Jump to content

Recommended Posts

Guest elmaknine
merci mes amis aller beaucoup plus aller lol
salam

le temps des presentations est passé,il est temps que tu nous poste quelque chose.......

ps: j'attends toujours ton mp des reponses...:mdr:

salam

le temps des presentations est passé,il est temps que tu nous poste quelque chose.......

ps: j'attends toujours ton mp des reponses...:mdr:

bonjour à tout le monde ,j'espère que vous avez passer une bonne nuit?personne n'était malade?? bien alors.

Mr el maknine j'ai traité ton dossier et je ne trouve aucune solution pour tes trois premier problème lol il n'y a que la dernière qui a une solution adaptée et facile lol il fallait juste multiplier 4*7 pour avoir un résultat de 28.Et pour vous informez mr el maknine que je suis nouvelle et les mp je ne sais pas comment y accéder.....

bonne journée à vous et veuillez accepter mes plaisanteries distingués.:music:

soyer les bien venus parmis nous fatima, je souhaite que ton probleme passera trés vite,

moi aussi j'ai connu un grand propléme mais el hamdoullah, tous est passé trés vite.

à bientot.

merci sontitre:::::inchallah tout sera régler je le crois j'ai confiance en Allah.....

Guest elmaknine
bonjour à tout le monde ,j'espère que vous avez passer une bonne nuit?personne n'était malade?? bien alors.

Mr el maknine j'ai traité ton dossier et je ne trouve aucune solution pour tes trois premier problème lol il n'y a que la dernière qui a une solution adaptée et facile lol il fallait juste multiplier 4*7 pour avoir un résultat de 28.Et pour vous informez mr el maknine que je suis nouvelle et les mp je ne sais pas comment y accéder.....

bonne journée à vous et veuillez accepter mes plaisanteries distingués.:music:

salam

Melle fatima je suis tres patient et j'ai une memoire d'elephant,donc j'attendrais le temps qu'il te faudra pour aller dans tes options et activé la case des mp pour pouvoir me repondre.

profite de l'aubaine que tu as et du temps qui te reste pour trouver les solutions si tu ne veux pas me decevoir et etre recalé.

quand a la derniere la solution n'est pas aussi facile que tu le crois car tu n'as pas utilisé les 4 chiffres comme cest demandé,donc tu as faux.

tes plaisanteris distinguées sont acceptés mais ta candidature est rejetée jusqu'a nouvel ordre.

veuillez agreer mademoiselle nos regrets tres distingues.