sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Et pour les filles j'aime bien ce type de style, j'adooooooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Sirghaz ton look est magnifique :surprise: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Et pour les filles j'aime bien ce type de style, j'adooooooooooooooooooooore on c'est jamais il en faut toujours une à porté de bras elle pourrait être utile vu la taille de tes talons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 un peu comme ça ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je suis unpeu ce style en hiver :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Quand je veux adopter un style un peu aventurier, je mets ça : Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Je suis unpeu ce style en hiver :04: Et en été?!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Et puis pour afficher ma différence rien de tel que ça : Citer Link to post Share on other sites
yasmina310 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je pe vs poser kélk question apropos dépilation laser svp? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je pe vs poser kélk question apropos dépilation laser svp? Non. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Non. :mdr: t es méchant Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr: t es méchant M'en fout.;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Et puis pour afficher ma différence rien de tel que ça : :mdr: J'adore les bottes! Et le couteau entre les dents, ça fait plus sauvage qu'une rose! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Regardez ces t-Shirts :D c'est Dom Rebel, fait à la main à montréal en sérir limitée, je ne sais pas s'il y en a en europe, les prix varient entre 70 et 2000$ j'ai celui la (150 $) ca c'est l'étiquette ( j"aime vraimment l'écrit lol ) j'en ai acheté un à 120$ pace que dans le dos, il y a ca d'écri en énorme ( tout le dos) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 cela dépent de l ocasion, je suis plutot decontractée pour tout les jours mais si je dois aller a des soirées ou reunions je m habille chic et soigner je peu rentrer dans tous les styles qui me plaisent bien sur et je me fait ma mode a moi. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Moi je suis plutot pantalent jeans ou en lin, liquette, pull, chemise, vestes, ballerines, basket, tongue...... ect, Je suis plus à l'aise ac un jeans, bascket et une veste courte biensure accompagné de mon foulard.lol Le classic mais c'est quoi ça si jamais j'en porte j'aurais des allergies.lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 La semaine passée, j'ai acheté un D&G dans le style, puis en rentrant la couleur m'a semblait un peu laide. Mon style est varié, je suis hijabiste, donc ça va du classique accompagné de talons hauts, au jean avec tunique dessus & ballerines, on trotte mieux avec. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je suis plutot classique, pantalons, liquettes, ballerines ou chaussures à petits talons, mais jamais de basket, je n'aime pas du tout en porter! Je ne porte des jeans que très très rârement! Mes pantalons sont en général de couleur foncée (noir, marron, bleu marine) et mes hauts de couleur plus claire. Je suis également pudique, mes vêtements sont plutot assez couvrants:confused: Voilà, il me semble avoir fait le tour ! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 moi mes T-shirts sont presque tous des Cols v, ca fait paraitre plus musclé :D Diesel, Lucky Seven, Dom rebel, the day after, Gstar... plus des chemises de chez zara, tout ca assez slim fit (moulant) mais pas trop et les jeans: jackNjones, Diesel, Gstar, Levi's (que du vrais, mais ca coute cher à la longue lol, mes dernier Gstar cété 270$) sinon j'aime bien le classique, je posterais des photos de moi au travail :P Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Je n'ai pas un style précis , des fois je suis en classique ( pantalon , liquette...) , et autres , je suis avec un jean , converses , je me sens très à l'aise comme ça! Moi je suis plutot pantalent jeans ou en lin, liquette, pull, chemise, vestes, ballerines, basket, tongue...... ect, Je suis plutot classique, pantalons, liquettes, ballerines ou chaussures à petits talons, mais jamais de basket, je n'aime pas du tout en porter! ! C'est quoi "liquette" svp. ? :rolleyes: on dirait un surnom ou un diminutif... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 C'est quoi "liquette" svp. ? :rolleyes: on dirait un surnom ou un diminutif... Une liquette ca peut etre un chemise longue, ou un robe pas très longue, qui se porte avec un pantalon, un peu comme ca: :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Une liquette ca peut etre un chemise longue, ou un robe pas très longue, qui se porte avec un pantalon, un peu comme ca: :04: Merci 3abassia...j'adore les liquettes alors :D.. (c'est normal que je vois pas le pantalon sur la photo ?:rolleyes:) et le mot est vraiment moche... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Merci 3abassia...j'adore les liquettes alors :D.. (c'est normal que je vois pas le pantalon sur la photo ?:rolleyes:) et le mot est vraiment moche... Oui trop...bizarrement le mot est plus utilisé en Algérie qu'en France, d'ailleurs c'est la bas que je l'ai découvert :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts