Zazou 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Salut! Quel est votre style de vêtements?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Je n'ai pas un style précis , des fois je suis en classique ( pantalon , liquette...) , et autres , je suis avec un jean , converses , je me sens très à l'aise comme ça! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Salut! Quel est votre style de vêtements?! met nous des photos on aura plus de facilite a choisir ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 moi je suis plutot du style très décontractée!!!!! jean, pull basket c'est rare quand je suis en classique. il faut une occasion précise Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 met nous des photos on aura plus de facilite a choisir ;) Dis moi comment tu t'habilles et j'essayerai de trouver les photos qui te conviennent!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 J'aimerai bien quand utilise ce topic pour se donner des conseils sur la façon de porter les vêtements ( vos avis..etc) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Dis moi comment tu t'habilles et j'essayerai de trouver les photos qui te conviennent!:D etant celibataire je ne savais pas ke veut dire le classique, je ne portais ke des jeans baskettes mais maintenant je suis plutot jupes vestes courtes, oubien pentalon classique avc liquette, sinon enhiver c les jupes les cavalieres vestes courtes, oubien mon monteau en cachemir et dans les occasions costumes tres classiques, voila le tout avc des talons hauts Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 etant celibataire je ne savais pas ke veut dire le classique, je ne portais ke des jeans baskettes mais maintenant je suis plutot jupes vestes courtes, oubien pentalon classique avc liquette, sinon enhiver c les jupes les cavalieres vestes courtes, oubien mon monteau en cachemir et dans les occasions costumes tres classiques, voila le tout avc des talons hauts Quand tu étais célibataire , ton style était comme celui là , c'est vrai?! Ton style étant mariée , j'ai pu l'imaginer mais je n'ai pas trouvé des photos qui le correspondent! Et pour le monteau , comme celui là?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 J'aime bien ce genre de liquettes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 heuu etant celibataire pas tout a fais puiske je portais le foular!! donc c ete plutot vestes longues ou liquettes pr la 2 eme photo, mon monteau est plus long, et en cachemir, il fait plus classique, et pas de jean :D et foular :D habbeltek je sais :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Salut! Quel est votre style de vêtements?! slt, sa peu allez du baba cool(cool raoul cool), au style plus feminine plus femme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 heuu etant celibataire pas tout a fais puiske je portais le foular!! donc c ete plutot vestes longues ou liquettes pr la 2 eme photo, mon monteau est plus long, et en cachemir, il fait plus classique, et pas de jean :D et foular :D habbeltek je sais :D Poste ta photo w khlass et enlèves ta tête!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Poste ta photo w khlass et enlèves ta tête!:04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 :rolleyes: 3ayitini!:D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Salut! Quel est votre style de vêtements?! Bonjour tout le monde Voilà mon style de vêtements :emlaugh: à bientôt incha allah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 moi mon style c'est plutot ça: j'aime bien de temps en temps mettre des tuniques comme ça: et mes baskets c'était plutot ça: celles que j'avais je pouvais changer les bandes mettre des couleurs différentes selon ce que je mets comme vetements... et mes dernières baskets que j'ai acheté a alger cet été: les bandes sont dorées... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je suis arrivé au bureau habillé comme cela : Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je suis arrivé au bureau habillé comme cela : waaaaaaaaou!!! t'as du faire un malheur!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Moi j'ai un style unique :cool: naaaaaaaaa, je déconne, mais c'est vrai que j'ai mon style, djeane, chemis et talon haut et quand j'ai mal au pied c'est des ballerines quand c'est pas elle qui me font un mal de chien comme aujourd'hui :ermm:, jupes classique ou décontracté, au fond j'aime bien changer entre le classique et le décontracté et parfois un mélange des deux alors zazou, trouve moi des photos de ce genre :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 avec des t shirt simple sans motif et large ou des chemises . il faut que le tous soit ancien et pas très propre surtout les basket et le jeans vraiment déchiré celle que je vais bientôt avoir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Moi j'ai un style unique :cool: naaaaaaaaa, je déconne, mais c'est vrai que j'ai mon style, djeane, chemis et talon haut et quand j'ai mal au pied c'est des ballerines quand c'est pas elle qui me font un mal de chien comme aujourd'hui :ermm:, jupes classique ou décontracté, au fond j'aime bien changer entre le classique et le décontracté et parfois un mélange des deux alors zazou, trouve moi des photos de ce genre :D J n'arrive pas à trouver!:p..le premier style c'est comme celui là?!!:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 waaaaaaaaou!!! t'as du faire un malheur!!!! Comme tous les matins que Dieu fait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 J n'arrive pas à trouver!:p..le premier style c'est comme celui là?!!:D Non, je suis plus classe que ca :p ca c'est vulgaire, la chemise transparente :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Non, je suis plus classe que ca :p ca c'est vulgaire, la chemise transparente :D Alors mets nous les photos qui te correspondent! :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Vendredi j'étais arrivé décontracté et ça a surpris plus d'un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts