achimy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Non non je suis là lol Achimy t'es d'Oran? haha vous êtes mes amis desormais mais je ne reconnais plus les garçons des filles moi je suis le seul garçon ici d'oran, les autre.....c'est pas trés important :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salut fatima je te souhaite la bienvenue moi aussi je suis nouvelle comme toi . Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Achimy, ah au moins toi tu ne te mêle pas dans les affaires de filles lol Dame de pique: je te souhaite la bien venue bonne appétit a vous deux ainsi qu'a tous ceux qui m'ont répondu bisousssssssssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 welcome fatima 321...:40: Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bienvenue parmi nous.je te souhaites beaucoup de bonheur et de santé Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 merci mes amis aller beaucoup plus aller lol Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 merci mes amis aller beaucoup plus aller lolsalam le temps des presentations est passé,il est temps que tu nous poste quelque chose....... ps: j'attends toujours ton mp des reponses...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 soyer les bien venus parmis nous fatima, je souhaite que ton probleme passera trés vite, moi aussi j'ai connu un grand propléme mais el hamdoullah, tous est passé trés vite. à bientot. Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 salam le temps des presentations est passé,il est temps que tu nous poste quelque chose....... ps: j'attends toujours ton mp des reponses...:mdr: bonjour à tout le monde ,j'espère que vous avez passer une bonne nuit?personne n'était malade?? bien alors. Mr el maknine j'ai traité ton dossier et je ne trouve aucune solution pour tes trois premier problème lol il n'y a que la dernière qui a une solution adaptée et facile lol il fallait juste multiplier 4*7 pour avoir un résultat de 28.Et pour vous informez mr el maknine que je suis nouvelle et les mp je ne sais pas comment y accéder..... bonne journée à vous et veuillez accepter mes plaisanteries distingués.:music: Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 soyer les bien venus parmis nous fatima, je souhaite que ton probleme passera trés vite, moi aussi j'ai connu un grand propléme mais el hamdoullah, tous est passé trés vite. à bientot. merci sontitre:::::inchallah tout sera régler je le crois j'ai confiance en Allah..... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bonjour à tout le monde ,j'espère que vous avez passer une bonne nuit?personne n'était malade?? bien alors. Mr el maknine j'ai traité ton dossier et je ne trouve aucune solution pour tes trois premier problème lol il n'y a que la dernière qui a une solution adaptée et facile lol il fallait juste multiplier 4*7 pour avoir un résultat de 28.Et pour vous informez mr el maknine que je suis nouvelle et les mp je ne sais pas comment y accéder..... bonne journée à vous et veuillez accepter mes plaisanteries distingués.:music: salam Melle fatima je suis tres patient et j'ai une memoire d'elephant,donc j'attendrais le temps qu'il te faudra pour aller dans tes options et activé la case des mp pour pouvoir me repondre. profite de l'aubaine que tu as et du temps qui te reste pour trouver les solutions si tu ne veux pas me decevoir et etre recalé. quand a la derniere la solution n'est pas aussi facile que tu le crois car tu n'as pas utilisé les 4 chiffres comme cest demandé,donc tu as faux. tes plaisanteris distinguées sont acceptés mais ta candidature est rejetée jusqu'a nouvel ordre. veuillez agreer mademoiselle nos regrets tres distingues. Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam alikoum elmaknine j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salam alikoum elmaknine j'espère que tu vas bien SALAM merci j'ai connu des jours meilleurs. prend soin de toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 alikoum salam qué pasa en tù casa del oiseau elmaknine? lol tu sais je te connais, je prenais des nouvelles de toi là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts