mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je cederai ... mes voeux a quelqu'un ... qui en a vraiment besoin ... moi? ca va. Merci. HYPER GENTIL;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Mes 3 voeux: santé santé santé oui c'est vrai que c'est très important dans la vie d'etre en bonne santè sinon rien ne va sans la santè mème si ona et qu'on possede tout ça n'a aucun gout ni aucune importance et comme disent les sage que si on veut connaitre la valeur de la santè il faut visitè les hopitaux et la on sort avec une autre vision de la vie hurlevent que ta santè sera une couronne sur ta tète toute ta vie ... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Je cederai ... mes voeux a quelqu'un ... qui en a vraiment besoin ... moi? ca va. Merci. si ça se produit tu le feras vraiment??si oui! c'est plus que genereux de ta part... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 1- je demande une bonne santè car j'en ai vraiment besoin car je suis malade 2-longue vie a mes parents 3-trouver un tresor dis moi ma belle raki mliha chwia?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 si ça se produit tu le feras vraiment??si oui! c'est plus que genereux de ta part... Je le ferai ... parce que j'ai tout ... ce qu'il me faut pour vivre ... peinard ... une bonne sante ... un toit ... je gagne ma vie correctement ... ca me va bien comme ca Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je le ferai ... parce que j'ai tout ... ce qu'il me faut pour vivre ... peinard ... une bonne sante ... un toit ... je gagne ma vie correctement ... ca me va bien comme ca hamdellah alik khoya!!!rabi ykamél!!d3ilna chwia lina t3ich!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 hamdellah alik khoya!!!rabi ykamél!!d3ilna chwia lina t3ich!!;) Etre riche ... c'est savoir ... rendre grace a l'Eternel ... pour le fait que chaque matin ... on se reveille en vie ... qu'on soit en bonne sante ... et que nous soyons en paix Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Etre riche ... c'est savoir ... rendre grace a l'Eternel ... pour le fait que chaque matin ... on se reveille en vie ... qu'on soit en bonne sante ... et que nous soyons en paix allah ibarék!! Citer Link to post Share on other sites
Le phenix 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Mes trois voeux sont simples et réalisables : 1-Passer une semaine avec Madona; 2-M'accaparer des milliards de Saidani 3-Faire le pélerinage à la Mecque à la veille de ma mort ( pour laver mes os e t Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Mes trois voeux sont simples et réalisables : 1-Passer une semaine avec Madona; 2-M'accaparer des milliards de Saidani 3-Faire le pélerinage à la Mecque à la veille de ma mort ( pour laver mes os e t tes dingo!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le phenix 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 tes dingo!!!:mdr: Tu trouves ? peut être que j'aurai dû commencer par les 6000 milliards.....comme ça j'assurerai ma semaine avec Madona:crazy: La mecque c'est dans le cas où elle refusera de porter le hidjab et deviendra Haram...Donc c'est à titre préventif !:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Tu trouves ? peut être que j'aurai dû commencer par les 6000 milliards.....comme ça j'assurerai ma semaine avec Madona:crazy: La mecque c'est dans le cas où elle refusera de porter le hidjab et deviendra Haram...Donc c'est à titre préventif !:p la je te confirme!!tes vrement exterement méga dingo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam, moi je déposerais la lampe et laisserait un autre chanceux s'en servir même si la vie est pleine de difficultés, problèmes, injustice, je l'aime j'aime ma vie et je ne veux pas la changer. pensez y un peu, si vous avez tout ce que vous voulez, ca sert à quoi de vivre? le bonheur n'existe pas réellement, c'est une illusion, ce n'est pas ce dernier qui donne un sens à la vie,mais ce qui donne vraiment un sens à la vie, c'est la recherche du bonheur . Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 salam, moi je déposerais la lampe et laisserait un autre chanceux s'en servir même si la vie est pleine de difficultés, problèmes, injustice, je l'aime j'aime ma vie et je ne veux pas la changer. pensez y un peu, si vous avez tout ce que vous voulez, ca sert à quoi de vivre? le bonheur n'existe pas réellement, c'est une illusion, ce n'est pas ce dernier qui donne un sens à la vie,mais ce qui donne vraiment un sens à la vie, c'est la recherche du bonheur . tu as prit les choses très au serieux il s'agit de rever c'est tout! le rève fait partie de la vie sinon cette derniere devient impossible. mais entre nous si l'occasion se presente pour que tu ameleore ta vie est-ce que tu la laisse passè? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mestralmi...on a dit trois voeux c'est limitè je vois que la tu es très gourment tu dois donner trois voeux et qui serons inchaalah exaucè allez courage ou tu ne veux pas devoilè ton jardins secret de rèves aller on est entre ami(es).. oui un seul voeu oui , le voeux de faire plusieurs voeux Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 oui un seul voeu oui , le voeux de faire plusieurs voeux j'ai la tète qui tourne ça touuuuuurne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'ai la tète qui tourne ça touuuuuurne:crazy: je plaisantais , un voeux revoir ma chere maman qui c'est eteint cette annee le reste pour moi c'est de ne pas perdre un etre cher Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 tu as prit les choses très au serieux il s'agit de rever c'est tout! le rève fait partie de la vie sinon cette derniere devient impossible. mais entre nous si l'occasion se presente pour que tu ameleore ta vie est-ce que tu la laisse passè? si tu le prends comme ca :P alors mon premier voeu, c'est la chose dont j'ai le plus envie en ce moment, une fille, la fille parfaire pour moi :P apres ca, j'aimerais bien etre le meilleur dessinateur... designer et en dernier lieu, je souhaiterais, plus d'égalité sur la planète lol c pas original mais c'est ce dont j'ai envie Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Moi le Fils du Phin, voila mes 3 voeux : faire passé le concours de magister aux profs des universités découvrir tous les faux diplomes des cadres supérieurs partir trés loin sur Mars pour ne plus voir ses gueules de traficons de profs.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 je plaisantais , un voeux revoir ma chere maman qui c'est eteint cette annee le reste pour moi c'est de ne pas perdre un etre cher je suis vraiment desolèe elbaraka fi ahyatake Allah yarhamha ad3ilha sans cesse c'est dont-a elle besoin maintenant que Dieu te garde tous ceux et celle qui te sont cher(es) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 si tu le prends comme ca :P alors mon premier voeu, c'est la chose dont j'ai le plus envie en ce moment, une fille, la fille parfaire pour moi :P apres ca, j'aimerais bien etre le meilleur dessinateur... designer et en dernier lieu, je souhaiterais, plus d'égalité sur la planète lol c pas original mais c'est ce dont j'ai envie oui tu vois tonfire on a tous un petit rève qui se cache des fois il est très cachè que personne ne peut le voir et des fois c'est un rève que tout le monde peut voir Ichallah tu trouveras cette fille dont tu rève (bent alhalal) et que tu seras très heureux avec elle (alahouma amiine) pour le dessin tu peux prendre des cours walah serieux et qui sait peut-etre que seras un isyakhème ou mohamed rassem,3alache lala? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 oui tu vois tonfire on a tous un petit rève qui se cache des fois il est très cachè que personne ne peut le voir et des fois c'est un rève que tout le monde peut voir Ichallah tu trouveras cette fille dont tu rève (bent alhalal) et que tu seras très heureux avec elle (alahouma amiine) pour le dessin tu peux prendre des cours walah serieux et qui sait peut-etre que seras un isyakhème ou mohamed rassem,3alache lala? merci j'étudie en design, on aprends très vite mais c'est quand même dure lol que tes voeux se réalisent aussi inchalah Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je suis vraiment desolèe elbaraka fi ahyatake Allah yarhamha ad3ilha sans cesse c'est dont-a elle besoin maintenant que Dieu te garde tous ceux et celle qui te sont cher(es) merci ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Moi le Fils du Phin, voila mes 3 voeux : faire passé le concours de magister aux profs des universités découvrir tous les faux diplomes des cadres supérieurs partir trés loin sur Mars pour ne plus voir ses gueules de traficons de profs.:crazy: vouloir faire passer aux profs le magister je ne crois pas qu'ils ont du temps pour eux ça y'est ils sont arriver pas besoin d'etudes ils font les chikours envers les etudiants un etudiant est vraiment sous leur merci... si tu decrocheras un billet pour mars arham bouke reserve moi une petite place je te promet de me faire toute petite j'aimerai bien voir comment ça se passe chez les marssien peut-etre que labas il ya plus de paix Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Moi le Fils du Phin, voila mes 3 voeux : faire passé le concours de magister aux profs des universités découvrir tous les faux diplomes des cadres supérieurs partir trés loin sur Mars pour ne plus voir ses gueules de traficons de profs.:crazy: toi tu as un dent contre la fac,le magistere,et las cadres!!!:crazy: mauvaise experience je suppose,et qui est toute fraiche!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts