OsiriaS 403 Posted January 30, 2023 Partager Posted January 30, 2023 (edited) Que pensez-vous des attaques des civils par le Maroc ? et vous êtes pour ou contre l'ouverture des frontières terrestres ou aériens entre les deux comme le veut les Marocains ? Edited June 9, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 30, 2023 Partager Posted January 30, 2023 8 minutes ago, OsiriaS said: Que pensez-vous des attaques des civils par le Maroc ? et vous êtes pour ou contre l'ouverture des frontières terrestres ou aériens entre les deux comme le veut les Maroquins ? L'information de l'attaque n'est pas crédible, elle a été infirmé par le reporter de L'information le journaliste sahraoui Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 30, 2023 Author Partager Posted January 30, 2023 Elles est ou vraiment ta réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 30, 2023 Partager Posted January 30, 2023 (edited) 26 minutes ago, OsiriaS said: Elles est ou vraiment ta réponse ? L'information d'attaquer des civiles n'est pas vraie selon la source qui l'a divulgué Les relations diplomatiques sont rompues , il n ' y aura pas d ouverture de frontière Moi je déteste El makhzen Edited January 30, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 31, 2023 Partager Posted January 31, 2023 il est evident qu'attaquer des civils on peut pas etre pour mais c tres condamnable ,il y'a eu deja une attaque avant et je penses pas qu'il y'aura une ouverture des frontières surtout avec le nouvel alliè des marocains israel et les coups bas du makhzen Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 6, 2023 Partager Posted February 6, 2023 On 30/01/2023 at 23:46, Ikardi said: L'information d'attaquer des civiles n'est pas vraie selon la source qui l'a divulgué Les relations diplomatiques sont rompues , il n ' y aura pas d ouverture de frontière Moi je déteste El makhzen Exactement. 1 Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted February 20, 2023 Partager Posted February 20, 2023 On 06/02/2023 at 10:58, Esmeralda said: Exactement. Je me méfie des infos ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted February 20, 2023 Partager Posted February 20, 2023 On 10/02/2023 at 00:16, supraconductrice said: une poudrière cette région Pas seulement l'Afrique du Nord. Regardez ce qui se passe au Moyen Orient, en Afrique (Somalie, Congo, Tchad...). Le Yémen est toujours victime d'une terrible guerre d'agression qui dure depuis 7 années. Les USA et l'entité sioniste entretiennent ces guerres pour empêcher les peuples de s'entraider et de se libérer. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 20, 2023 Author Partager Posted February 20, 2023 (edited) Il y a 14 heures, Elghifari said: Pas seulement l'Afrique du Nord. Regardez ce qui se passe au Moyen Orient, en Afrique (Somalie, Congo, Tchad...). Le Yémen est toujours victime d'une terrible guerre d'agression qui dure depuis 7 années. Les USA et l'entité sioniste entretiennent ces guerres pour empêcher les peuples de s'entraider et de se libérer. Pas seulement de se libérés mais surtout de toujours dépendre d'eux pour vivre, et faire des guerres pour vendre leurs armements, comme encourager la guerre en Ukraine pour faire tomber leurs concurrent et vendre leurs armes et gaz de schiste. Et surtout pour rester le patron du monde. Edited February 20, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 20, 2023 Author Partager Posted February 20, 2023 Je remonte ce topic pour descendre les pubs. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 20, 2023 Author Partager Posted February 20, 2023 Ah il y a plus de pub. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 23, 2023 Author Partager Posted February 23, 2023 ça fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 23, 2023 Partager Posted February 23, 2023 6 minutes ago, OsiriaS said: ça fait de la peine. Pourquoi tu suis ces ignares ils sont payés par elmakhzen Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 23, 2023 Author Partager Posted February 23, 2023 Il faut regarder toute la vidéo avant de parler. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 23, 2023 Author Partager Posted February 23, 2023 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 23, 2023 Partager Posted February 23, 2023 (edited) 7 minutes ago, OsiriaS said: Il faut regarder toute la vidéo avant de parler. Le peuple marocain comme le peuple algérien vivent dans la misère et dans la pauvreté, ils sont victimes de la politique de leur regime Honnêtement je ne regarde pas les vidéos des youtubeurs, tout le monde fait des vidéos, je connais quelqu'un qui n a même pas le bac, il fait des vidéos et les gens le suivent comme des toutous, or que le monsieur n'a même pas les capacités intelectuelles pour faire des analyses et éviter les arguments fallacieux Edited February 23, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 24, 2023 Author Partager Posted February 24, 2023 On 23/02/2023 at 17:32, Ikardi said: Le peuple marocain comme le peuple algérien vivent dans la misère et dans la pauvreté, ils sont victimes de la politique de leur regime Honnêtement je ne regarde pas les vidéos des youtubeurs, tout le monde fait des vidéos, je connais quelqu'un qui n a même pas le bac, il fait des vidéos et les gens le suivent comme des toutous, or que le monsieur n'a même pas les capacités intelectuelles pour faire des analyses et éviter les arguments fallacieux Je ne connais aucune personne en Algérie qui vit la misère comme au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 24, 2023 Author Partager Posted February 24, 2023 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 24, 2023 Author Partager Posted February 24, 2023 Just now, supraconductrice said: y aura pas de guerre,ça m"étonnerait fortement.Les sionistes veulent pousser les marocains à la guerre mais le peuple n'est pas d'accord Depuis quant le roi écoute le peuple ? s'il écoute son peuple, les Marocains ne meurent pas de faim lui il est moitié juif. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 25, 2023 Author Partager Posted February 25, 2023 On 24/02/2023 at 21:38, supraconductrice said: Tu vas armer un peuple qui te déteste. Faut être stupide pour faire ça. Les russes sont pas encore tomber. Ils vont aider les algériens. Le roi sait que ce sera une boucherie et c'est pas le mossad qui va l'aider à garder son trône si ça tourne mal Si les russes tombent, il y aura probablement une guerre mais pour l'instant pour les russes tout va bien Leurs problèmes c'est que son peuple le prend pour dieux sur terre, donc quoi qu'il décide son peuple le soutien contre vent et marrée, même si ces derniers meurent de faim. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 26, 2023 Author Partager Posted February 26, 2023 Il y a 20 heures, supraconductrice said: C'est pas plutôt de la crainte ? Descendant du prophète saws. La grosse blague. C'est ce que je disais sur leur forum, ils m'ont banni Descendant des banni Israël, ça oui C'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts