Jump to content

De quoi n'avez vous pas envie là maintenant

Recommended Posts

J'ai pas envie d'assister à la féte de circoncistion de mon ptit cousin.

le jour de la circoncision, moi et mon frere avions, moi: un peux moins de quatre ans, mon frere 2 ans, il nous y ont amené sans que l'on se doute de rien jusqu'a ce qu'on voit le medecin et les instruments

en plus les cruels en filmé!!!!

alors tu vois moi et mon frere la quequette en l'air, moi en premier et lui en deuxieme, qui crions à tue tete et essayons de nous défaire des mains qui nous retenaient avec la djellaba remontée jusqu'aux aisselles, et mon oncle qui essai de nous amuser avec mon chapeaux, tarbouche, qui essaie de nous amuser !

c'est cruel

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu veux me laissée seule avec mon desepoir que je passe ma vie à pleurée Demon ? :rocket::rocket:

je garde une balle pour moi

aujourd'hui c'est suiscide collectif ou quoi ? :(

:(Ok j'avais pas penser à toi pardon, donc j'ai pas envie de laisser andromaque tt seul.

oui je crois que c'est la journée mondiale du suicide.:D

Pas envie de penser au future.

Ny pense pas alors ;)

et si ce soir j'ai pas envie de rester chez moi , et si ce soir j'ai pas envie d'entendre sa voix, me casser d'iciiiiiiiiii :music: me casser d'iiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii partiiiiiiiiiir loin :music:

• 5 months later...
Ny pense pas alors ;)

et si ce soir j'ai pas envie de rester chez moi , et si ce soir j'ai pas envie d'entendre sa voix, me casser d'iciiiiiiiiii :music: me casser d'iiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii partiiiiiiiiiir loin :music:

pas envie de me prendre la tête.:cool: