Guest Lady Dada Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salut je tiens a remercié tous ceux qui mont souhaiter la bien venus kamy sautrelle zazou placebo moqbil mestralmi algerienne31 souad27 achimy encore une fois merci a tous . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 slt, je ten prie! tas pas besoin de me remercier!!! c tt a fait normal! tinquiete pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oups je ne t'ai pas souhaité la bienvenue désolée . Je peux me rattrapé maintenant ? Bonjour Dame de pique bienvenue sur ce magnifique forum qu'est fa j'éspères que tu sentiras à l'aise et que je fearis partis de tes amis sur le forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oups je ne t'ai pas souhaité la bienvenue désolée . Je peux me rattrapé maintenant ? Bonjour Dame de pique bienvenue sur ce magnifique forum qu'est fa j'éspères que tu sentiras à l'aise et que je fearis partis de tes amis sur le forum . il n'est jamais trop tard pour bien faire merci j'espere ke je vais me nourire de bonne idées ds ce forum de mes freres et soeurs algeriens Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 il n'est jamais trop tard pour bien faire merci j'espere ke je vais me nourire de bonne idées ds ce forum de mes freres et soeurs algeriens Merci Citer Link to post Share on other sites
jamal.113 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bienvenue jamal de jijel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts