Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mad: je suis désolée mais je ferais pas de détour pour LUI comme tu veux je pourais pas te forcer Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Oui je suis au courent de tout ça,et tu as le droit de savoir et de tirer enfin un trait sur tout ça! Mais souviens-toi d'une chose tu mérites mieux, et c'est pas un mec pour toi, si je te dis ça c'est parce que je veux ton bonheur c'est tout merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 merci ma chérie Je t'en prie, tu peux compter sur moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Je t'en prie, tu peux compter sur moi ;) pourquoi tu ne me dis jamais ca à moi hein?:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 avoir mon compte validé :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Pas envie qu'andro atteigne les 6000 message avant moi. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Pas envie qu'andro atteigne les 6000 message avant moi. pas envie que Demon continue de posté sinon elle va les avoir avant moi c'est certain Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :mdr:Enfaite moi je poste mais toi t'a abandonné ou quoi??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Il me reste à poster 874 messages .lol Grouille toi??? Elle monte vers les 6000 a pas de géant, elle monte, elle monte. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Il me reste à poster 874 messages .lol Grouille toi??? Elle monte vers les 6000 a pas de géant, elle monte, elle monte. je suis fatiguée et je sais pas quoi dire . toi t'es une pipelette tu sais toujours quoi dire et t'as toujours un truc à dire . mais t'inquiéte j'abandonne pas je fais une pause . :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 je veux pas être battu par Demon Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 je veux pas dire n'importe quoi et pourtant Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je veux pas être battu par Demon Prtant il faudra te préparer à l'étre, sur le net je suis imbattable en pipeleterie:crazy::D . Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Je veux pas me perdre !!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je veux pas dire n'importe quoi et pourtant Moi au contraire j'adore dire tt et n'importe quoi parceque c'est ça qui me conduit vers qlq part.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Je veux pas me perdre !!! Bonsoir cmt ça va?? Il faut prendre une carte ou bien un GPS.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 j'ai pas envie d'avoir l'air con devant la fille et dieu sait que dans avoir l'air con j'ai 10/10 Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonsoir cmt ça va?? Il faut prendre une carte ou bien un GPS.:mdr::D une carte ... mais laquelle ? je sais même pas ou je suis Pas envie de sortir murFrape et bonjour a tous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai pas envie d'avoir l'air con devant la fille et dieu sait que dans avoir l'air con j'ai 10/10 Ah, qui te dis ca toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Moi tout simplement , je n'ai pas envie d'avoir l'envie d'accepter la vie telle qu'elle est .. .. .. ! ! ! pfff , oui c'est compliqué Enfin , tout "compliquement" , Je n'ai pas envie d'Avoir l'Envie .......... c'est +simple , n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Moi tout simplement , je n'ai pas envie d'avoir l'envie d'accepter la vie telle qu'elle est .. .. .. ! ! ! pfff , oui c'est compliqué Enfin , tout "compliquement" , Je n'ai pas envie d'Avoir l'Envie .......... c'est +simple , n'est-ce pas ? Bienvenue the Ch@m3a . j'ai trouvée mon double :04: moi aussi j'ai pas envie d'avoir envie . j'éspère quand même que l'envie te viendras . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Et moi j'ai pas envie de stagner et j'ai pas envi de perdre du poids.snif Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bienvenue the Ch@m3a . j'ai trouvée mon double :04: moi aussi j'ai pas envie d'avoir envie . j'éspère quand même que l'envie te viendras . ----------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------- * * * Merci Andromaque . . . Bienvenue à toi Aussi l'autre moi , enfin Tu existe El-hamdullah ; ça fait un bail que je te cherche sans Me trouver ! ! ! Ps : Ne t'en fais pas ma chérie , je t'ai cherché juste puisque je vais disparaitre bientôt et j'aimerais bien garder une copie de moi (Achille veut me tuer :gun_nep: ! ! ! ) Mais je n'ai toujours pas envie de l'avoir <=== L'envie . . . :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 J"ai pas envie que mes maux de ventre reprenne Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 J'ai pas envie d'assister à la féte de circoncistion de mon ptit cousin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts