OsiriaS 403 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 ça devient trop compliquer d'aller en Algérie !! parce que même qlqs pièces de monnaies de plus ont ce retrouvent en prison, chaque jour les lois changent. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2023 Author Partager Posted February 19, 2023 Est-ce que les cartes visa fonctionnent en Algérie ????? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 19, 2023 Partager Posted February 19, 2023 1 hour ago, OsiriaS said: Est-ce que les cartes visa fonctionnent en Algérie ????? Oui elles fonctionnent 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 20, 2023 Author Partager Posted February 20, 2023 Je vois même si j'ai un francs dans mon porte monnaie, il faut le déclarer purée donc il faut jeter la monnaie à l'aéroport avant de prendre l'avion pour le départ. j'ai 5'000 Dz qui me reste de la dernière fois, je ne sais pas quoi faire avec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts