Jump to content

Votre style?!  

34 members have voted

1. 1. Votre style?!

• Classique
      3
    • Décontracté
      11
    • Tout les styles
      8
    • Mon style
      9
    • De quoi tu parles?!!
      3

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Regardez ces t-Shirts :D

c'est Dom Rebel, fait à la main à montréal en sérir limitée, je ne sais pas s'il y en a en europe, les prix varient entre 70 et 2000$

j'ai celui la (150 $)

IMG_5393.jpg

ca c'est l'étiquette ( j"aime vraimment l'écrit lol )

DomRebelArtGalleryAd.jpg

j'en ai acheté un à 120$ pace que dans le dos, il y a ca d'écri en énorme ( tout le dos)

cela dépent de l ocasion, je suis plutot decontractée pour tout les jours mais si je dois aller a des soirées ou reunions je m habille chic et soigner je peu rentrer dans tous les styles qui me plaisent bien sur et je me fait ma mode a moi.

Moi je suis plutot pantalent jeans ou en lin, liquette, pull, chemise, vestes, ballerines, basket, tongue...... ect,

Je suis plus à l'aise ac un jeans, bascket et une veste courte biensure accompagné de mon foulard.lol

Le classic mais c'est quoi ça si jamais j'en porte j'aurais des allergies.lol

MS_PAP_04_FACE.jpg

La semaine passée, j'ai acheté un D&G dans le style, puis en rentrant la couleur m'a semblait un peu laide.

Mon style est varié, je suis hijabiste, donc ça va du classique accompagné de talons hauts, au jean avec tunique dessus & ballerines, on trotte mieux avec.

Je suis plutot classique, pantalons, liquettes, ballerines ou chaussures à petits talons, mais jamais de basket, je n'aime pas du tout en porter!

Je ne porte des jeans que très très rârement! Mes pantalons sont en général de couleur foncée (noir, marron, bleu marine) et mes hauts de couleur plus claire. Je suis également pudique, mes vêtements sont plutot assez couvrants:confused: Voilà, il me semble avoir fait le tour !

moi mes T-shirts sont presque tous des Cols v, ca fait paraitre plus musclé :D

Diesel, Lucky Seven, Dom rebel, the day after, Gstar... plus des chemises de chez zara, tout ca assez slim fit (moulant) mais pas trop

et les jeans:

jackNjones, Diesel, Gstar, Levi's (que du vrais, mais ca coute cher à la longue lol, mes dernier Gstar cété 270$)

sinon j'aime bien le classique, je posterais des photos de moi au travail :P

• 1 month later...
Je n'ai pas un style précis , des fois je suis en classique ( pantalon , liquette...) , et autres , je suis avec un jean , converses , je me sens très à l'aise comme ça!

Moi je suis plutot pantalent jeans ou en lin, liquette, pull, chemise, vestes, ballerines, basket, tongue...... ect,

Je suis plutot classique, pantalons, liquettes, ballerines ou chaussures à petits talons, mais jamais de basket, je n'aime pas du tout en porter! !

C'est quoi "liquette" svp. ? :rolleyes:

on dirait un surnom ou un diminutif...

Guest 3bassia
C'est quoi "liquette" svp. ? :rolleyes:

on dirait un surnom ou un diminutif...

Une liquette ca peut etre un chemise longue, ou un robe pas très longue, qui se porte avec un pantalon, un peu comme ca:

robe-liquette-votre-mode-3-suisses.jpg

:04:

Guest 3bassia
Merci 3abassia...j'adore les liquettes alors :D..

(c'est normal que je vois pas le pantalon sur la photo ?:rolleyes:)

et le mot est vraiment moche...

Oui trop...bizarrement le mot est plus utilisé en Algérie qu'en France, d'ailleurs c'est la bas que je l'ai découvert :D