made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 alors moi mon 1er voeux c que le génie reste avce moi pr l'eterniter 2eme:de pouvoir exosser me voeux tt le temps 3eme avoir un homme acoté pr partager tt ça Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 alors moi mon 1er voeux c que le génie reste avce moi pr l'eterniter 2eme:de pouvoir exosser me voeux tt le temps 3eme avoir un homme acoté pr partager tt ça Alors la! made in algeria je peux dire que tu es plus malin que le genie lui mème bravo! le genie restera bouche b devant ces voeux.... malin made in algeria! nasta3rafe bike :45: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 vouloir faire passer aux profs le magister je ne crois pas qu'ils ont du temps pour eux ça y'est ils sont arriver pas besoin d'etudes ils font les chikours envers les etudiants un etudiant est vraiment sous leur merci... si tu decrocheras un billet pour mars arham bouke reserve moi une petite place je te promet de me faire toute petite j'aimerai bien voir comment ça se passe chez les marssien peut-etre que labas il ya plus de paix Avec grd plaisir ya Houria et là je te ferai entendre la chanson de Afrit "Houria". Les Marsiens ne st pas des ripous et ont une conscience qui occupe 90% de leur cerveau. Pas comme chez nous où des profs d'universités sensés être l'élite ne sont que des trabendistes et des misérables. Les fils des milliardaires sont pris sans concours et sans niveau. Les concours bidons c'est pour les pauvres qui étudient jour et nuit pour sortir de la merde et aider leurs vieux pârents. Comment expliquer, que ma soeur major de promo, avec la mention trés bien en soutenance se voit recalée ds le concours du magister. Ou a t'on vu ça dans le monde ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 1- la sante 2- ne jamais resentir la solitude 3- voyager, voyager et voyager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts