Jump to content

De quoi n'avez vous pas envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on enverra une carte a Matienne parce qu'elle est gentite contrairement à un certains Mosieu

ben quoi suis zentille moi

il y a pas meilleur papounet que moi

je rale ,mais je craque devant sa tete d'ange

je lui cede tout a ma fifille:04:

Encore une victime de dayem!

Miia je rajouterai même que ton mec est un pro de la tecktonic, avec la coupe de cheveux qui va avec. Avoue le!

:mdr: :mdr: mais non mais non jamais :mad: mais c'est vrai qu'il a l'air plus jeune :o

je te crois c'est juste que là on dirais que t'as 5 ans . mdr

c'est lui que tu va voir demain avant notre départ ?

5 ans :confused: je vous avez prévenu je fais pas mon age :( surtout ici sur FA j'arrive pas à etre sérieuse :crazy: j'ai 24ans :mad: ok jvai changer de mentalité :mad:

oui c'est lui :o

:( :( faut que je le vois ma puce je veux bien changer , et pour le faire faut que je sache où j'en suis tu vois ?? :)

Oui je sais , mais tu l'as vu la fois passée, et j'ai peur pour toi, je me rappelle de ton topic "goodbye machin truc":(

Oui je sais , mais tu l'as vu la fois passée, et j'ai peur pour toi, je me rappelle de ton topic "goodbye machin truc":(

mais depuis beaucoups de choses ont changé t au courant non , je veux savoir si je le veux pour de vrai ou pas je veux voir ce que jvai faire, je veux choisir et pour deban , la dernière fois on a pas trop parlé mais cette fois ci on va prendre une décision je veux trouver enfin la paix .

mais depuis beaucoups de choses ont changé t au courant non , je veux savoir si je le veux pour de vrai ou pas je veux voir ce que jvai faire, je veux choisir et pour deban , la dernière fois on a pas trop parlé mais cette fois ci on va prendre une décision je veux trouver enfin la paix .

Oui je suis au courent de tout ça,et tu as le droit de savoir et de tirer enfin un trait sur tout ça!

Mais souviens-toi d'une chose tu mérites mieux, et c'est pas un mec pour toi, si je te dis ça c'est parce que je veux ton bonheur c'est tout :)