Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 enfin de 14h à 18h ça fais bien deux heures non :confused: t'inquiète :D De 14h à 18h?????? :eek: Que veux-tu que je te dise, rabi ikharajha 3la khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Impossible que tu sois agée de 24 ans! :rolleyes: kess ki te fais dire ça Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :rolleyes: kess ki te fais dire ça Toi t'as 16 ans et t'es fan de Lory, j'en suis sûr! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Toi t'as 16 ans et t'es fan de Lory, j'en suis sûr! bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 on enverra une carte a Matienne parce qu'elle est gentite contrairement à un certains Mosieu ben quoi suis zentille moi il y a pas meilleur papounet que moi je rale ,mais je craque devant sa tete d'ange je lui cede tout a ma fifille:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Toi t'as 16 ans et t'es fan de Lory, j'en suis sûr! s'il ya une chanteuse dont chui pas du tout fan c'est bien laurie grrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas du tout j'ai bien 24ans Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 ben quoi suis zentille moi il y a pas meilleur papounet que moi je rale ,mais je craque devant sa tete d'ange je lui cede tout a ma fifille:04: bon ok on t'enverra des chaussure de montréal Rabbitonfire nous fait ds promos :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Encore une victime de dayem! Miia je rajouterai même que ton mec est un pro de la tecktonic, avec la coupe de cheveux qui va avec. Avoue le! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr :confused: ça te fais rire :mad: chui plus jeune que toi celon lui :rolleyes: alors c'est toi qui conduit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Encore une victime de dayem! Miia je rajouterai même que ton mec est un pro de la tecktonic, avec la coupe de cheveux qui va avec. Avoue le! :mdr: :mdr: mais non mais non jamais :mad: mais c'est vrai qu'il a l'air plus jeune :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: :mdr: mais non mais non jamais :mad: mais c'est vrai qu'il a l'air plus jeune :o Il a quel age? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Il a quel age? 28 ans Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 28 ans je te crois pas ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 28 ans Bonne sortie alors!;) Allez bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 comment y fait pour te supporté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 28 ans je te crois pas ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :confused: pourquoi tu me crois pas :confused: c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 comment y fait pour te supporté ? :confused: ché pas faut voir avec lui :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 je te crois c'est juste que là on dirais que t'as 5 ans . mdr c'est lui que tu va voir demain avant notre départ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 je te crois c'est juste que là on dirais que t'as 5 ans . mdr c'est lui que tu va voir demain avant notre départ ? 5 ans :confused: je vous avez prévenu je fais pas mon age surtout ici sur FA j'arrive pas à etre sérieuse :crazy: j'ai 24ans :mad: ok jvai changer de mentalité :mad: oui c'est lui :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 5 ans :confused: je vous avez prévenu je fais pas mon age surtout ici sur FA j'arrive pas à etre sérieuse :crazy: j'ai 24ans :mad: ok jvai changer de mentalité :mad: oui c'est lui :o :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :closedeyes: :( faut que je le vois ma puce je veux bien changer , et pour le faire faut que je sache où j'en suis tu vois ?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :( faut que je le vois ma puce je veux bien changer , et pour le faire faut que je sache où j'en suis tu vois ?? Oui je sais , mais tu l'as vu la fois passée, et j'ai peur pour toi, je me rappelle de ton topic "goodbye machin truc":( Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Oui je sais , mais tu l'as vu la fois passée, et j'ai peur pour toi, je me rappelle de ton topic "goodbye machin truc":( mais depuis beaucoups de choses ont changé t au courant non , je veux savoir si je le veux pour de vrai ou pas je veux voir ce que jvai faire, je veux choisir et pour deban , la dernière fois on a pas trop parlé mais cette fois ci on va prendre une décision je veux trouver enfin la paix . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 5 ans :confused: je vous avez prévenu je fais pas mon age surtout ici sur FA j'arrive pas à etre sérieuse :crazy: j'ai 24ans :mad: ok jvai changer de mentalité :mad: oui c'est lui :o :mad: je suis désolée mais je ferais pas de détour pour LUI Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mais depuis beaucoups de choses ont changé t au courant non , je veux savoir si je le veux pour de vrai ou pas je veux voir ce que jvai faire, je veux choisir et pour deban , la dernière fois on a pas trop parlé mais cette fois ci on va prendre une décision je veux trouver enfin la paix . Oui je suis au courent de tout ça,et tu as le droit de savoir et de tirer enfin un trait sur tout ça! Mais souviens-toi d'une chose tu mérites mieux, et c'est pas un mec pour toi, si je te dis ça c'est parce que je veux ton bonheur c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts