Actuz 12 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 Bonsoir à toutes et à tous, C'est avec une immense tristesse et larmes aux yeux que je vous annonce le décès de Pattex, un ancien membre que j'ai eu la chance de connaitre en 2015 sur ce forum. Je ne me suis pas connectée ici depuis des années, mais heureusement, j'ai pu récupérer mon mot de passe. C'est une façon pour lui rendre hommage. Il aimait tant la rubrique "musique". Allah yarahmou. Prions pour lui, svp. J'espère qu'il y a toujours les anciens membres ici. Mes salutations. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 Just now, Actuz said: Bonsoir à toutes et à tous, C'est avec une immense tristesse et larmes aux yeux que je vous annonce le décès de Pattex, un ancien membre que j'ai eu la chance de connaitre en 2015 sur ce forum. Je ne me suis pas connectée ici depuis des années, mais heureusement, j'ai pu récupérer mon mot de passe. C'est une façon pour lui rendre hommage. Il aimait tant la rubrique "musique". Allah yarahmou. Prions pour lui, svp. J'espère qu'il y a toujours les anciens membres ici. Mes salutations. Oui je le connais et toi aussi, c'est triste il est mort de quoi ? COVID ? Rabi yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted February 7, 2023 Author Partager Posted February 7, 2023 Just now, OsiriaS said: Oui je le connais et toi aussi, c'est triste il est mort de quoi ? COVID ? Rabi yarahmou. Arrêt cardiaque en plein sommeil, il y a 4 jours. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 Ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! je me rappelle de lui comme si c'était hier. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted February 7, 2023 Author Partager Posted February 7, 2023 (edited) 4 minutes ago, OsiriaS said: Ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! je me rappelle de lui comme si c'était hier. Nous avons passé de très bons moments ici. Je suis choquée!!! Edited February 7, 2023 by Actuz Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 Moi aussi, mes condoléances à sa famille je suis triste, j'imagine son avatar avec sa guitare. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted February 7, 2023 Author Partager Posted February 7, 2023 Just now, OsiriaS said: Moi aussi, mes condoléances à sa famille je suis triste, j'imagine son avatar avec sa guitare. Je ne me souviens pas de son avatar. Son compte existe toujours? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 (edited) 1 minute ago, Actuz said: Je ne me souviens pas de son avatar. Son compte existe toujours? Je ne sais pas. Edited February 7, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 Tu aurais dû le poster sur discussion générale pour être vu par tous. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted February 7, 2023 Author Partager Posted February 7, 2023 11 minutes ago, OsiriaS said: Tu aurais dû le poster sur discussion générale pour être vu par tous. je vais le faire, merci. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 On 07/02/2023 at 23:10, Actuz said: Bonsoir à toutes et à tous, C'est avec une immense tristesse et larmes aux yeux que je vous annonce le décès de Pattex, un ancien membre que j'ai eu la chance de connaitre en 2015 sur ce forum. Je ne me suis pas connectée ici depuis des années, mais heureusement, j'ai pu récupérer mon mot de passe. C'est une façon pour lui rendre hommage. Il aimait tant la rubrique "musique". Allah yarahmou. Prions pour lui, svp. J'espère qu'il y a toujours les anciens membres ici. Mes salutations. Mes sincères condoléances Actuz. Je me rappelle de lui et même de toi. Rabi yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted February 13, 2023 Author Partager Posted February 13, 2023 On 11/02/2023 at 17:46, Esmeralda said: Mes sincères condoléances Actuz. Je me rappelle de lui et même de toi. Rabi yarahmou. Amine Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 19 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 Salut Actuz, Qu'il repose en paix, c'est une triste nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts