Jump to content

Recommended Posts

16 minutes ago, supraconductrice said:

Les gens du forum bossent tous. Sur les autres forums, ils disent bosser mais ils postent h24 dès qu'ils se réveillent jusqu'au dodo et ça non stop. Mais en ce moment je trouve que leurs forums ralentissent pas mal. Normal ils m'ont viré 

Ils cherchent sûrement quelque choses , pour poster des choses cesser en 24h il faut être un programme informatique un logiciel 

Les choses censées prennent du temps 

Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, supraconductrice said:

Tous les dalleux sont en train de draguer les halal en carton.  C'est ça qu'ils cherchent 

Mais pas seulement, ce sont à quasi 100 % des gens de France. Les gens en France vivent chacun dans leur coin. Ces gens là souffrent de la solitude, ça transpire dans leurs écrits. Les gens du bled ont pas ce problème 

Mais il n'y a pas que le forum dansz vie , pour passer sa vie sur le forum

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, supraconductrice said:

Je t'assure. Ils sont h24 chaque seconde sur le forum marocain. On dirait Ils ont pas de famille, pas de potes rien. Une meuf, elle a 2 gosses en bas âge, et c'est elle qui est le plus sûr le forum. Tu te poses des questions 

Ils doivent habiter dans des petits  bled où il y a rien 🤪

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, supraconductrice said:

Paris, Marseille, Lyon...c'est pas des bled

Je sais je suis de la police...inspecteur gadget

Ça reste des petites villes où tu peux  croiser les gens que tu connais , ils ou ils ont le temps pour pouvoir rester h24 sur le forum

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, supraconductrice said:

Ha oui . Tu lis quoi en philosophie ?

Je lis bcp le denrier Livre que j'ai lu c'est (le livre de philosophe du philosophe de Nietzsche)

C'est un livre peu connu chez la masse 

16768417809564818311721785676963.jpg

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, supraconductrice said:

fais nous un résumé quand t'auras le temps

J'ai de la famille qui a un master en philo.Dans sa bibliothèque on a trouvé un ce bouquin .Faut pas rigoler c'est heidegger ,le plus grand philosophe de tous les temps.Mais on était plié quand même 😂

La philosophie n'est pas inutile contrairement à ce qu'on croit .Elle a permit pas mal de découvertes scientifiques. Si les gens pensent que la philosophie c'est abscons,il devrait lire de la philosophie analytique .C'est à se buter

image.png.5b0998d50d2a62158c6b43546ae6f33c.png

Haidiger est un grand  philosophe,  mais il n'est pas le plus grand de tous les temps, c'est très difficile d'attribuer un tel qualificatif à un philosophe 

Haidiger a interprété Nietzsche , ce dernier est l'un des plus grands.,  car ll a créé des nouveaux concepts 

Ils mettent la photo de kante en couverture 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
58 minutes ago, supraconductrice said:

Nietsche a beaucoup disserte  sur les sous homme en partant de son propre postulat personnel sur lui même comme point de départ 

La phénoménologie est l'aboutissement final de la philosophie. Circulez y a rien voir et heidegger l'incarnation physique de son apogée 

Nietsche a surtout détruit des concepts pour créer le sien , il a détruit la philosophie de la moral (par de la lien et le mal, la généalogie de la mort, le Gai Savoir,  pour la finir sur aisini parlait zarathustra)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...