Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous!

je cherche une personne qui part bientot en Algerie! je voudrais lui laisser ma carte sim nedjma afin de la recharger une fois sur place avec l'argent que je laisserai, j ai peur que cette ligne ne se coupe

merci pour vos reponses!

Bonjour à tous!

je cherche une personne qui part bientot en Algerie! je voudrais lui laisser ma carte sim nedjma afin de la recharger une fois sur place avec l'argent que je laisserai, j ai peur que cette ligne ne se coupe

merci pour vos reponses!

Tu sais que tu n´es meme pas obligée de donner ta SIM??

il suffit juste que quelqu´un te fasse le rechargement á partir d´Algérie et lá oú tu es avec ta carte Sim recev racevra la recharge:crazy:

il suffit juste que quelqu´un te fasse le rechargement á partir d´Algérie et lá oú tu es avec ta carte Sim recev racevra la recharge:crazy:

merci pour ta reponse, mais le probleme c est que je ne connais pas mon num! c est la ou ca crains lol

j ai meme appelé le service client nedjma pour qu il me donne le num de cette ligne a partir du num serie sur la carte sim, mais d après eux c est pas possible

Tu sais que tu n´es meme pas obligée de donner ta SIM??

ah oui, le frere de ma belle soeur lol m a envoyé un code de rechargement, il a acheté une carte specilament pour moi mais ca n a pas fonctionné!

ah oui, le frere de ma belle soeur lol m a envoyé un code de rechargement, il a acheté une carte specilament pour moi mais ca n a pas fonctionné!

ca peut pas fonctionner á l´étranger avec tous les opérateurs la recharge (Roaming oui mais recharge des fois nn)

Enfin pour ce qui est de ta ligne faut essayer d´envoyer un SMS gratuit de Nedjma (Il en existe genre Rappelle moi, tu me manques)

voila

ca peut pas fonctionner á l´étranger avec tous les opérateurs la recharge (Roaming oui mais recharge des fois nn)

Enfin pour ce qui est de ta ligne faut essayer d´envoyer un SMS gratuit de Nedjma (Il en existe genre Rappelle moi, tu me manques)

voila

roaming? je ne connaissais pas!

j essaies d envoyer des sms au 333 a partir cette ligne, mais impossible l envoi du sms echoue a chaque fois! et cette ligne n est pas coupée car je recois des appels d algerie et meme des sms, c est à n y rien comprendre:crazy:

roaming? je ne connaissais pas!

j essaies d envoyer des sms au 333 a partir cette ligne, mais impossible l envoi du sms echoue a chaque fois! et cette ligne n est pas coupée car je recois des appels d algerie et meme des sms, c est à n y rien comprendre:crazy:

C normal que tu recoives des SMS (C gratos) par contre si tu recois des appels (ca veut dire que tu perds deja de ton crédit lol)

demande a ceux qui t´appellent lol ils te donneront la ligne

sinon tu leurs demandes de t´envoyer un email a ton ...NUM@nedjma.dz

tu le recevras en MMS et oui mm pour eux ils vont rien perdre comme crédit

Bonjour à tous!

merci pour vos reponses!

tu peux l'envoyé ta SIM par vois postale a qlq 1 de ta famille en algerie,et il pourra la rechargé par la suite!!:crazy:

tu peux l'envoyé ta SIM par vois postale a qlq 1 de ta famille en algerie,et il pourra la rechargé par la suite!!:crazy:

Evite c´est trés dangereux, si on la vole tu en serais responsable

Enfin tu devrais plutot voir un logiciel un petit pour flasher le mobile et trouver ton numéro

C normal que tu recoives des SMS (C gratos) par contre si tu recois des appels (ca veut dire que tu perds deja de ton crédit lol)

demande a ceux qui t´appellent lol ils te donneront la ligne

sinon tu leurs demandes de t´envoyer un email a ton ...NUM@nedjma.dz

tu le recevras en MMS et oui mm pour eux ils vont rien perdre comme crédit

mdr ben en fait, ceux qui m'ont appelé je ne les connais pas et je n'ai donc pas repondu a leurs appels! je n ai decroché qu une seule fois pour un appel venant d'Italie! personne n'a ce num dans mon entourage

enfin bref je me rends compte que mon probleme est compliqué mais je n ai vraiment pas envie de perdre cette ligne

Evite c´est trés dangereux, si on la vole tu en serais responsable

Enfin tu devrais plutot voir un logiciel un petit pour flasher le mobile et trouver ton numéro

tu as l'air de vraiment t y connaitre! un logiciel, ça se trouve ou? lol

en tout cas merci pour vos reponses!