Actuz 12 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 Bonsoir à toutes et à tous, C'est avec une immense tristesse et larmes aux yeux que je vous annonce le décès de Pattex, un ancien membre que j'ai eu la chance de connaitre en 2015 sur ce forum. Je ne me suis pas connectée ici depuis des années, mais heureusement, j'ai pu récupérer mon mot de passe. C'est une façon pour lui rendre hommage. Il aimait tant la rubrique "musique". Allah yarahmou. Prions pour lui, svp. J'espère qu'il y a toujours les anciens membres ici. Mes salutations. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 7, 2023 Partager Posted February 7, 2023 Allah yarhmo Son pseudo me dit quelque chose, il se peut que j'ai quitté le forum à cette époque à cause de l'intolérance religieuse qui régnait Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted February 7, 2023 Author Partager Posted February 7, 2023 3 minutes ago, Ikardi said: Allah yarhmo Son pseudo me dit quelque chose, il se peut que j'ai quitté le forum à cette époque à cause de l'intolérance religieuse qui régnait Amine! 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Rabi yarahmou. Je me rappelle de lui,c'est une triste nouvelle Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 Qu'il repose en paix. Ça fait vraiment mal d'apprendre le décès d'un membre qu'on a côtoyé dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 allah yarhmou inchallah je me rappelle pas de lui malheureusement je suis une ancienne de ce forum sous le pseudo de kassandra Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 (edited) Il y a 17 heures, Sab rine said: allah yarhmou inchallah je me rappelle pas de lui malheureusement je suis une ancienne de ce forum sous le pseudo de kassandra Salut Cassy Son pseudo avant Pattex est jésus christ. Edited February 19, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 C'est vraiment triste, je suis choque par la nouvelle, il etait jeune, la quarantaine tout au plus. Pattex etait son nouveau pseudo, je crois que l'ancien etait blacky. Si je me souviens bien il etait de Rouiba (ou les environs) et travaillait dans la chimie ou la biologie. Allah yerahmou Pour ceux qui ne se rappellent pas de lui et retrouver ses anciens posts: https://www.google.com/search?q=site%3Aforum-algerie.com+blacky https://www.google.com/search?q=site%3Aforum-algerie.com+pattex 1 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 Ah oui Blacky. Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 20, 2023 Partager Posted February 20, 2023 Il y a 17 heures, admin said: C'est vraiment triste, je suis choque par la nouvelle, il etait jeune, la quarantaine tout au plus. Pattex etait son nouveau pseudo, je crois que l'ancien etait blacky. Si je me souviens bien il etait de Rouiba (ou les environs) et travaillait dans la chimie ou la biologie. Allah yerahmou Pour ceux qui ne se rappellent pas de lui et retrouver ses anciens posts: https://www.google.com/search?q=site%3Aforum-algerie.com+blacky https://www.google.com/search?q=site%3Aforum-algerie.com+pattex ahhh ouiii blacky me dit qq chose. en tt cas allah yarhmou inchallah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2023 Partager Posted March 2, 2023 L'ancien Black Hawk Allah yerahmou, il était super gentil. Citer Link to post Share on other sites
Nostalgika 1 Posted March 2, 2023 Partager Posted March 2, 2023 Bonjour Je me souviens de lui. On échangeait parfois. Qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts