fahra59 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour à tous! je cherche une personne qui part bientot en Algerie! je voudrais lui laisser ma carte sim nedjma afin de la recharger une fois sur place avec l'argent que je laisserai, j ai peur que cette ligne ne se coupe merci pour vos reponses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour à tous! je cherche une personne qui part bientot en Algerie! je voudrais lui laisser ma carte sim nedjma afin de la recharger une fois sur place avec l'argent que je laisserai, j ai peur que cette ligne ne se coupe merci pour vos reponses! Tu sais que tu n´es meme pas obligée de donner ta SIM?? il suffit juste que quelqu´un te fasse le rechargement á partir d´Algérie et lá oú tu es avec ta carte Sim recev racevra la recharge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fahra59 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 il suffit juste que quelqu´un te fasse le rechargement á partir d´Algérie et lá oú tu es avec ta carte Sim recev racevra la recharge:crazy: merci pour ta reponse, mais le probleme c est que je ne connais pas mon num! c est la ou ca crains lol j ai meme appelé le service client nedjma pour qu il me donne le num de cette ligne a partir du num serie sur la carte sim, mais d après eux c est pas possible Citer Link to post Share on other sites
fahra59 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 Tu sais que tu n´es meme pas obligée de donner ta SIM?? il suffit juste que quelqu´un te fasse le rechargement á partir d´Algérie et lá oú tu es avec ta carte Sim recev racevra la recharge:crazy: ah oui, le frere de ma belle soeur lol m a envoyé un code de rechargement, il a acheté une carte specilament pour moi mais ca n a pas fonctionné! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 ah oui, le frere de ma belle soeur lol m a envoyé un code de rechargement, il a acheté une carte specilament pour moi mais ca n a pas fonctionné! ca peut pas fonctionner á l´étranger avec tous les opérateurs la recharge (Roaming oui mais recharge des fois nn) Enfin pour ce qui est de ta ligne faut essayer d´envoyer un SMS gratuit de Nedjma (Il en existe genre Rappelle moi, tu me manques) voila Citer Link to post Share on other sites
fahra59 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 ca peut pas fonctionner á l´étranger avec tous les opérateurs la recharge (Roaming oui mais recharge des fois nn) Enfin pour ce qui est de ta ligne faut essayer d´envoyer un SMS gratuit de Nedjma (Il en existe genre Rappelle moi, tu me manques) voila roaming? je ne connaissais pas! j essaies d envoyer des sms au 333 a partir cette ligne, mais impossible l envoi du sms echoue a chaque fois! et cette ligne n est pas coupée car je recois des appels d algerie et meme des sms, c est à n y rien comprendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 roaming? je ne connaissais pas! j essaies d envoyer des sms au 333 a partir cette ligne, mais impossible l envoi du sms echoue a chaque fois! et cette ligne n est pas coupée car je recois des appels d algerie et meme des sms, c est à n y rien comprendre:crazy: C normal que tu recoives des SMS (C gratos) par contre si tu recois des appels (ca veut dire que tu perds deja de ton crédit lol) demande a ceux qui t´appellent lol ils te donneront la ligne sinon tu leurs demandes de t´envoyer un email a ton ...NUM@nedjma.dz tu le recevras en MMS et oui mm pour eux ils vont rien perdre comme crédit Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour à tous! je cherche une personne qui part bientot en Algerie! je voudrais lui laisser ma carte sim nedjma afin de la recharger une fois sur place avec l'argent que je laisserai, j ai peur que cette ligne ne se coupe merci pour vos reponses! tu peux l'envoyé ta SIM par vois postale a qlq 1 de ta famille en algerie,et il pourra la rechargé par la suite!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 tu peux l'envoyé ta SIM par vois postale a qlq 1 de ta famille en algerie,et il pourra la rechargé par la suite!!:crazy: Evite c´est trés dangereux, si on la vole tu en serais responsable Enfin tu devrais plutot voir un logiciel un petit pour flasher le mobile et trouver ton numéro Citer Link to post Share on other sites
fahra59 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 C normal que tu recoives des SMS (C gratos) par contre si tu recois des appels (ca veut dire que tu perds deja de ton crédit lol) demande a ceux qui t´appellent lol ils te donneront la ligne sinon tu leurs demandes de t´envoyer un email a ton ...NUM@nedjma.dz tu le recevras en MMS et oui mm pour eux ils vont rien perdre comme crédit mdr ben en fait, ceux qui m'ont appelé je ne les connais pas et je n'ai donc pas repondu a leurs appels! je n ai decroché qu une seule fois pour un appel venant d'Italie! personne n'a ce num dans mon entourage enfin bref je me rends compte que mon probleme est compliqué mais je n ai vraiment pas envie de perdre cette ligne Citer Link to post Share on other sites
fahra59 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Evite c´est trés dangereux, si on la vole tu en serais responsable Enfin tu devrais plutot voir un logiciel un petit pour flasher le mobile et trouver ton numéro tu as l'air de vraiment t y connaitre! un logiciel, ça se trouve ou? lol en tout cas merci pour vos reponses! Citer Link to post Share on other sites
fahra59 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 il n y a vraiment personne qui part en algerie? j ai reussi à obtenir mon numero mais personne ne peut me recharger ma puce la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts