement je ne regarde pas les vidéos des youtubeurs, tout le monde fait des vidéos,  je connais quelqu'un qui n a même pas le bac,  il fait des vidéos et les gens le suivent comme des toutous, or que le monsieur n'a même pas les capacités intelectuelles pour faire des analyses et éviter les arguments fallacieux 

Je ne connais aucune personne en Algérie qui vit la misère comme au Maroc.

Just now, supraconductrice said:

y aura pas de guerre,ça m"étonnerait fortement.Les sionistes veulent pousser les marocains à la guerre mais le peuple n'est pas d'accord

Depuis quant le roi écoute le peuple ? s'il écoute son peuple, les Marocains ne meurent pas de faim

lui il est moitié juif.

On 24/02/2023 at 21:38, supraconductrice said:

Tu vas armer un peuple qui te déteste. Faut être stupide pour faire ça. Les russes sont pas encore tomber. Ils vont aider les algériens. Le roi sait que ce sera une boucherie et c'est pas le mossad qui va l'aider à garder son trône si ça tourne mal

Si les russes tombent, il y aura probablement une guerre mais pour l'instant pour les russes tout va bien 

Leurs problèmes c'est que son peuple le prend pour dieux sur terre, donc quoi qu'il décide son peuple le soutien

contre vent et marrée, même si ces derniers meurent de faim.