Sab rine 2 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 (edited) Bonjour à tous, je suis nouvelle ici mais aussi une ancienne de ce forum j'espère être bien accueillie et aussi retrouver des anciens. merci d'avance Edited February 11, 2023 by Sab rine Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Il y a 14 heures, Sab rine said: Bonjour à tous, je suis nouvelle ici mais aussi une ancienne de ce forum j'espère être bien accueillie et aussi retrouver des anciens. merci d'avance Bonjour sabrina je me souviens de toi Tu habitais dans le 95 , tu es voilée Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 13 minutes ago, Ikardi said: Bonjour sabrina je me souviens de toi Tu habitais dans le 95 , tu es voilée Tu pense à Sab Dz c'est pas elle. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 2 minutes ago, OsiriaS said: Tu pense à Sab Dz c'est pas elle. Oui j'ai pensé à elle, je crois qu'elle s est mariée avec un gars d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 11, 2023 Author Partager Posted February 11, 2023 21 minutes ago, Ikardi said: Bonjour sabrina je me souviens de toi Tu habitais dans le 95 , tu es voilée bjr nn du tt j'habites en Algérie pas en france Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 4 minutes ago, Ikardi said: Oui j'ai pensé à elle, je crois qu'elle s est mariée avec un gars d'Alger Sab Rin est une autre je crois qu'elle habite en Algerie, elle avait un avatar d'une jolie petite fille assise. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, Sab rine said: bjr nn du tt j'habites en Algérie pas en france Je me souviens pas de toi, capo aurait sûrement une idée sur toi, il connaît toutes les filles d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, OsiriaS said: Sab Rin est une autre je crois qu'elle habite en Algerie, elle avait un avatar d'une jolie petite fille assise. Oui elle vient de confirmer , c'est bien de voir le retour des anciens Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Moi par contre je me rappelle très bien de Sab dz mais pas de kassandra. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, Esmeralda said: Moi par contre je me rappelle très bien de Sab dz mais pas de kassandra. Comme toi, sabdz s'est mariée avec un gars du forum je crois, j'ai oublié son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 11, 2023 Author Partager Posted February 11, 2023 En tous cas merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'être là. 2 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, Sab rine said: En tous cas merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'être là. Tu peux nou rejoindre sur le forum pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
Sab rine 2 Posted February 11, 2023 Author Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, Ikardi said: Tu peux nou rejoindre sur le forum pour rigoler oui avec plaisir merci Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 7 minutes ago, Sab rine said: oui avec plaisir merci On t attend Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 Bienvenue à Sab rine. Ikardi et Osirias vous avez une mémoire d'éléphant ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 3 minutes ago, Miss angel said: Bienvenue à Sab rine. Ikardi et Osirias vous avez une mémoire d'éléphant ! Salut @Miss angel tout ce qui concerne la pêche je le garde dans ma mémoire Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 salut Ikardi, en tout cas c'est bien utile dans des cas comme celui là ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 6 minutes ago, Miss angel said: salut Ikardi, en tout cas c'est bien utile dans des cas comme celui là ! J'espère tu vas bien qu'ils vivent bien avec leurs enfants Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 oui je vais très bien, j'espère que toi aussi. oui que tous les anciens ont une belle vie aujourd'hui. j'ai appris pour Pattex, ça m'a vraiment fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 56 minutes ago, Miss angel said: oui je vais très bien, j'espère que toi aussi. oui que tous les anciens ont une belle vie aujourd'hui. j'ai appris pour Pattex, ça m'a vraiment fait de la peine. Merci je vais très bien aussi avec des nouvelles résolutions pour 2023 , surtout au niveau intelecuel , je veux augmenter ma capacité de lecture ma moyenne était 4 livres mensuel l année dernière, la j'ai commencé fort j ai fait 5 livres et un magazine au mois de janvier Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 8 minutes ago, Ikardi said: Merci je vais très bien aussi avec des nouvelles résolutions pour 2023 , surtout au niveau intelecuel , je veux augmenter ma capacité de lecture ma moyenne était 4 livres mensuel l année dernière, la j'ai commencé fort j ai fait 5 livres et un magazine au mois de janvier C'est un bon challenge ! moi aussi je lis beaucoup et j'ai également pris une résolution en 2023, espérons que cette résolution tienne dans le temps ... lol, pour l'instant ça marche ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 14 minutes ago, Miss angel said: C'est un bon challenge ! moi aussi je lis beaucoup et j'ai également pris une résolution en 2023, espérons que cette résolution tienne dans le temps ... lol, pour l'instant ça marche ! C'est bien , pour moi j'ai réussi mon challenge l année dernière, j'évite de lire bcp de romans, si je lis je préfère lire des chef d'œuvre historiques tels d'Eco BROWN, et la letturature russe Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 beau challenge ! Je ne lis pas de romans non plus. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 10 minutes ago, Miss angel said: beau challenge ! Je ne lis pas de romans non plus. Moi plus philo geo-stratégie politique geo politique, histoires et un peu de littérature dont les romans Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 13, 2023 Partager Posted February 13, 2023 Il y a 2 heures, Miss angel said: C'est un bon challenge ! moi aussi je lis beaucoup et j'ai également pris une résolution en 2023, espérons que cette résolution tienne dans le temps ... lol, pour l'instant ça marche ! Salut miss Je n'ai pas le temps pour lire mais j'ai pris la résolution 2023 de reprendre mon sport. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts