Jump to content

Votre style?!  

34 members have voted

1. 1. Votre style?!

• Classique
      3
    • Décontracté
      11
    • Tout les styles
      8
    • Mon style
      9
    • De quoi tu parles?!!
      3

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis moi comment tu t'habilles et j'essayerai de trouver les photos qui te conviennent!:D

etant celibataire je ne savais pas ke veut dire le classique, je ne portais ke des jeans baskettes

mais maintenant je suis plutot jupes vestes courtes, oubien pentalon classique avc liquette, sinon enhiver c les jupes les cavalieres vestes courtes, oubien mon monteau en cachemir

et dans les occasions costumes tres classiques, voila

le tout avc des talons hauts :)

etant celibataire je ne savais pas ke veut dire le classique, je ne portais ke des jeans baskettes

mais maintenant je suis plutot jupes vestes courtes, oubien pentalon classique avc liquette, sinon enhiver c les jupes les cavalieres vestes courtes, oubien mon monteau en cachemir

et dans les occasions costumes tres classiques, voila

le tout avc des talons hauts :)

Quand tu étais célibataire , ton style était comme celui là , c'est vrai?!

GWR388Z2906.jpg

Ton style étant mariée , j'ai pu l'imaginer mais je n'ai pas trouvé des photos qui le correspondent!

Et pour le monteau , comme celui là?!

0X_00250_0001_WGA.jpg

heuu etant celibataire pas tout a fais puiske je portais le foular!! donc c ete plutot vestes longues ou liquettes

pr la 2 eme photo, mon monteau est plus long, et en cachemir, il fait plus classique, et pas de jean :D et foular :D habbeltek je sais :D

heuu etant celibataire pas tout a fais puiske je portais le foular!! donc c ete plutot vestes longues ou liquettes

pr la 2 eme photo, mon monteau est plus long, et en cachemir, il fait plus classique, et pas de jean :D et foular :D habbeltek je sais :D

Poste ta photo w khlass et enlèves ta tête!:04:

moi mon style c'est plutot ça:

091019033323262205.jpg

j'aime bien de temps en temps mettre des tuniques comme ça:

091019033444248469.jpg

et mes baskets c'était plutot ça:

091019033641411662.jpg

celles que j'avais je pouvais changer les bandes mettre des couleurs différentes selon ce que je mets comme vetements...

et mes dernières baskets que j'ai acheté a alger cet été:

091019033822911360.jpg

les bandes sont dorées...

Moi j'ai un style unique :cool: naaaaaaaaa, je déconne, mais c'est vrai que j'ai mon style, djeane, chemis et talon haut et quand j'ai mal au pied c'est des ballerines quand c'est pas elle qui me font un mal de chien comme aujourd'hui :ermm:, jupes classique ou décontracté, au fond j'aime bien changer entre le classique et le décontracté et parfois un mélange des deux :) alors zazou, trouve moi des photos de ce genre :D

Moi j'ai un style unique :cool: naaaaaaaaa, je déconne, mais c'est vrai que j'ai mon style, djeane, chemis et talon haut et quand j'ai mal au pied c'est des ballerines quand c'est pas elle qui me font un mal de chien comme aujourd'hui :ermm:, jupes classique ou décontracté, au fond j'aime bien changer entre le classique et le décontracté et parfois un mélange des deux :) alors zazou, trouve moi des photos de ce genre :D

J n'arrive pas à trouver!:p..le premier style c'est comme celui là?!!:D

p1040997.jpg