Jump to content

Je ne suis plus rien

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que je ne suis plus rien de ce qui se passe dans le monde ou en Algérie.

J'ai la tête bien reposée et je n'ai aucun cheveu blanc dans ma tête ( surtout par rapport à mon âge)

La dernière info que j'ai enregistré dans mon cloud de cerveau est la tentative de coup d'état en Allemagne mènée par des chrétiens contre la juiverie internationale qui contrôle l'Allemagne.

Raté !!!

Allez bye bye et ne vous cassez pas trop la tête.

Après la COVID, les extraterrestres et après les extraterrestres, on vous trouvera sûrement autre chose pour occuper l'humanité.

Oh, je viens de me rappeller de l'info de 2018, celle de la NASA : celle de la découverte d'une planète habitable aux mêmes caractéristiques de la planète terre.

Conclusion : faites ce que vous voulez de la planète earth, le paradis est ailleurs, comme la vérité d'ailleurs. 

Et surtout n'écoutez pas les écolo qui vous disent : " save the planet, kill yourself"

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
On 18/02/2023 at 17:43, réflexions said:

Toujours fidèle à toi même Georges 😁

je suis fidèle à mon épouse, ca me suffit. 

PS: j'ai recu un message de Darth vader qui allait recevoir Kim Jong-un en Algérie pour recevoir une formation accélérée par ses soins, dark vador qui était sur ce forum et qui fut banni par adminouche, il m'a transmis un message adressé au forum du dictateur nassim concernant l'algérie :  el Làab h'mida wa rachèm h'mida ou yedkoum foug ZeBi les kabyles. 

restez en europe, entre l'enclume américaine et le marteau russe, il y a la foi chrétienne qui pourra réchauffer vos cœurs, pas besoin de pétrole ni de gaz russe. 

Allez adios.