OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 1 minute ago, Ikardi said: Si tu as une interdiction de quitter le territoire le passeport ne sera valable , tu dois pas quitter le territoire parce que tu as une affaire avec la justice quelque soit le passeport que tu possèdes Non je parle du départ de la Tunisie elle est partie avec le passeport français. Sa sortie d'Algerie elle s'est fait en douce donc elle a eu de l'aide. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 Just now, OsiriaS said: Non je parle du départ de la Tunisie elle est partie avec le passeport français. Sa sortie d'Algerie elle s'est fait en douce donc elle a eu de l'aide. Elle est rentrée en Tunisie de façon clandestine, elle avait une affaire le 23 février au tribunal de Tunis Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 Just now, Ikardi said: Elle est rentrée en Tunisie de façon clandestine, elle avait une affaire le 23 février au tribunal de Tunis Non elle s'est enfuie en France depuis la Tunisie, et l'affaire au tribunal du 23 c'est à cause de son entrée clandestine. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 1 minute ago, OsiriaS said: Non elle s'est enfuie en France depuis la Tunisie, et l'affaire au tribunal du 23 c'est à cause de son entrée clandestine. Ben oui , mais normalement elle devrait pas quitter car elle est rentrée de façon clandestine, donc tu passes en justice et tu seras refouler d'où tu es venue , elle est rebtré à partir de lAlgerie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 Just now, Ikardi said: Ben oui , mais normalement elle devrait pas quitter car elle est rentrée de façon clandestine, donc tu passes en justice et tu seras refouler d'où tu es venue , elle est rebtré à partir de lAlgerie Oui on verra le 23. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 13, 2023 Author Partager Posted February 13, 2023 Mon dieu ça continue les problème de cette dame, l'Algerie puni la Tunisie. j'aimerais bien savoir que ce qu'elle a vraiment fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts