Jump to content

Lampe d'Aladin et trois voeux

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si par un coup de chance vous tombez sur la lampe d'Aladin et voila que son genie vous fait part de trois voeux qui vont etre exaucè, que seront les votres.chacun de nous a des rèves alors revons ensemle....

voila je me lance!!peut etre ke c un cliché mais sincerement la sante(saha) la paix(lahna) et SVP avc bcp dargent;) bain oui autant profiter puiskil est la prkoi ne pas demander grand pour avoir peu!!!:crazy:

ke dieu me garde mon mari tant ke je vivirais

ke rabbi yerza9ni edderya essaliha

et aussi k on devient tout a coup tres tres riche, au point de ne plus avoir besoin de travailler :D

amène perle rare que Dieu exauce tes voeux et realise tes rèves ya rabbi

voila je me lance!!peut etre ke c un cliché mais sincerement la sante(saha) la paix(lahna) et SVP avc bcp dargent;) bain oui autant profiter puiskil est la prkoi ne pas demander grand pour avoir peu!!!:crazy:

mimi..ce n'est pas un clichè la santè c'est vraiment la vraie richesse car mème si on est millionaire et quand on est malade ça n'a aucun gout et on ne peut meme pas en profiter.

inchallah pour tes voeux et amène pour toutes tes da3awates

1- je demande une bonne santè car j'en ai vraiment besoin car je suis malade

2-longue vie a mes parents

3-trouver un tresor

rabi ydjib chfa hanouna!!je compatis a ta douleur je suis vrement eu je prirai pour toi ma cherie!rabi ykoun mak!!

rabi ydjib chfa hanouna!!je compatis a ta douleur je suis vrement eu je prirai pour toi ma cherie!rabi ykoun mak!!

ça me va tout droit au coeur oui j'en ai vraiment besoin que Dieu te le rendra merci de me tenir la main c'est dont a besoin dans des moments pareil

tes prières m'aideront inchaallah.merci de tout le fond du coeur

je suis de tout coeur avc tou houria, rabbi yejiblek echefa inchallah

merci !perle rare ça me donne du courage que des ami(es) prient pour moi et m'aident croyez moi un mot, une phrase ,une parole ça recoforte et nous chuchote dans l'oreil: qu'on est pas seule.merci!

qu'il n'ai plus de pauvre sur terre .

que tous le monde soit en bonne santé

que que tous le monde réalisent ses rêves (sauf les rêves méchants) :confused:

andromaque... tu es un ange! ne me dis pas que j'exagère tu sais pourquoi? eh bien parceque tes voeux n'ont pas etè individuel tu as rever pour toute l'humanitè et cela reflète une ame genereuse et un coeur grand (comme ça)

que tes reves seront exaucè inchalah surtout concernant les guerres car vraiment c'est la plus grande betise humaine ces guerres sans merci.

andromaque... tu es un ange! ne me dis pas que j'exagère tu sais pourquoi? eh bien parceque tes voeux n'ont pas etè individuel tu as rever pour toute l'humanitè et cela reflète une ame genereuse et un coeur grand (comme ça)

que tes reves seront exaucè inchalah surtout concernant les guerres car vraiment c'est la plus grande betise humaine ces guerres sans merci.

merci Alhouria mais je ne peux être nommée ange loin de là .

Quelque part c'est aussi egîste de ma part .

merci Alhouria mais je ne peux être nommée ange loin de là .

Quelque part c'est aussi egîste de ma part .

oui c'est la la noblesse des grandes ame tu le prouve encore une fois ça fait du bien de croiser de temps en temps des anges humain oui beaucoup de bien et ça rassure ....

Euhhhhhh étre ne bonne santé vu que je suis fragile de constitution.:(

Euhhhhhhh que je sois tjr heureuse.:o:D

Et que je réalise tous mes réves.:D

Bonne guérison à tou houria.

merci angelique (pas demon du tout) que dieu exauce tes rèves et les realisera un par un...

plein de voeux c'est tout

mestralmi...on a dit trois voeux c'est limitè je vois que la tu es très gourment tu dois donner trois voeux et qui serons inchaalah exaucè allez courage ou tu ne veux pas devoilè ton jardins secret de rèves aller on est entre ami(es)..

1- la santé surtout

2- job le plus tot possible

3- baraka dans mon futur foyer (dieu me garde mon chéri et avoir des enfants avec lui)

bluelady...ya Rabbi inchallah le plutot possible tu auras ce job dont tu as tant rever...c'est trop mignon !!! on pris avec toi de fonder ce foyer si chaleureux avec ton bien aimè et etre heureuse avec lui...

bluelady...ya Rabbi inchallah le plutot possible tu auras ce job dont tu as tant rever...c'est trop mignon !!! on pris avec toi de fonder ce foyer si chaleureux avec ton bien aimè et etre heureuse avec lui...

merci, inchallah rabi ychafik we y3afik inchallah

si par un coup de chance vous tombez sur la lampe d'Aladin et voila que son genie vous fait part de trois voeux qui vont etre exaucè, que seront les votres.chacun de nous a des rèves alors revons ensemle....

Je cederai

... mes voeux a quelqu'un

... qui en a vraiment besoin

... moi? ca va. Merci.