Jump to content

Recommended Posts

  • Sab rine changed the title to une ancienne
Il y a 14 heures, Sab rine said:

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici mais aussi une ancienne de ce forum j'espère être bien accueillie et aussi retrouver des anciens. merci d'avance 🌹

Bonjour sabrina je me souviens de toi 

Tu habitais dans le 95 , tu es voilée 

Link to post
Share on other sites
56 minutes ago, Miss angel said:

oui je vais très bien, j'espère que toi aussi.

oui que tous les anciens ont une belle vie aujourd'hui.

j'ai appris pour Pattex, ça m'a vraiment fait de la peine.

 

 

Merci je vais très bien  aussi avec des nouvelles résolutions pour 2023 , surtout au  niveau intelecuel , je veux augmenter ma capacité de lecture ma moyenne était 4 livres mensuel l année dernière,  la j'ai commencé fort j ai fait 5 livres et un magazine au mois de janvier 

Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, Ikardi said:

Merci je vais très bien  aussi avec des nouvelles résolutions pour 2023 , surtout au  niveau intelecuel , je veux augmenter ma capacité de lecture ma moyenne était 4 livres mensuel l année dernière,  la j'ai commencé fort j ai fait 5 livres et un magazine au mois de janvier 

C'est un bon challenge !  moi aussi je lis beaucoup et j'ai également pris une résolution en 2023, espérons que cette résolution tienne dans le temps ... lol, pour l'instant ça marche !

Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, Miss angel said:

C'est un bon challenge !  moi aussi je lis beaucoup et j'ai également pris une résolution en 2023, espérons que cette résolution tienne dans le temps ... lol, pour l'instant ça marche !

C'est bien , pour moi j'ai réussi mon challenge l année dernière,  j'évite de lire bcp de romans,  si je lis je préfère lire des chef d'œuvre historiques tels d'Eco BROWN, et la letturature russe 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Miss angel said:

C'est un bon challenge !  moi aussi je lis beaucoup et j'ai également pris une résolution en 2023, espérons que cette résolution tienne dans le temps ... lol, pour l'instant ça marche !

Salut miss 

Je n'ai pas le temps pour lire mais j'ai pris la résolution 2023 de reprendre mon sport.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...