princessery 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 comment ça fait que la présentation de "discussion générale" est discuter de tout et de rien tranquillement et que d'un coté on risque d'etre modéré à tout moment:mdr:....donc ou est la tranquillité????moi je suis plutot super stressé des que j'écrie un mot:crazy: hi hi hi ohhhhh ne vous inquietez pas je dis tout ça juste pour rigouuuuuuuuuuuli:confused: j'avoue que maintenant j'y peurrrrr:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 comment ça fait que la présentation de "discussion générale" est discuter de tout et de rien tranquillement et que d'un coté on risque d'etre modéré à tout moment:mdr:....donc ou est la tranquillité????moi je suis plutot super stressé des que j'écrie un mot:crazy: hi hi hi ohhhhh ne vous inquietez pas je dis tout ça juste pour rigouuuuuuuuuuuli:confused: j'avoue que maintenant j'y peurrrrr:helpsmilie: C'est la modération qui te dérange?:rolleyes: Il faut bien qu'il y en ait! Ce n'est pas pour autant qu'ils vont censurer tous tes dires ne t'inquiète pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts