Jump to content

Lampe d'Aladin et trois voeux

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors moi mon

1er voeux c que le génie reste avce moi pr l'eterniter

2eme:de pouvoir exosser me voeux tt le temps

3eme avoir un homme acoté pr partager tt ça

Alors la! made in algeria je peux dire que tu es plus malin que le genie lui mème bravo! le genie restera bouche b devant ces voeux.... malin made in algeria! nasta3rafe bike :45:

vouloir faire passer aux profs le magister je ne crois pas qu'ils ont du temps pour eux ça y'est ils sont arriver pas besoin d'etudes ils font les chikours envers les etudiants un etudiant est vraiment sous leur merci...

si tu decrocheras un billet pour mars arham bouke reserve moi une petite place je te promet de me faire toute petite j'aimerai bien voir comment ça se passe chez les marssien peut-etre que labas il ya plus de paix

Avec grd plaisir ya Houria et là je te ferai entendre la chanson de Afrit "Houria". Les Marsiens ne st pas des ripous et ont une conscience qui occupe 90% de leur cerveau. Pas comme chez nous où des profs d'universités sensés être l'élite ne sont que des trabendistes et des misérables. Les fils des milliardaires sont pris sans concours et sans niveau. Les concours bidons c'est pour les pauvres qui étudient jour et nuit pour sortir de la merde et aider leurs vieux pârents. Comment expliquer, que ma soeur major de promo, avec la mention trés bien en soutenance se voit recalée ds le concours du magister. Ou a t'on vu ça dans le monde ?