lemoinsalgerien 0 Posted March 15, 2023 Partager Posted March 15, 2023 Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle tu me lis, Je m'appelle "S", j'ai 32 ans et depuis ma naissance, je constate énormément de différences entre moi et les gens qui m'entourent. Écrire sur le sexe fait partie d'une des choses qui m'intéressent le plus. Je vis toujours en Algérie et là est sans doute le plus gros problème. Ayant raté plusieurs fois mes démarches pour quitter le pays, je me retrouve, effectivement, sur cette terre qui me fait souffrir et qui fait souffrir les gens de mon espèce (s'il y en a). Il y a pourtant plus atypique que moi hein, mais je garde espoir de trouver une personne qui me ressemble. C'est la raison principale de ma présence ici. Je pense que trouver cette personne est possible car après tout, faisons un peu de mathématiques : Sur 44 millions d'habitants en Algérie : si on exclue les enfants, les personnes malades ou alités en raison de leur âge ainsi que les enculés, on se retrouvera surement avec une bonne vingtaine de millions à notre portée. Pourtant je ne tombe toujours pas sur une personne qui me ressemble ou du moins qui comprends ce que je suis, ce que je pense, ce en quoi je crois...etc. J'avoue être désespéré certains jours, je trouve des milliers de personnes comme moi en ligne. Elles sont en Europe et aux USA mais personne ici et je me sens vraiment seul. Je le dis simplement et directement. À une époque, ma fierté excessive m'aurait retenue d'écrire un tel texte mais après un parcours caractérisé par une souffrance horrible, je me suis rendu compte que la vie est courte et qu'il fallait en profiter au maximum. L'homme que je suis est blessé mais un iota d'espoir subsiste en lui et c'est justement ce qui lui fait écrire ce texte. Pour revenir à l'essentiel tout en restant dans le respect de l'échange, j'insiste sur le fait que le sexe est une des choses les plus importantes dans la vie et je le dit HAUT et FORT : je cherche une personne qui soit bisexuelle ou pansexuelle, qui envisage le polyamour comme schéma de vie sentimentale, mais surtout qui soit eproctophile ou à défaut, olfactophile. J'aime également d'autres fétichismes plus extrêmes comme l'usage de l'odorat dans la scatophilie. Je cherche à discuter, ou même pas, à échanger un petit peu avec quelqu'un qui aurait les mêmes priorités. Vois-tu, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie et mes croyances ainsi que mes idéaux n'arrangent rien dans ce pays. Je suis devenue un peu comme une maman qui transpose son bonheur sur celui de son fils, si elle ne réussit pas, elle voudra que son fils réussisse. Moi c'est un peu pareil, j'aimerais trouver une personne qui a les mêmes préférences que moi et si elle réussit à vivre sa vie heureuse, en dehors de l'Algérie bien sûr, je serais heureux car je t'avoue que l'espoir vient à me manquer cruellement depuis quelques années maintenant. Si je trouve une personne pansexuelle, eproctophile ou olfactophile, qui envisage le polyamour, et qui ne croit guére en cette institution ridicule qu'on appelle mariage, ça serait vraiment cool. Je ne cherche qu'à échanger ne serait-ce que par téléphone, ou même par messages. Que vous soyez homme ou femme, n'hésitez pas à vous manifester. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 15, 2023 Partager Posted March 15, 2023 Moi je dis vive la foufoune 1 Citer Link to post Share on other sites
lemoinsalgerien 0 Posted March 15, 2023 Author Partager Posted March 15, 2023 (edited) 15 minutes ago, supraconductrice said: ya sahbi le blédard je t'ai trouvé un livre de poche pour toi. Tu vas apprendre bcp de choses sur ta déviance.Je viens de le finir en format plus costaud.Tu peux sans doute le télécharger sur le net .A défaut de trouver des déviants comme toi ,devient comme la majorité des normaux ,non ? Tu seras mieux adapté dans ton écosystème naturel à défaut de voyager pour aller voir des malades mentaux bon à enfermer qui plus est https://www.puf.com/content/Les_Perversions_sexuelles Bonsoir, "Déviant" n'était déjà pas très flatteur en tant que qualification bien que toléré par certains fétichistes mais "malade mentale" ... là je dois dire que tu ne laisses pas beaucoup d'occasions pour développer le débat. Ou du moins la discussion car dans ma tête il n'y a pas vraiment de débat à mener. Je suis en paix avec moi-même. J'ai eu assez d'expériences pour connaitre la voie à suivre en ce qui concerne ma sexualité ainsi que mon schéma de relation amoureuse. Ton ignorance te permet d'être heureuse apparemment. C'est tant mieux. PS : Je ne suis ni ton "sahbek" ni un "blédard" surtout lorsqu'on connait la connotation de ce terme. Mon pseudo parle pour moi-même d'ailleurs. Edited March 15, 2023 by lemoinsalgerien Citer Link to post Share on other sites
lemoinsalgerien 0 Posted March 15, 2023 Author Partager Posted March 15, 2023 37 minutes ago, supraconductrice said: Déviant est un terme clinique qui définit une certaine pathologie n'ayant pas pu dépasser le complexe d Œdipe Après si tu te tapes pas toute la journée la tête contre mes murs ne veut pas dire que tu n'es pas un malade mentale. Au sens clinique tu l'es Le fait que tu ne sois pas mon shab me soulagé d'un grand poids Je t'ai appelé bledard à dessein parce que ça leur fait mal au q. Autant on parle ici de beurette, autant je ferai des tartines avec le mot bledard Mener une discussion se fait dans le respect et surtout en connaissant le sujet. Je sais ce que "déviant" veut dire, merci ! Le complexe d'Œdipe n'a pas grand chose à voir avec des fétichisme comme l'éproctophile alors je ne vois pas vraiment l'utilité d'en parler... Si tu veux qu'on parle clinique, fais l'effort de ne pas citer des sources qui remontent à l'époque de mon grand-père car le livre que tu as évoqué je l'ai non seulement lu mais je l'ai également jeté à la poubelle car il présente deux gros défauts : il ne couvre même pas la moitié des fétichismes existants (cela est pardonnable vu l'époque à laquelle il est sorti) mais surtout, il donne une mauvaise image de ceux qui s'écartent de ce que toi et d'autres personnes comme toi appelez la "normalité", concept qui n'existe pas et qui a été inventé et qui est défendu par des personnes qui ont peur de découvrir de nouvelles choses, voire de nouveaux paradigmes. La société condamne l'originalité et certains originaux en arrivent même au suicide à cause de cela. Ce livre détourne les motivations des fétichistes en expliquant que ce sont des êtres instables émotionnellement, qui succombent à des vices.. l'auteur veut que cela soit dangereux pour notre santé or les scientifique eux-mêmes se sont penchés sur la question et voici une synthèse (vraiment résumé) car le sujet est assez vaste : "Les sciences antérieures affirmaient que les fétichismes étaient des anomalités de type sexuel ou des perversions. Cependant, les chercheurs et les etudes cliniques considèrent qu'un fétichisme n'est dangereux que lorsqu'il cause détresse, blessures physiques ou lorsque le rapport sexuel n'est pas consenti" (Source : globalnews.ca) Et ça c'est sans parler du fait que moi-même je suis allé voir un gastro-entérologue et que, bien-entendu, j'ai fait fi de mon attirance sexuelle et j'ai détourné le truc pour lui faire croire que c'est plutôt une particularité anatomique. En effet, je ne préfère pas lui dire "Docteur, j'adore sentir les prouts, ça me fait jouir". Pas en Algérie en tout cas. Je lui ai plutôt dit : "Docteur, je vis avec une personne qui a beaucoup de gaz et il m'arrive fréquemment d'être dans la même pièce qu'elle. Est-ce dangereux d'en respirer autant?" Il m'a assuré que cela n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
lemoinsalgerien 0 Posted March 16, 2023 Author Partager Posted March 16, 2023 J'ai vraiment l'impression que tu joues au jeu du "C'est moi qui a le dernier mot" Je te laisse le plaisir de répondre à ce post également. Comme ça tu auras gagné ton jeu et je pourrais discuter avec d'autres personnes de manière plus constructive. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 16, 2023 Partager Posted March 16, 2023 @lemoinsalgerien Je respecte ta vie sexuelle,je ne m'y connais pas tellement mais je ne crois pas que tu pourras trouver sur ce forum ce que tu cherches. 1 1 Citer Link to post Share on other sites
lemoinsalgerien 0 Posted March 25, 2023 Author Partager Posted March 25, 2023 On 16/03/2023 at 15:06, Esmeralda said: @lemoinsalgerien Je respecte ta vie sexuelle,je ne m'y connais pas tellement mais je ne crois pas que tu pourras trouver sur ce forum ce que tu cherches. Oui, je m'en doute également mais vaut mieux essayer et ne pas trouver que de ne pas essayer du tout. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2023 Partager Posted March 26, 2023 Il y a 18 heures, lemoinsalgerien said: Oui, je m'en doute également mais vaut mieux essayer et ne pas trouver que de ne pas essayer du tout. T'as raison . 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts