rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 moi je n'ai pas envie qu'andromaque soit aussi négative :P c'est quoi ces topics ?:p l'autre jour tu n'avais pas envie du paradis, maintenant ca? :confused: explique moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'ai pas envie de soleil aujourd'hui :ermm: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'ai pas envie de soleil aujourd'hui :ermm: alors je te souhaite un beau tabrouri:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 alors je te souhaite un beau tabrouri:D Un beau quoi ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Un beau quoi ???? :confused: allons voyons tu connais pas le tabrouri:eek:, la grele Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 allons voyons tu connais pas le tabrouri:eek:, la grele Ah, el tebréllou :04: bien sur que je connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bonjour, Aussi beau que ca?! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 l'hiverrrrrrrrrrrrrr, tu me manque :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bonjour, Aussi beau que ca?! :eek: Adieu par brise, lunette arrière, cochon, couvée :eek: :eek: Moi je n'ai en ce moment pas envie que mon humeur change Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 j'ai pas envie de travailler, pas du tout walou :04::chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'ai pas envie que les voeux et le non voeux de shadow se réalisent. J'ai pas envu d'avoir froid et j'ai pas envie que l'hiver vienne. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 J'ai pas envie que les voeux et le non voeux de shadow se réalisent. J'ai pas envu d'avoir froid et j'ai pas envie que l'hiver vienne. j'ai pas envie que Demon hiberne ou migre vers le sud . j'ai pas envie que Demon souhaite que le voeux et le non voeux de shadow ne se réalisent pas . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 j'ai pas envie que Demon hiberne ou migre vers le sud . j'ai pas envie que Demon souhaite que le voeux et le non voeux de shadow ne se réalisent pas . :(Bin c'est le voeux de shadow se réalisent je risque de migrer vers le sud.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'ai pas envie que les voeux et le non voeux de shadow se réalisent. J'ai pas envu d'avoir froid et j'ai pas envie que l'hiver vienne. l'hiver viendra que tu le veuille ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 :(Bin c'est le voeux de shadow se réalisent je risque de migrer vers le sud.:confused: mais un manteau mouahahahahahahah :angel_not: et des gants ou enfile une combine de ski Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 l'hiver viendra que tu le veuille ou pas :04: Ok alor j'ai pas envie de rester sans homme pdt l'hiver.:oredface2 C'est le meilleur moyen pr se réchauffer.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mais un manteau mouahahahahahahah :angel_not: et des gants ou enfile une combine de ski Wallah si le manteau et les gants pouvaient servir à qlq chose, j'aurais rien dis.:D Tu sia sles mouahahahahaahhaahahhaha est un rire diabolique.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Wallah si le manteau et les gants pouvaient servir à qlq chose, j'aurais rien dis.:D Tu sia sles mouahahahahaahhaahahhaha est un rire diabolique.:rolleyes: oui c'est parce que tu voulais me faire passer une journée en enfer alors je me ùets en condition Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ok alor j'ai pas envie de rester sans homme pdt l'hiver.:oredface2 C'est le meilleur moyen pr se réchauffer.:D tu es deja assez chaude a mon avis! :mdr: avec un temperament pareil, tu fais fondre la banquise et tu contribues au rechauffement climatique sans meme le savoir! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 tu es deja assez chaude a mon avis! :mdr: avec un temperament pareil, tu fais fondre la banquise et tu contribues au rechauffement climatique sans meme le savoir! :mdr:Oui ça me désol mais bon bientot quand les continents serotn submergé je pourais allé faire mumuse ac les hommes tritons.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 DA, les nuages sont la :o dieu à exocer mes priéres Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 DA, les nuages sont la :o dieu à exocer mes priéres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 g pas envie de bosser!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 g pas envie de bosser!!!! Moi, j'ai mal à la téte, j'ai envie de dormire Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moi, j'ai mal à la téte, j'ai envie de dormire Cha7 fik ta peut étre eu le mauvais temps mais ta eu un mal de téte en prime.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts