phenixe 37 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 salut tout le monde bienvenue sab rine bon retour a miss , Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 16, 2023 Author Partager Posted February 16, 2023 On 13/02/2023 at 21:26, phenixe said: salut tout le monde bienvenue sab rine bon retour a miss , bonjour phénix merci pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 16, 2023 Partager Posted February 16, 2023 Il y a 14 heures, Sab rine said: bonjour phénix merci pour ton accueil Quand tu vas commencer à poster ? Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 18, 2023 Author Partager Posted February 18, 2023 On 16/02/2023 at 22:02, Ikardi said: Quand tu vas commencer à poster ? hhhh je ne sais pas car je trouves que c trop calme Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 Il y a 2 heures, Sab rine said: hhhh je ne sais pas car je trouves que c trop calme Il faut faire l.ambiance alors Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 16 minutes ago, supraconductrice said: Les gens du forum bossent tous. Sur les autres forums, ils disent bosser mais ils postent h24 dès qu'ils se réveillent jusqu'au dodo et ça non stop. Mais en ce moment je trouve que leurs forums ralentissent pas mal. Normal ils m'ont viré Ils cherchent sûrement quelque choses , pour poster des choses cesser en 24h il faut être un programme informatique un logiciel Les choses censées prennent du temps Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 18, 2023 Author Partager Posted February 18, 2023 52 minutes ago, Ikardi said: Il faut faire l.ambiance alors très vite alors lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 25 minutes ago, Sab rine said: très vite alors lol Oui on attend Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 18, 2023 Author Partager Posted February 18, 2023 1 minute ago, Ikardi said: Oui on attend merci, je reprends petit à petit Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 6 minutes ago, Sab rine said: merci, je reprends petit à petit Comme ça le forum.repprendra ses anciens habitudes Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 18, 2023 Author Partager Posted February 18, 2023 1 minute ago, Ikardi said: Comme ça le forum.repprendra ses anciens habitudes vous faites partie des anciens ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 7 minutes ago, Sab rine said: vous faites partie des anciens ? Oui c moi carica Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 18, 2023 Partager Posted February 18, 2023 11 minutes ago, supraconductrice said: Tous les dalleux sont en train de draguer les halal en carton. C'est ça qu'ils cherchent Mais pas seulement, ce sont à quasi 100 % des gens de France. Les gens en France vivent chacun dans leur coin. Ces gens là souffrent de la solitude, ça transpire dans leurs écrits. Les gens du bled ont pas ce problème Mais il n'y a pas que le forum dansz vie , pour passer sa vie sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 19, 2023 Author Partager Posted February 19, 2023 Il y a 2 heures, Ikardi said: Oui c moi carica je me rappelle pas moi j'etais f la periode de neo69, amarlekabyle, capro ghost, si je le rappel bien Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 Il y a 11 heures, Sab rine said: je me rappelle pas moi j'etais f la periode de neo69, amarlekabyle, capro ghost, si je le rappel bien J'ai été aussi pendant cette période, capo est revenu , puis il a quitté Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 Il y a 12 heures, supraconductrice said: Je t'assure. Ils sont h24 chaque seconde sur le forum marocain. On dirait Ils ont pas de famille, pas de potes rien. Une meuf, elle a 2 gosses en bas âge, et c'est elle qui est le plus sûr le forum. Tu te poses des questions Ils doivent habiter dans des petits bled où il y a rien Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 Il y a 2 heures, supraconductrice said: Paris, Marseille, Lyon...c'est pas des bled Je sais je suis de la police...inspecteur gadget Ça reste des petites villes où tu peux croiser les gens que tu connais , ils ou ils ont le temps pour pouvoir rester h24 sur le forum Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 Il y a 13 heures, Sab rine said: je me rappelle pas moi j'etais f la periode de neo69, amarlekabyle, capro ghost, si je le rappel bien et kabylehor, satange chocolate.... Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 (edited) Il y a 5 heures, supraconductrice said: Ha oui . Tu lis quoi en philosophie ? Je lis bcp le denrier Livre que j'ai lu c'est (le livre de philosophe du philosophe de Nietzsche) C'est un livre peu connu chez la masse Edited February 19, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 20, 2023 Partager Posted February 20, 2023 Bon retour et bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 20, 2023 Author Partager Posted February 20, 2023 Il y a 2 heures, réflexions said: Bon retour et bienvenu à toi merci c gentil à vous Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 20, 2023 Partager Posted February 20, 2023 (edited) Il y a 4 heures, supraconductrice said: fais nous un résumé quand t'auras le temps J'ai de la famille qui a un master en philo.Dans sa bibliothèque on a trouvé un ce bouquin .Faut pas rigoler c'est heidegger ,le plus grand philosophe de tous les temps.Mais on était plié quand même La philosophie n'est pas inutile contrairement à ce qu'on croit .Elle a permit pas mal de découvertes scientifiques. Si les gens pensent que la philosophie c'est abscons,il devrait lire de la philosophie analytique .C'est à se buter Haidiger est un grand philosophe, mais il n'est pas le plus grand de tous les temps, c'est très difficile d'attribuer un tel qualificatif à un philosophe Haidiger a interprété Nietzsche , ce dernier est l'un des plus grands., car ll a créé des nouveaux concepts Ils mettent la photo de kante en couverture Edited February 20, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 20, 2023 Partager Posted February 20, 2023 58 minutes ago, supraconductrice said: Nietsche a beaucoup disserte sur les sous homme en partant de son propre postulat personnel sur lui même comme point de départ La phénoménologie est l'aboutissement final de la philosophie. Circulez y a rien voir et heidegger l'incarnation physique de son apogée Nietsche a surtout détruit des concepts pour créer le sien , il a détruit la philosophie de la moral (par de la lien et le mal, la généalogie de la mort, le Gai Savoir, pour la finir sur aisini parlait zarathustra) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts