Zazou 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr:Envie de ne pas faire plaisir à zazou.:D Je n'ai pas envie de frapper Demon!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je n'ai pas envie de frapper Demon!:D Démone n'a pas envis d'étre gentille et pasifiste ac zazou.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Démone n'a pas envis d'étre gentille et pasifiste ac zazou.:D Zazou n'a pas envie de faire la guerre avec Demon à cause d'un pot de colle !:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je n'ai pas envie de me prendre la tete avec les "frerots" alors je reste en mode love :DDès qu'ils vont voir le mot "frérots" ils vont tous débarqué et je n'ai pas envie de les voir sur ce topic. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Zazou n'a pas envie de faire la guerre avec Demon à cause d'un pot de colle !:D Oui mais démone n'a pas envie d'avoir la paix et surtt pas ac zazou.:D Ps: pr le pot de colle on peut l'oublié.:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je n'ai pas envie de quitter FA. A ce soir.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Oui mais démone n'a pas envie d'avoir la paix et surtt pas ac zazou.:D Ps: pr le pot de colle on peut l'oublié.:p Pas envie que Demon ne veut la paix avec Zazou!:p Citer Link to post Share on other sites
vladim 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 franchement je ne sais même plus de koi je pourais encore avoir Envie :death: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je n'ai pas envie d'avoir des frissons. Citer Link to post Share on other sites
vladim 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je n'ai pas envie d'avoir des frissons. Couvrez vous, ma chere amie Ah, Envie de gagner le gros LOT Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je ne veux plus quelle m'appelle au tél :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 en réponse au topic de Omri "de quoi avez vous besoin là maintenant " je lance ce topic "de quoi n'avez vous pas envie là maintenant" "à vos clavier" . :04: J'ai pas envie de revoir heuu..Je sais plus qui.. L'important c'est que je suis HS , j'ai pas envie na! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je ne veux plus quelle m'appelle au tél :badmood: Ferme ton téléphone.:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 J'ai pas envie de revoir heuu..Je sais plus qui.. L'important c'est que je suis HS , j'ai pas envie na! :ermm: t'es hypesexy hors service? :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 en réponse au topic de Omri "de quoi avez vous besoin là maintenant " je lance ce topic "de quoi n'avez vous pas envie là maintenant" "à vos clavier" . :04: Aaaaaaaaah, élp, je me retrouve dans une dimension parallèle... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 t'es hypesexy hors service? :D :mdr: Non je suis hors service :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 J'ai pas envie de revoir heuu..Je sais plus qui.. L'important c'est que je suis HS , j'ai pas envie na! :ermm: c'est parce que t'es à Mystere et boule de gomme change de localisation et sauras . ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 J'ai pas envie de dire bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 c'est parce que t'es à Mystere et boule de gomme change de localisation et sauras . ;) :mdr::mdr::mdr: Tu crois que c'est aussi facile que ça de déménager de Mystère et boule de gomme??? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 J'ai pas envie de dire bonne nuit à tous. Ne le dis pas alors c'est trop triste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 pas envie d'avoir envie Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 pas envie que Demon nous disent bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: Tu crois que c'est aussi facile que ça de déménager de Mystère et boule de gomme??? :ermm: :cool: ben oui si quelqu'un demande Mystèry les autres répondent mystere et boule de gomme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :cool: ben oui si quelqu'un demande Mystèry les autres répondent mystere et boule de gomme :mdr: C'est surtout la boule de gomme qui m'empêche de partir ..Elle me colle sur place:ermm: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 :mdr: C'est surtout la boule de gomme qui m'empêche de partir ..Elle me colle sur place:ermm: sa me rapelle un épisode des simpson :mdr: il faut suer demande un seche cheveux tu devrais pouvoir te décollée . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts