fatima321 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour Je n’ai pas eu l’habitude de me présenter, ça se voit vu que j’ai déjà poser une question sur ce forum,,,,mais cette fois ci ça me plait d’avoir pleins de message en me souhaitant la bien venue ici sur la FA. Je me présente, je m’appelle Fatima, j’ai 21ans presque 22 ans, j’habite a Oran, j’ai terminé mes études cette année en comptabilité, et je passe par une période un peu difficile mais bon je m’y accroche et je vais m’en sortir et ça grâce a une personne qui m’aide beaucoup bien que elle est loin de moi mais sa sincérité et son aide m’apporte beaucoup, je souhaiterais la rencontrer inchallah. Voilà soyez nombreux lol je serais heureuse. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bienvenue Fatima au plaisir de te lire . bonne journée Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour Je n’ai pas eu l’habitude de me présenter, ça se voit vu que j’ai déjà poser une question sur ce forum,,,,mais cette fois ci ça me plait d’avoir pleins de message en me souhaitant la bien venue ici sur la FA. Je me présente, je m’appelle Fatima, j’ai 21ans presque 22 ans, j’habite a Oran, j’ai terminé mes études cette année en comptabilité, et je passe par une période un peu difficile mais bon je m’y accroche et je vais m’en sortir et ça grâce a une personne qui m’aide beaucoup bien que elle est loin de moi mais sa sincérité et son aide m’apporte beaucoup, je souhaiterais la rencontrer inchallah. Voilà soyez nombreux lol je serais heureuse. Bonne journée salam fatima. tu es la bienvenue parmi nous,même cette présentation est venue tardive.bon courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour Je n’ai pas eu l’habitude de me présenter, ça se voit vu que j’ai déjà poser une question sur ce forum,,,,mais cette fois ci ça me plait d’avoir pleins de message en me souhaitant la bien venue ici sur la FA. Je me présente, je m’appelle Fatima, j’ai 21ans presque 22 ans, j’habite a Oran, j’ai terminé mes études cette année en comptabilité, et je passe par une période un peu difficile mais bon je m’y accroche et je vais m’en sortir et ça grâce a une personne qui m’aide beaucoup bien que elle est loin de moi mais sa sincérité et son aide m’apporte beaucoup, je souhaiterais la rencontrer inchallah. Voilà soyez nombreux lol je serais heureuse. Bonne journée Bienvenue a toi Fatima, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bienvenue Fatima! Inchallah ta période difficile passera très vite! Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j’habite a Oran j’habite a Oran Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ...bienvenue...a bientot....bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bienvenue fatima, au plaisir de te lire et surtt de papoter sur nos problémes de femmes. lol. Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 coucou a vous tous Merci a vous de m'avoir accueillit avec les bras grand ouvert je vous adore tous et sans exception.mais j'attends toujours plus lollll Demonangelic on parlera de nos problème de femmes comme toujours d'ailleurs j'ai posé beaucoup de questions lol sur le mêmle problème.....et j'attends des réponses aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour Je n’ai pas eu l’habitude de me présenter, ça se voit vu que j’ai déjà poser une question sur ce forum,,,,mais cette fois ci ça me plait d’avoir pleins de message en me souhaitant la bien venue ici sur la FA. Je me présente, je m’appelle Fatima, j’ai 21ans presque 22 ans, j’habite a Oran, j’ai terminé mes études cette année en comptabilité, et je passe par une période un peu difficile mais bon je m’y accroche et je vais m’en sortir et ça grâce a une personne qui m’aide beaucoup bien que elle est loin de moi mais sa sincérité et son aide m’apporte beaucoup, je souhaiterais la rencontrer inchallah. Voilà soyez nombreux lol je serais heureuse. Bonne journée salam sois la bienvenue fatima elmaknine te deploi ses ailes. tien puisque tu es comptable aide-moi a resoudre ce petit probleme. 1==2==3==4 =28 2==3==4==5 =28 3==4==5==6 =28 4==5==6==7 =28 utilise chaque chiffre une seule fois avec les 4 operations..(- + x : )murFrape Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 salam sois la bienvenue fatima elmaknine te deploi ses ailes. tien puisque tu es comptable aide-moi a resoudre ce petit probleme. 1==2==3==4 =28 2==3==4==5 =28 3==4==5==6 =28 4==5==6==7 =28 utilise chaque chiffre une seule fois avec les 4 operations..(- + x : )murFrape Merci de m’occuper avec cette énigme j'aime bien ces jeux en fait:04: , maintenant je suis un peu fatiguée mais je vais y réfléchir plus tard d’accord ben je ne vais pas tricher ne t’inquiète pas;). Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Merci de m’occuper avec cette énigme j'aime bien ces jeux en fait:04: , maintenant je suis un peu fatiguée mais je vais y réfléchir plus tard d’accord ben je ne vais pas tricher ne t’inquiète pas;). salam ne prend pas au serieu c'est pour rire ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 salam ne prend pas au serieu c'est pour rire ...:cool: Non sérieux je veux le faire.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Non sérieux je veux le faire.......:crazy: salam ok,alors ma mp t'es ouverte car je ne crois pas qu'il soit juste de detourner ta presentation...:cool: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bienvenue fatima Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Bienvenue fatima D'accord maknine mais vraiment je tombe toujours sur 27 ou 29 mais pas 28 lol merci Newkid je sens que je vais me plaire ici:04:;):D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 D'accord maknine mais vraiment je tombe toujours sur 27 ou 29 mais pas 28 lol merci Newkid je sens que je vais me plaire ici:04:;):D salam essaye de ne pas tomber...:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour Je n’ai pas eu l’habitude de me présenter, ça se voit vu que j’ai déjà poser une question sur ce forum,,,,mais cette fois ci ça me plait d’avoir pleins de message en me souhaitant la bien venue ici sur la FA. Je me présente, je m’appelle Fatima, j’ai 21ans presque 22 ans, j’habite a Oran, j’ai terminé mes études cette année en comptabilité, et je passe par une période un peu difficile mais bon je m’y accroche et je vais m’en sortir et ça grâce a une personne qui m’aide beaucoup bien que elle est loin de moi mais sa sincérité et son aide m’apporte beaucoup, je souhaiterais la rencontrer inchallah. Voilà soyez nombreux lol je serais heureuse. Bonne journée BIENVENUE FATIMA Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour Je n’ai pas eu l’habitude de me présenter, ça se voit vu que j’ai déjà poser une question sur ce forum,,,,mais cette fois ci ça me plait d’avoir pleins de message en me souhaitant la bien venue ici sur la FA. Je me présente, je m’appelle Fatima, j’ai 21ans presque 22 ans, j’habite a Oran, j’ai terminé mes études cette année en comptabilité, et je passe par une période un peu difficile mais bon je m’y accroche et je vais m’en sortir et ça grâce a une personne qui m’aide beaucoup bien que elle est loin de moi mais sa sincérité et son aide m’apporte beaucoup, je souhaiterais la rencontrer inchallah. Voilà soyez nombreux lol je serais heureuse. Bonne journée slt! sois la bienvenue et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Merci les amis voilà vous me rendez heureuse vous êtes forts merci bbbbcccccpppppp Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Merci les amis voilà vous me rendez heureuse vous êtes forts merci bbbbcccccpppppp c'est que les oranais sont trés aimés ici, la preuve moi :04: Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Merci les amis voilà vous me rendez heureuse vous êtes forts merci bbbbcccccpppppp bienvenue l'Oranaise Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Cha7 fik elle n'a pas repondu.lol Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Non non je suis là lol Achimy t'es d'Oran? haha vous êtes mes amis desormais mais je ne reconnais plus les garçons des filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts